GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

**Une Rencontre curieuse** [Anngeluss] Empty
MessageSujet: **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]   **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss] EmptyMar 17 Fév - 15:26

Subaru était donc parti dans une direction opposé à la mienne, bien que se soit moi qui lui est demandé, je ne cesse d'avoir des remords et de m'inquiéter pour elle. Cependant j'ai une mystérieuse rencontre à faire dans le parc, en effet, lorsque je me trouvais à l'hopital, une personne à envoyer un couteau tranchant et comportant un message, peut-etre qu'il pourra m'apporter des réponses sur mon passé, ou devenir mon nouvel ennemi, comme c'est le cas avec des nombreuses personnes que je rencontre...

Soudain l'atmosphère se refroidit, plus j'avance en direction du parc plus l'air devient froid, puis je découvre toutes une partie de l'herbe et des arbres m'entourant, complètement gelés pris par le gel, de plus, les surfaces son recouvertes d'un couleur blanche-bleuté.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je dois me tenir sur mes gardes

Un mal de tête horrible me surprend, et je tombe à genou sur le sol glacé. C'est une nouvelle vision du passé qui surgit et c'est en quelques sortes la suite de ma dernière vision.

_________________________________
Je me trouve dans la grande salle comportant cinq piliers et en pleine entrainement face à mon grands père et deux de ces élèves; j'avais dons réussi à dénicher l'un d'eux mais mon plan ne s'était pas dérouler comme je l'esperais et c'est moi qui était pris au piège par mon grand-père, ce dernier me dit qu'il avait prévu deux-trois coups supérieur à moi et c'est cela qui me vaut d'etre dans l'un de ces pièges.
Soudain je souris face à mon grand-père et lui dit qu'il est tombé dans mon piège, aussitôt il actionne les fils de fer pour serrer et donc m'immobiliser, mais mon corps explose en fumée.
En effet, j'ai créé un clone et c'est lui-même qui à attaquer pour dénicher l'un des Ninjas, cependant mon vrai but n'était pas de trouver les élèves des mon grand-père mais l'adversaire le plus coriace pour moi, mon grand-père. D'ailleurs ce dernier fut extrêmement surpris d'assister à ma disparition, qu'il ne bougea pas d'un pouce. D'un coup j'apparai derrière lui et place un kunai sur sa trachée, soudain il explose violemment me planquant contre le mur.

-J'aurai du me douter que grand-père ne se ferait pas avoir aussi facilement

Soudain deux shurikens viennent dans ma direction, j'effectue une série de signe pour déclencher la fureur du Katon sous forme d'un jet de flamme, non seulement il détruit les deux attaques mais en plus, je détruis un pilier supplémentaire, qui tombe sur le sol toujours entouré des mes flammes. J'effectue une nouvelle série de signe et au moment d'appeler ma nouvelle attaque, je suis surpris puisque mes bras sont bloqués par de la glace. Aussitot je saute dans les airs pour éviter l'attaque de son successeur, qui n'est d'autre qu'une attaque de bois.

-Vous etes dans l'un de mes pièges, à nouveau ...

Surpris par mes paroles, ils ne réagissent pas de suite, je brise la glace entourant les poings en augmentant la température de mon corps et termine la série de signe par celui qu'il manque, puis j'ammène ces derniers devant mes lèvres et souffle fortement en concentrant mon chakra. Une immense boule de feu part en direction des mes adversaires et explose à meme le sol, les pilliers s'effondrent chacun leurs tours et tombent sur le sol.

_________________________________

Je reviens à moi, agenouiller sur la glace et me tenant le front. La nuit commence lentement à tomber sur le parc et donc la terre, et de surcroit, l'atmosphére se rafraichit davantage à cette endroit. Normal, je suis entouré de glace et de gel, puis je me demande si la rencontre mystérieuse ne serait pas l'un des élèves de mon grand-père aprés tout peut-etre possible, cependant pourquoi aurait-il attaquer une infirmière, j'en doute. Néanmoins, je n'écarte pas l'hypothése, la lune commence à montrer le bout de son nez et croise le soleil, quand soudain j'entends une voix:

-Alors, c'est comme ça tu m'accueilles, c'est un honneur ! (dit-il d'un ton moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

**Une Rencontre curieuse** [Anngeluss] Empty
MessageSujet: Re: **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]   **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss] EmptyMer 18 Mar - 21:14

Je lève lentement les yeux vers la personne qui est venu à ma rencontre, son pantalon est de couleur blanche et ample, il a une petite ceinture noire, son maillot est bleu clair, il porte également un collier de surfeur, une dent de requin pour entre plus précis. Ces cheveux sont bruns et font dans toutes les directions, quand à son visage il a une couleur bronzée et des yeux marrons foncés, presqu'il m'est difficile de différencier sa pupille de sa rétine.


-Yami, qu'es-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu as créé une ambiance glaciale!
-C'est pour me protéger, avec la glace sur le sol, je peux détecter l'endroit exact d'une intrusion et il est large pour me protéger. Ensuite la raison de ma venue, j'ai besoin de ton aide!
-Mon aide ?
-Oui, tu es intelligent et tu possèdes de nombreuses...
-Je possédais de nombreuses techniques, mais bizarrement je les ai perdus par pertes de conscience.
-On m'avait prévenu mais il est question de la vie de ton grand-père.


Soudain mon sang ne fit qu'un tour, il est question de mon grand-père, je pensais pouvoir m'améliorer durant un certain temps et réapprendre certaines techniques mais apparemment ce ne sera pas possible ou du moins, je vais devoir les ré-utiliser sur le tas.


-On part quand ?
-Doucement, Anngeluss, en venant ici, j'ai été suivi, et lorsque je t'ai envoyé une invitation, j'ai été perturbé
-Tout s'explique, néanmoins, on s'occupera de l'informateur quand il se décidera à attaquer
-J'ai un mauvais présentiment, autrefois tu n'étais pas 'fonceur'
-Les temps ont changé et mon grand-père a besoin de moi


Je me dirige en dehors du cercle de glace rapidement, non pas que je suis pressé mais plutôt que j'ai vraiment froid ici. En sortant, l'environnement extérieur est bien plus accueilli et me paré bien chaud, l'air glissant sur ma peau me réchauffe et adouci mon visage lentement. Soudain mon sac bouge fortement, j'ouvre la fermeture et Chibitichi me saute au visage en criant:


-Ça fait plus d'une heure que je te demande de me faire sortir et qu'on se les gèle

Il se retourne vers la glace et un frisson lui traverse tout le dos, et s'en suit une succession de dispute entre nous deux, quand un Kunai contenant une note explosif se positionne entre nous et explose.
Revenir en haut Aller en bas
 
**Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Anngeluss
» la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser