GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'emprisonnement de Sangohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'emprisonnement de Sangohan Empty
MessageSujet: L'emprisonnement de Sangohan   L'emprisonnement de Sangohan EmptyMer 26 Nov - 19:00

[5ème message pour la mission]

Comme il venait de le faire, Sangohan emprunta l'escalier penssant trouver personne. Il avait tord. Seul un petit nombre était venu l'accuellir en bas des éscaliers. Il ne pouvait fuir nul par puisqu'il entendaitdes bruits de pied venant d'au dessus de lui. Celui qui semblait le plus gradé s'avança vers le jeune homme et lui dit:
"Vous semblez très jeune. Que faites vous ici? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit vous avez du courage de vous mesurez à notre armée. Répondez."

Le sayan ne pouavit faire plus et lui dit:
"Ce que je suis venu faire ici? Votre soldat ne vous a rien dit?"
"Ne jouez pas au malin avec moi. De toute façon vous alez être fusillé. Répondez moi. Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave. Cela n'aura pas d'importance."
"Votre haine et votre méchanceté est ce qui vous mainera à votre perte. C'est inadmissible ce que vous avez fait aux pauvres gens. Que voulez vous?"

Le soldat leva la main et donna un coup de poing dans le ventre du jeune homme. Il sentit un peu puisqu'il venait de toucher un endroit ou il avait reçu une balle et ce dernier ajouta:
"Silence. A ce que je sache je ne vous ai pas permis de parler. Vous voulez jouer au malin? Très bien. Avant de vous fusiller je vais vous faire affronter un autre de nos champions. Nous en avant deux, mais le premier, le plus faible a été blaissé sérieusement par vous. Vous, emmenez le dans l'endroit ou nous stockons les armes et les munitions. Appelez aussi les soldats qui s'y trouvent et le général. Je vais vous offrir un spéctacle dont vous m'en direz des nouvelles." Les ordres venaient d'être dit, et il fut emmené dans les couloirs, tout en étant maltraité. Il ne savait pas encore comment faire, mais plus il avancé vers l'arène qui allait être aménagée, il avait de plus en plus mal aux yeux. Cela expliquait sans doute pourquoi les soldats avaient tous des lunettes. Ainsi donc il éssayait de lutter contre la lumière, mais il n'arrivait pas trop. Cela ne servait à rien. *Serais-ce la fin? Non il ne faut pas sque je penses à cela. Je dois trouver une solution.* A mesure qu'il senfonçait de plus en plus, des soldats arrivaient aux côtés de ceux déjà présent et on le fit entrer dans une pièce annexe de 'arène. Protégée de gardes, il ne pouvait allez nul par. En plus de cela, comment pouvait il bouger et surtout voir quelque chose avec de la lumière braquée contre lui? Il fut jeté sur le sol, en attente de livrer le combat. Cet endroit il ne savait pas combien de temps il y resterait, mais une chose était sur; il pouvait un peu récupérer de souffle et ce familiariser avec ses bléssures afin que le combat soit un peu plus équilibré. Il pouvait aussi en profiter pour échaffauder un plan, mais comme il ne connaissait pas les configurations du bunker, il ne pouvait rien faire. Il avait beau s'approcher des lampes, il ne parvenaient pas à les toucher car le mécanisme était très compliqué, ajouté au fait que la température augmentée sans arrêt et aussi qu'il ne voyait presque rien du au fort rayonnement de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'emprisonnement de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement de Sangohan   L'emprisonnement de Sangohan EmptyJeu 27 Nov - 14:13

Lorsque je j'apparu jetait pas trop aveugler par la lumière vue que c’est Chibitichi qui allait sauver se jeune homme

" Viens avec moi je vais te sortir de la "

C’est alors que je regardait se que faisait Chibitichi en hauts d’une rambarde et sauta a 5 mètre plus bas pour affronter c’est brute pendant que Chibitichi sauva se garçon

- Alors comme sa vous voulez faire une mise a mort alors que se garçon a rien fait pourquoi cela ?

(A toi car je ne c’est pas trop se que tu veut faire et je préfère que sa sois toi qui bouge le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'emprisonnement de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement de Sangohan   L'emprisonnement de Sangohan EmptyJeu 27 Nov - 20:50

[6ème méssage pour la mission. Tu ne peux intervenir Subaru désolé car je suis entrain de réaliser une quête. Si tu veux on peux en faire une ensemble, mais la je dois finir celle-çi. Merci quand même du post. ^^]

Combien de temps avait il passé la dedans? Il ne le sait pas. Une chose était sur il n'avait pas passé une nuit car sinon il entendrai au moins une fois une chouette hululer. Il n'avait plus sa montre car l'un des soldats la lui avait enlevée avant de l'enfermer. Il avait beau ce tourner dans tous les sens, il ne pouvait pas plus voir car de chaque côté, sous chaque angle, ce trouvait une lumière. C'était de la vrais torture. Il entrouvrait de temps à autre les yeux afin d'éssayait de s'habituer à la lumière. En plus de cela, malgré le fait de ne pas trop voir, ses bandages lui faisaient mal et il avait envie de boire ne serais-ce qu'un peu d'eau. La fain n'était pas encore apparue; c'était bon signe. Il entendit des bruits de pas venir en sa diréction et ne bougea pas. La porte ce fit entendre, et un petit groupe de gens entrèrent. Celui qui devait être le plus haut gradé de tout ce monde s'avança et lui dit:

"Alors êtes vous décidez à nous communiquer votre nom et le motif de notre visite?"
Rien ne sortait de sa bouche. D'un calme très remarquable, la personne qui s'adressa à lui lui ajouta:
"Très bien. Apportez lui de l'eau et une fois qu'il aura repris connaissance, emmenez le dans l'arène. Le fait qu'il ne dise rien ne nous contraint pas dans nos projets. Dépêchez vous."
Il fit entendre un rire et ajouta:
"C'est la dernière fois que l'on ce voix. Je ne pourrais assister à votre fin car j'ai d'autres projets, mais si par chance vous arrivez à sortir vivant, je me chargerai personnelement de vous."

Il eu un rire et tourna les talons. L'un des soldats arriva avec un bol, et le donna à Sangohan afin qu'il puisse boire. Il avala quelques gorgées, quand un des soldats présent lui chouta dans le récipient ce qui le fit tomber de sa main et donc l'empêcha de boire plus. *Sa tu va me le payer.* Il ce fit trainer par les bras jusqu'à l'extérieur de la céllule. Le couloir qu'ils étaient entrain d'emprunté était identique à ceux empruntés pour allez dans la céllule à la différence qu'il y avait encore des lumières mais à intensité plus réduite. Ils ne mirent pas longtemps à arriver aux portes de l'arène. Ces dernières souvrirent, laissant entravoir sur le coup aucuns échapatoirs possibles. Il ce fit jeter litéralement dans ce cachot, et avait du mal à ce reever mais surtout ouvrir les yeux car passer de la lumière à un lieu ou il était possible de les ouvrir sans trop de danger était très très dure. Il lui possédait toujours l'oui, l'odorat et le toucher. Il avait un autre avantage par rapport aux précédents c'est qu'il possédé un troisième sens pas encore totalement développé. Il le possédé néanmoins. Il ce faisait huer, et certains spectateurs lancés des douilles vides ou sinon lui crachait dessus. Toute la barbarie était concentrée en un seul lieu. Il entendit néanmoins les portes souvrirent et son adversaire venait sans doute d'entrer dans le stade et ce faisait applaudir par les soldats présents autour de l'enclot ou du lieu qui allait accueillir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'emprisonnement de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement de Sangohan   L'emprisonnement de Sangohan EmptyVen 28 Nov - 16:35

( hrp a excuse moi apres alors )
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





L'emprisonnement de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement de Sangohan   L'emprisonnement de Sangohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprisonnement de Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sangohan
» Absence de Sangohan
» la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser