Subaru était donc parti dans une direction opposé à la mienne, bien que se soit moi qui lui est demandé, je ne cesse d'avoir des remords et de m'inquiéter pour elle. Cependant j'ai une mystérieuse rencontre à faire dans le parc, en effet, lorsque je me trouvais à l'hopital, une personne à envoyer un couteau tranchant et comportant un message, peut-etre qu'il pourra m'apporter des réponses sur mon passé, ou devenir mon nouvel ennemi, comme c'est le cas avec des nombreuses personnes que je rencontre...
Soudain l'atmosphère se refroidit, plus j'avance en direction du parc plus l'air devient froid, puis je découvre toutes une partie de l'herbe et des arbres m'entourant, complètement gelés pris par le gel, de plus, les surfaces son recouvertes d'un couleur blanche-bleuté.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je dois me tenir sur mes gardes
Un mal de tête horrible me surprend, et je tombe à genou sur le sol glacé. C'est une nouvelle vision du passé qui surgit et c'est en quelques sortes la suite de ma dernière vision.
_________________________________
Je me trouve dans la grande salle comportant cinq piliers et en pleine entrainement face à mon grands père et deux de ces élèves; j'avais dons réussi à dénicher l'un d'eux mais mon plan ne s'était pas dérouler comme je l'esperais et c'est moi qui était pris au piège par mon grand-père, ce dernier me dit qu'il avait prévu deux-trois coups supérieur à moi et c'est cela qui me vaut d'etre dans l'un de ces pièges.
Soudain je souris face à mon grand-père et lui dit qu'il est tombé dans mon piège, aussitôt il actionne les fils de fer pour serrer et donc m'immobiliser, mais mon corps explose en fumée.
En effet, j'ai créé un clone et c'est lui-même qui à attaquer pour dénicher l'un des Ninjas, cependant mon vrai but n'était pas de trouver les élèves des mon grand-père mais l'adversaire le plus coriace pour moi, mon grand-père. D'ailleurs ce dernier fut extrêmement surpris d'assister à ma disparition, qu'il ne bougea pas d'un pouce. D'un coup j'apparai derrière lui et place un kunai sur sa trachée, soudain il explose violemment me planquant contre le mur.
-J'aurai du me douter que grand-père ne se ferait pas avoir aussi facilement
Soudain deux shurikens viennent dans ma direction, j'effectue une série de signe pour déclencher la fureur du Katon sous forme d'un jet de flamme, non seulement il détruit les deux attaques mais en plus, je détruis un pilier supplémentaire, qui tombe sur le sol toujours entouré des mes flammes. J'effectue une nouvelle série de signe et au moment d'appeler ma nouvelle attaque, je suis surpris puisque mes bras sont bloqués par de la glace. Aussitot je saute dans les airs pour éviter l'attaque de son successeur, qui n'est d'autre qu'une attaque de bois.
-Vous etes dans l'un de mes pièges, à nouveau ...
Surpris par mes paroles, ils ne réagissent pas de suite, je brise la glace entourant les poings en augmentant la température de mon corps et termine la série de signe par celui qu'il manque, puis j'ammène ces derniers devant mes lèvres et souffle fortement en concentrant mon chakra. Une immense boule de feu part en direction des mes adversaires et explose à meme le sol, les pilliers s'effondrent chacun leurs tours et tombent sur le sol.
_________________________________
Je reviens à moi, agenouiller sur la glace et me tenant le front. La nuit commence lentement à tomber sur le parc et donc la terre, et de surcroit, l'atmosphére se rafraichit davantage à cette endroit. Normal, je suis entouré de glace et de gel, puis je me demande si la rencontre mystérieuse ne serait pas l'un des élèves de mon grand-père aprés tout peut-etre possible, cependant pourquoi aurait-il attaquer une infirmière, j'en doute. Néanmoins, je n'écarte pas l'hypothése, la lune commence à montrer le bout de son nez et croise le soleil, quand soudain j'entends une voix:
-Alors, c'est comme ça tu m'accueilles, c'est un honneur ! (dit-il d'un ton moqueur)