GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier défis de Sangohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Premier défis de Sangohan Empty
MessageSujet: Premier défis de Sangohan   Premier défis de Sangohan EmptyDim 23 Nov - 16:49

[Ceci est le deuxième méssage pour la réalisation de la quête]

Ainsi donc il venait de ce faiore surveiller. L'homme qui était à l'origine de cela n'était pas petit, bien au contraire et possédait des muscles bien supérieurs à ceux de Sangohan. Il ne savait pas quoi faire mais une chose était sur; il ne fallait pas qu'il perde ce combat sinon ses chances de rentrer dans la base vivante étaient perdues. Comme prévu l'homme n'était pas très commode. Le visage fermé, et arme à la main, il visait le jeune homme. Il lui adressa quelques mots:
"Petit tu n'as rien à faire ici. Je dois te tuer étant donné que tu as tout vue."
Il ne savait pas à qui il avait à faire. Sangohan ce releva et d'un geste de la main lui tordit le canon de l'arme. L'homme fut surpris mais ne ce laissa pas faire. Il enleva ses affaires afin d'augmenter sa rapidité et dit:

"C'est comme cela que tu veux jouer. D'accord. Je n'ai jamais perdu un seul combat. Ce n'est pas une demi-portion comme toi qui va me battre."'
L'habit ne faisait pas le moine et il devait ce tenir sur ses gardes. Il adressa un sourire et dit au soldat: "c'est ce que l'on va voir." Il s'élança vers lui et lui donnai des salves de coups- de points. Rien à faire l'homme esquivait sans arrêt. Il contre attaquait, et luir réussissait à toucher Sangohan. Sa vitesse et sa rapidité était supérieur à la sienne, mais la puissance était inférieur. Il fallait d'autant plus ce méfier car les hommes comme cela pouvait être bien plus dangereux que ceux avec des poiints puissants. Des tas de coûts venaient sur le jeune homme. Il ne pouvait rien faire il était pris à défaut. L'homme sourit et lui dit:

"Déjà fini? Moi qui croyait que je pouvait m'amuser. Je n'ai même pas utilisé la moitié de ma force." Comme il a du le prévoir depuis le début, il augmenta sa force. Elle était mlaintenant supérieur à celle de Sangohan. *Comment un humain peut il avoir une telle force?* C'était le moment àou jamais. Sangohan s'envola dans les airs de sort qu'il ne soit pas atteint par les coûts de l'homme. C'était sans compter sur sa ruse. Il avait tou prévu. Il prit son équipement et grâce à ce dernier sortit des réacteurs et s'envola en diréction de Sangohan.
"Alors du comptait t'enfuir. Tu va payer pour cela."

A peine eu fini sa phrase, qu'il ce jetta sur le jeune homme. Il ne le vit pas arriver et ce pris plueiurs coûts dans le ventre pour finir sa course dans les rochers. Il avait du mal à le vaincre et décida de juouer le tout pour le tout. Il libéra sa force en pensant à des choses tristes. C'était la seule façon pour lui de libérer un maximum d'energie. Il voyait cette dernière supérieur voir même multiplié par 2 par rapport au soldat. Il lui dit:
"Tu vas le payer. Je voulais te laisser la vie sauve, mais la c'est trop tard. Je me souvient de la façon dont tu as tuer ces pauvres camioneurs. Tu va mourir."

L'homme imprésionné tira des roquettes qui éttérirent sur Sangohan. Il riait mais fut vite surpris de voir qu'il était presque intact. Sangohan s'élança vers lui et s'enerva voir même ce défoula sur le soldat. Il était à présent à terre et demandé de la pitié. Il venait de perdre et le jeune homme lui dit:
"Et vous vou en avez eu pour les chauffeurs de camion?" A peine il allait lui donner un coût pmortel, des avions sans doute alertyé par le bruit du combat arrivèrent. Sangohan devait éssayer de les semer. Il s'envola et ce dirigea vers le coeur des rochers. Pendant ce temps le soldat était secourus par des camarades et étaient entrain de ce diriger vers la base. Cela n'allait être que partie remise pour Sangohan. En attendant il avait un plus gros problème: les avions qui ce rapprochaient de plus en plus de lui. En effet du à des bléssures faites par son combat, il était moins rapide. Ne pouvant encore utiliser les boules d'energie du à une maladie réssement soignée, il était dans une impasse. Les rochers, qui étaient assez rapprochés lui permettrait peut être de détruire un ou deux avions et donc d'avoir des appareils en moins sur le dos. Il éspérait la-dessus sinon il ne lui resterait plus beaucoup de solutions qui s'ouvriraient à lui. Ainsi donc il ce dirigea en diréction de srochers et trouva rapidement des passages pour pouvoir s'y faufiler. Il voyait que les avions avaient du mal à passer, et c'était bénéfique pour lui. Comme prévu l'un de ces appareils ce cracha sur un rocher, entrainant avec lui un de ses compagnons de vol. Il avait des soucis en moins et préparait dors et déjà les contre attaque afin de ne plus en avoir du tout des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier défis de Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sangohan
» Absence de Sangohan
» L'emprisonnement de Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser