GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ PV: Un couple en furie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 15:14

Après mon combat contre cette bête je me promenais dans la forêt, plongé dans mes pensées. Soudain un troupeau de personne passa devant moi l’air terrorisé je demanda :

-que c’est t-il passé ?

-C’est un monstre qui a attaquer notre village il a tous détruit il est très dangereux

Je me tourna regarda vers les milliers d’arbres et dit :

- Sa ne finira donc jamais ?

J’avançais mon cerbère a la main et après plusieurs kilomètres je vit deux créatures immenses un de couleur verte totalement différente a l’autre monstre de couleur orange je ne pouvait pas les tuer tous seul il me fallait de l’aide, je sorti mon téléphone et appela l’Ex soldat :

-Allo Zack c’est Vincent … j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser … je suis dans la forêt viens avec ton épée tu en aura très besoin …

Je raccrochais la bête orange était immense, ses ailes était noire et orange, sa queue massif était ornée de pic pointu, sa gueule était elle aussi ornée de pic orange et noir, ces griffes et ces pattes étaient immense, c’est une machine de guerre en regardant sa corpulence comparé a la vert qui était elle aussi immense on pourrait dire que c’était un mâle. Soudain il prit de la hauteur et parti.


[ PV: Un couple en furie ] Rathal10

[size=12]Quand au monstre vert et gris il était massif, ses griffes et ses crocs était eux aussi acéré comme des rasoir, Sa queue était grande et ornée de pic comme l’autre bête.


[ PV: Un couple en furie ] Rathia10

Pour plus de sécurité j’attendais l’arrivé de zack pour avoir toutes les chances de mon coter, mais aussi pour éviter de mourir dans d’atroce souffrance.


Dernière édition par Vincent Valentine le Mar 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 15:48

Zack venait de sortir des plaines rocheuses , en effet il avait reussi a paralisé la bete avec l'aide de Vincent qui était partit depuis deja quelques heures , maintenant l'Ex-Soldat voulait se reposé et s'allongea dans la verdure de la foret la plus proche . L'air était pure , le vent soufflait peu et le bruit n'était pas present , certains habitants de la ville voisine a la foret venait cueillir des fleurs et se baladé en couple ou en famille . Une journée magnifique pour ce genre d'activité , mais en se reposant , une activité étrange était presente dans le ciel et des cries d'habitants se fit entendre , meme Zack les entendait . Il se demandait quelle était la cause de cette panique generale et vit un immense dragon survolé l'endroit où il se trouvait , il était orange , l'Ex-Soldat se leva et leva la tête pour le regardé , il était très surpris et venaitde comprendre que sa journée de repos avait mal débutée ...

[ PV: Un couple en furie ] Zack


C'était étrange de voir ces creatures dans un endroit comme celui ci , et puis ce n'était pas la saison des dragons geants ... En tout cas Zack devait intervenir , mais est ce que ce dragon était le seul present sur ces lieux ? En tout cas si il y avait plusieurs dragons , Zack aurait besoin d'aide ... Est ce que Vincent était encore dans le coin ? Possible et la reponse ne tarda pas a venir , car l'Ex-Soldat reçu un appel de son ancien coéquipier de missions :

~> Yosh Vincent comment tu vas depuis ?

~> Allo Zack c’est Vincent … j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser … je suis dans la forêt viens avec ton épée tu en aura très besoin …

~> Tu dois surement parlé de ce dragon orange ... Bon j'arrive je ne suis pas loin !

Zack raccrocha et se dirigea vers où était Vincent , malheuresement , le dragon commençait deja a attaqué , avec des boules de feu plus precisement . Il commençait deja a faire des degats et a brulé la moitié de la foret en quelques instants . La bete était orange , avec des ailes plus fonçées , couleur noir et très sombre . Sa queue était ornée de piques d'une taille immense , surement aussi grande que l'épée de Zack . Ses pattes étaient énorme et d'un noir/gris magnifique , mais ce n'était pas le moment de l'observé , il fallait la faire descendre pour pouvoir l'attaqué , heuresement que Vincent pouvait tiré a distance .

[ PV: Un couple en furie ] W_s

Zack venait d'arrivé près de Vincent et le salua rapidement d'un geste de la main , il observait le ciel armé de son arme qu'il nommait cerbere et se preparait surement a l'attaque de la bete , a deux ils auraient plus de chance c'était évident c'est pour ça que Vincent avait appelé Zack d'ailleur . L'Ex-Soldat se positionna près de Vincent et était pret a utilisé son épée et dit quelques mots a son coequipier :

[ PV: Un couple en furie ] 200px-Crisis_core_FF7_Zack

~> Tu crois que tu peus reussir a le faire descendre ? Parce qu'il est hors de portée d'ici pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 16:21

Zack venait d’arriver il était aussi surprit que moi de voir des dragons ici … puis zack prit son épée et dit :

~> Tu crois que tu peut réussir a le faire descendre ? Parce qu'il est hors de portée d'ici pour moi ...

Je regardai zack et dit :

-Ok !

Je sauta d’arbre en arbre, arriver au sommet d’une arbre, je vit le dragon vert qui volait je sauta verticalement et tira sur la tête de cette bête


[ PV: Un couple en furie ] 76696110

Je me posa sur sa tête du monstre, rechargea tira sur sa gueule alla sur son aile gauche pour esquivait les coups de pattes du monstre tira, resauta sur l’autre aile et tira j’exécuta se mouvement jusqu'à que le monstre tombe au sol. Après quelques minutes le monstre tomba au sol je regarda zack est dit :

- Occupe toi de la tête, des pattes et de la queue pour la déséquilibré et pour faire une maximum de dégâts moi je m’occupe des flans gauche et droit !

Soudain le monstre lança une série de boule de feu, je couru attrapa zack et le mit hors de porter des boules de feu
Je sautai d’arbre en arbre tout en tirant avec mon cerbère sur les flans comme convenu et bien sur quelque balles sur la tête pour éviter quelle ne me fonce dessus.
Elle exécuta une charge sur moi qui j’esquiva sur en sauta et me mit sur son dos et tira dans sa tête j’effectuais un salto en arrière rechargea et couru un direction du monstre qui eu pour réflexe de me donner un coup de queue qui m’envoya a terre mais ce coup de queue était bizarre je regardai ma cape qui a subit la plupart des dommages et je vis le tissu brûler … Donc au contact de n’importe quelle matière les pis de la queue lâchais de l’acide je dit donc :

-Zack coupe la queue avec ton épée et fuit la comme la peste au contact de n’importe quelle matière elle lâche de l’acide !

Puis je me mit en hauteur pour esquivait ces coups de griffes et rechargea mon fusil tous ne regardant ce que zack allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 16:58

Zack venait de demandé a Vincent de faire redescendre le dragon vert , l'homme vetu de rouge accepta et se propulsa a l'aide des arbres pour se poser sur la creature volante , il reussit a tiré sur les ailes et la tête du dragon pour le faire descendre , le dragon était maintenant au sol et attaquait Vincent , cela allait être un grand combat vu la force et la ferocité de l'animal . Surtout que ce n'était pas cette bete qu'avait vu Zack tout a l'heure , mais une bete orange , celle la était verte ... L'Ex-Soldat pensait qu'il y avait deux monstres comme celui la , mais pour le moment il fallait s'occupé de la femelle . Zack regardait d'abord le combat entre Vincent et la dragonne .

Vincent se débrouillait bien et ésquivait la plupart des coups en frappant les flans , le temps que la bete ne se retourne elle avait deja prit la plupart des coup du gunner . C'était un combat gagné d'avance , surement long mais gagné d'avance pour Vincent . Malheuresement par un petit moment d'innatention , le gunner se fit touché , sa cape était entrain de brulé et il cria a Zack de coupé la queue du dragon en faisant attention de ne pas se faire touché , car cette queue rejetait de l'acide . L'Ex-Soldat sortit son épée et se mit en garde face a la creature volante :

[ PV: Un couple en furie ] 200px-Crisis_core_FF7_Zack_with_buster_sword

~> C'est entre toi et moi maintenant !


Zack était en position , pret a combattre le dragon , c'était a lui de lui tenir tête maintenant . Il fonça vers le monstre qui lui aussi lui fonçait dessus , le monstre fonçait la tête en avant et Zack sauta dessus pour se propulser et se retrouver derriere lui . Il était a une bonne distance pour la coupé et pour ensuite riposté en attaquant sur la flan gauche . Zack souleva son épée et était sur le point de coupé la queue , c'est ce qu'il fit . Ensuite il sauta et fit quelques saltos pour frapper le visage de la bete :

[ PV: Un couple en furie ] Dansla10

La bete souffrait et criait de toute sa douleur , elle commençait a s'énerver et semblait appelé du renfort , mais pour le moment elle était seule et elle était encerclée par Zack et Vincent . C'était sur qu'elle allait perdre , mais derriere lui l'Ex-Soldat entendait des pas lourds , comme ceux de la femelle mais en plus fort ... Est ce que la bete qu'il avait vu tout a l'heure était la ? En tout cas l'Ex-Soldat se retourna et vit ce qu'il craignait : la bete orange !

[ PV: Un couple en furie ] Zack
Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 17:30

Je regardais Zack se battre il se défendait bien il mérite ce titre d’Ex soldat. Zack réussi à couper la queue de cette bête, Elle Hurla et la des bruits de pas terrifiant faisant trembler le sol se fit sentir, il était la l’autre bête orange !

Il envoya des boules de feu qui rassairent tous sur leurs passages les arbres flambaient, la forêt prenait feu nous étions enfermée dans un environnement toxique je dit :

-Zack je te laisse la blesser

je m’occupe du nouvelle arrivant je fonça sur le monstre orange qui m’envoya des boules de feu que j’esquiva facilement je sauta sur sa tête et tira mais malheuresement la balle rebondit je sauta contre un arbre et vida les dernières cartouches qui étaient dans mon cerbère et en chargea d’autre des balles. Ces balles étaient différentes à l’impact sur le monstre la balles explose et se diffuse en petite particule qui explose peut importe le nombre d’armure que vous avez ces balles reste incruster dans l’armure. Je sauta et tira sur le monstre les balles comme d’habitude s’incrustèrent et explosèrent … Mais il semblait que se monstre était résistant


[ PV: Un couple en furie ] Image_12

La bête chargea sur moi j’esquiva sur la gauche et retira sur ce monstre en visant les point ou les balles ne pouvaient pas rebondir cette fois si les dégâts ont été très nombreux la bête me regarda et rechargea mais cette fois si elle était beaucoup plus rapide elle m’expédia directement dans un mur et m’envoya deux boules de feu a la suite qui furent le clou du spectacle je sorti du mur et fonça sur ce monstre tira sur son visage glissa entre ses jambes et tira sous sa carcasse sous son abdomen.

Je sorti et continua a tiré sur lui sans pitié déterminer a bien le tuer mais sa ne suffisait pas

*était-il indestructible ... *

Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMar 22 Juil - 17:58

La bete orange venait d'arrivé , elle était plus grosse que la precedente et surement plus forte et plus resitante . La bete orange était le male et la bete verte était la femelle ... Vincent vit l'arrivé du drgon orange et decida de s'en occupé en demandant a Zack de se chargé de la femelle qui était blessée ... L'Ex-Soldat se tourna vers Vincent et lui fit comprendre qu'il était d'accord en serrant le poing , il allait se preparé a combattre la dragonne verte

[ PV: Un couple en furie ] Ff7crisiscore00n


La bete était deja affaiblie , elle avait perdu sa queue et avait reçu un énorme coup de l'épée de Zack en plein dans le visage . Elle avait mal et semblait pleuré par sa douleur ... Mais la bête pouvait encore combattre et l'Ex-Soldat aussi , ils allaient s'affronté encore une fois et la bete allait encore faire le premier pas . Elle baissa la tête et commença a courir en direction de Zack .

[ PV: Un couple en furie ] Ilarriveci5

L'Ex-Soldat était pret a cette attaque et l'avait prevu depuis le début , en effet cette bête ne fait que chargé depuis le début , mais elle pouvait encore caché quelques pouvoirs ... Est ce qu'elle aussi crachait des boules de feu comme le male ? C'était possible et Zack ne devait pas la sous estimé . En tout cas il sauta et frappa le dos de la dragonne pour la mettre a terre . Il fit quelques figures aerienne et retomba rapidement dans une position asser étrange , la main sur le sol , la tête baissée et la jambe fixe et droite ...

[ PV: Un couple en furie ] 0267di7

Il se releva sans mal et vit que la bête saignait du dos , il avait donc reussi a touché sa cible , mais elle tenait encore debout et le combat allait encore duré un certain temps . En tout cas Zack regardait maintenant ce que faisait Vincent et voyait que ses balles n'avaient aucun effets sur le dragon male . L'Ex-Soldat fonça sur le dragon orange et commença a le frapper d'un coup énorme , ce coup était tellement puissant qu'une sorte de petit cratere se forma sous le dragon orange , en effet le sol n'avait pas reussi a tenir face a la puissance de la frappe .

[ PV: Un couple en furie ] Mutationsd8

~> On echange Vincent ? T'as l'air d'avoir du mal avec la bestiolle orange ...

La bête était completement enragée après le coup que Zack venait de lui assené , elle avait le crane presque brisé et une cicatrice visible sur le haut de la tête . L'Ex-Soldat sauta en arriere et se fit poursuivre par le dragon orange , Zack essayait de se rapproché de la femelle pour lui asséné une attaque mortelle . Zack sauta et frappa dans le cou de la femelle , un coup énorme qui trancha la tête du dragon blessée .

[ PV: Un couple en furie ] Dansla10

La femelle était morte et le male était furieux et fonça a son tour sur Zack , mais , quelques pas après l'Ex-Soldat se retourna et frappa le dragon orange en plein dans la tête , le monstre orange tomba au sol et était aux pieds de Zack . L'Ex-Soldat sentait que la bete était morte et ne fit pas attention , ce fut une grande erreur car le dragon avait simmulé une fausse mort ... Il frappa Zack dans le dos qui tomba allongé , heuresement , l'Ex-Soldat avait son épée dans le dos qui le protegea de la griffe de la bete volante . Le mâle était éssouflé et allait bientot y passé comme sa femelle ... L'Ex-Soldat devait asséné le dernier coup , le coup ultime qui tuerais net le dragon orange . Il fonça en meme temps que la bete et le trancha en deux a partir du flan gauche . Le dragon était tranché sur le sol , raide mort .

~> Bon moi j'y vais , je veus me reposé un peu ...

Zack se retourna mais ne vit plus Vincent derriere lui , il avait deja disparu ... En tout cas l'Ex-Soldat rentra vers Alpha pour se reposé de cette dure journée ... Après l'effort le reconfort comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] EmptyMer 23 Juil - 20:41

Points
Note Syntaxe : 5/10
Gain : +500/1000 exp.
Explications : Problème de syntaxe sur les deux... Sur les posts de Vincent, un manque de virgules, oublis de points à la fin des phrases et de majuscules en début aussi... Sur ceux de Zack, juste un problème avec les virgules et les points de suspension, en fait il n'y a pas d'espaces devant les points de suspension (mais en effet il y en a bien un après), et il n'y a un espace qu'après la virgule (pas avant)...

Note Orthographe : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : Pas mal de fautes de conjuguaisons, d'oublis de pluriel ou d'accents...

Intérêt de l'histoire/Longeur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 5/10
Gain : +500/1000exp.
Explications : Trois posts par personne, topic donc très très court... l'histoire est interressante donc ça remonte le niveau au final.

Mise en page : 8/10
Gain : +800/1000exp.
Explications : Des images, une écriture lisible par la couleur, le tout centré... plus que correct.

Total de l'expérience gagnée: 2400/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 2400/4000

--> Assez bon rp... continuez comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV: Un couple en furie ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV: Un couple en furie ]   [ PV: Un couple en furie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV: Un couple en furie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Foret~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser