GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'armée contre le peuple [Libre a tous]

Aller en bas 
+2
DarK GoGeta
Just Me
6 participants
AuteurMessage
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMar 5 Aoû - 18:01

[HRP : Voila je crée un topic pour que tout le monde post , Dark voulait que le RP soit plus actif donc je fairais de mon possible pour crée un maximum d'evenements comme celui ci , des évenements où tout le forum participera , je vous invite a participé ! Plus on est mieu c'est ^^]


Un évenement tragique se prepard sans que la population ne s'en rende compte , une évenement qui faira surement coulé beaucoup de sang , un évenement qui mettra fin a de nombreuses vies , un évenement où une poignée de personne devront changé le destin ... Une petite armée de brigant et de cyborg se dirige vers la ville d'Alpha , certaines troupes n'ont aucune pitié et brule en pillant tous les villages voisins , ne laissant aucun survivant . Cette armée de terroriste cherche a faire tombé le gouvernement d'Alpha et a prendre le controle de cette ville , ce qu'ils ne savent pas c'est que " leur chef " les envoient comme divertion , pour lui ils n'ont aucune importance , ce qu'il veut c'est tué les meilleurs combattants pour ne plus avoir aucun obstacle ... Les troupes campent pour le moment dans une plaine près d'Alpha , personne ne sait qu'ils sont la et personne ne se doute d'une attaque , malheuresement la ville ressemblera surement a un bain de sang !

Pendant ce temps , Zack était tout simplement entrain de dormir dans une petite auberge d'Alpha , il se reposait après ses nombreux combats qui n'étaient pas de tout repos d'ailleur . Il était allongé sur un lit confortable , les bras croisés sous sa tête et les yeux fermés . L'Ex-Soldat reflechissait , il se demandait pourquoi la ville était trop calme , aucun bruit , le silence complet ... En tout cas il se releva et s'assit sur une chaise proche de son épée , il attrapa cette derniere et la colla contre son front . Zack se posait des questions et personne ne lui repondait , il decida donc de se confié a son vieil ami qu'il avait perdu ... Angeal , celui qui lui avait donné son épée et qui lui avait enseigné l'honneur , mais surtout le sens du mot " Héros" . Selon lui , un héros devait vivre ses reves jusqu'au bout , c'est ce que Zack avait fait , il était libre maintenant et était devenu un Héros a ses yeux , il se sentait bien maintenant , plus de Shinra , plus de mission , plus rien ... Malheuresement il n'avait pas reussi a dire au revoir a Angeal et a sa bien aimée Aertih ... Qu'était elle devenu ?

Elle qui avait peur du ciel , avait elle decidé de sortir des taudits et de visité le dessus de la plaque ? Peut être , en tout cas Zack n'en savait rien ... Il repensait a ce que lui avait dit Sephiroth sur Aerith ... Elle avait été tué , elle était un Ancien ... Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Maintenant c'était clair , Zack savait pourquoi les Turks la surveillait ... En tout cas c'était fini , mais l'Ex-Soldat ne savait pas quoi faire . Il rattrapa une fois son épée et sauta sur le lit en posant une question :


~> Angeal , que dois je faire ? ... S'il te plait , si Aerith est la haut , dis lui que je ne peus pas revenir maintenant et occupe toi d'elle .


Après ces quelques mots , Zack entendit une sorte d'explosion immense comme si une bombe avait fait explosé quelque chose ... C'était ça , quelques secondes après et des coups de feu se firent entendre ! Encore une attaque ?! C'était bien une attaque , encore des brigants , mais pourquoi ? En tout cas l'Ex-Soldat attrapa son épée et sortit de l'auberge , en regardant autour de lui , il vit une armée de tireur , des helicopteres et des guerriers a l'épée .

Ce qui le choqua encore plus , c'était les sortes de monstres qui étaient derriere cette armée , des creatures étranges a la posture et a la demarche humaine , seule l'apparence changeait , étaient ils humains avant ? C'était possible , mais cela n'allait pas changé l'affrontement , la guerre était obligatoire . Zack reprit son épée et la mit contre son front , il la rabaissa et fonça sur l'armée , il était seul mais pouvait combattre pour le moment . Cette armée était faible et était juste une troupe pour faire une divertion ... Zack en tua un grand nombre mais devait battre en retraitre , mais , il se fit vite encerclé par des unités d'infanterie pretes a tiré . Un hélicopteres volait autour et éclairait l'Ex-Soldat , la porte s'ouvrit et un homme avec un megaphone lui adressa quelques mots :


~> Ravis de te recontré , Ex-Soldat 1 ere classe , Zack Fair ! Tu te debrouilles bien pour une personne qui devrait être morte et je t'en felicite ... En tout cas fuit et rassemble des guerriers pour contré cette armée , ce sera plus marrant si le combat est plus équilibré ! Bonne chance surtout , mais essaie de ne pas mourir , tu pourrais me divertire plus tard !

L'armée laissa Zack repartir vers la ville , tout les soldats ricanaient et se moquerent de celui qui voulait les stoppé seul . En tout cas l'Ex-Soldat se dirigea vers la place de la ville , une énorme place où plusieurs personnes devaient être , une place où des restaurants et des magasins sont presents . Arrivé sur la place , des habitants courraient dans tout les sens , d'autres tentaient de sauvé leur famille en se cachant , d'autres restaient chez eux en pensant que leur mort était innevitable , mais , cet affrontement pouvait se finir si Zack trouvait des combattants pour repousser les forces adverses . Il se plaça au centre de la place en fixant le peuple , en leur adressant quelques mots et en les encourageant :

~> Chers habitants d'Alpha , je suis ici pour vous aidé a repousser cette armée , malheuresement je suis seul contre plusieurs hommes et experiences , je demande votre aidé pour terrassé cette menace ! Meme si vous pensez perdre la vie , pensez que si votre vie est sacrifiée , cela ne sera pas inutile mais en combattant vous sauverez votre famille et plusieurs habitants ! Sachez que si vous ne m'aider pas , j'irais mourir au combat pour vous protégé ... Je vous laisse reflechir pendant que les soldats se rapprochent ...

Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMer 6 Aoû - 15:30

Cette nuit la, Gogeta dormait sur son lit, dans son petit appartement, donnant sur la place de la ville...Pendant qu'il était allongé sur son lit, la bouche grande ouverte, une explosion le fit trésaillir, le réveilla...Il regarda par ça fenetre et vit un peu plus loin dans la ville du feu, beaucoup de feu qui envaissait les maisons, les rues, et entendi des coups de feux suivi de cris de gens en paniques...Que cela pouvait-il être...Une attaque ? Surement. Le sayan ne savait pas exactement ce qui se passait dans la ville, mais il savait qu'il devait réagir et combattre...En faite, il était content, cela faisait bien longtemps que l'ultime guerrier n'avait pas combattu, du moins, une vraie battaille... Avant de descendre, il jetta un oeil sur la place de la ville, et il vit des gens en panique, courrir dans tout les sens, mais aussi un homme, qu'il connaissait bien...Zack était placé au centre de la place, il était assez inquiet mais il ne le montrait pas. L'ex soldat addressa quelques mot aux gens qui l'entourait :

~> Chers habitants d'Alpha , je suis ici pour vous aidé a repousser cette armée , malheuresement je suis seul contre plusieurs hommes et experiences , je demande votre aidé pour terrassé cette menace ! Meme si vous pensez perdre la vie , pensez que si votre vie est sacrifiée , cela ne sera pas inutile mais en combattant vous sauverez votre famille et plusieurs habitants ! Sachez que si vous ne m'aider pas , j'irais mourir au combat pour vous protégé ... Je vous laisse reflechir pendant
que les soldats se rapprochent ...

Mais, ce que le guerrier ne savait pas, c'est que personne ne l'ecoutait, du moins, personne a part le sayan du haut de son appartement...En effet, tout le monde ne pensait qu'a sauver sa vie, et celle de sa famille, et ne se souciait point de celle des autres. Zack était toujours au millieu de la foulle, il attendait patiemment que des guerrier brave et courageux se présentait devant lui pour aller combattre. Le sayan descendit donc les escaliers, poussa la porte de l'immeuble, et se dirigea lentement vers Zack tout en évitant les coups des habitants affolés, courant dans tout les sens, et ne sachant pas vraiment quoi faire...Ils était tous pérsuadés que leur destins était déja fixé, que la mort les attendait. Gogeta s'approchait de plus en plus de l'ex soldat, quelques pas seulement le séparait de lui, il arriva ensuite dans son dos et dit d'un air inquiet :

~> Zack...Zack...!

L'ex soldat ne réagissait pas, il pensait sans doute à autre chose et était trop occupé pour entendre ces quelques mots. Zack était désespéré, mais il était aussi plongé dans ses souvenirs, et repensaient à ceux qu'ils aimaient et qui l'ont quittés...Le sayan n'attenda pas et mit sa main sur l'épole de Zack et lui redit, toujours avec le même air :

~> Zack, c'est moi, Gogeta, alors, prêt pour le combat ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMer 6 Aoû - 15:38

Je me promenais dans les rues d’alpha, comme toujours suivant à la trace les rayons tantôt réchauffant, tantôt plombant du soleil animé par une féroce puissance lumineuse, j’entendais soudain des sons, des cris…plutôt des ornements de terreurs, je me retournais donc et vit les habitants du village se cacher, se sauver, rester sur place, certain même pleurait, mais pourquoi donc toutes cette agitation, pourquoi ces monstrueux et insensible sons se battaient pour me creuser encore plus les tympans, ce qui me dérangeait énormément.



je me dirigeait donc soudain vers le centre ville ou les sons étaient les plus concentrer, et entendis un homme hurler pour se faire entendre lutter pour faire venir des guerrier en vue de l’aider à combattre, c’était lui, le guerrier que j’avais aperçut tout à l’heure entrain de combattre mais je ne savais pas en ces temps que c’était pour protéger alpha, mon ombre disparut et mon corps se retrouvait donc en un clin d’œil dans un toit, assis tenant mon épée par le fourreau, je plaça donc quelques mots sages et direct :

L'armée contre le peuple [Libre a tous] 14073690

«Qui que tu sois **** Si c’est pour sauver alpha **** Que si ardemment tu combat **** dorénavant mon compagnon tu deviendra »



il paraissait assez intelligent j’était donc certain qu’il avait très bien pris ma proposition, maintenant j’allait certainement voir ces talents de combattant plus à l’œuvre, je pourrait donc juger si il était apte à être un des compagnons idéal que j’aspirai à recruter, j’allait sûrement pouvoir en juger très promptement, j’espérait donc que d’autres guerrier ne tarderai pas à nous rejoindre comme cela je pourrai rapidement le voir et l’analyser en combat, je pourrai connaître ces points fort, mais aussi ces points faibles, voir si ils sont surmontable, et si c’est le cas l’aider à les surmonter.



En tout cas ce combat qui avait pour but de sauver alpha allait certainement prendre d’autres tournures extrêmement intéressantes et palpitante, j’était vraiment très intéressé par l’évolution de cette aventure qui allait m’assurer peut être un futur compagnons puissant et animé de fougue, j’allait voir ça, mais pour l’instant il fallait ce concentrer sur les événements présents, mes contemplations étaient parfois gênantes pour les autres, j’allait devoir travailler un peu, Le guerrier ne cessait de crier et réclamer de l’aide, je me lança furtivement avec une vitesse de jaguar vers lui et lui plaça quelques mots dans l’oreilles :



« Si quelqu’un veut te rejoindre **** Il le fera sans se plaindre **** Car il l’as choisi consciencieusement **** et tes cris ne changeront plus rien maintenant »



C’était clair, maintenant si quelqu’un veut le rejoindre il le fera, car tout le monde doit l’avoir entendu, mais aussi les cris ne me plaisait pas beaucoup, un silence peut avoir plus de sens qu’un millier de cris, et c’était le cas maintenant, son silence pourrait ramener beaucoup plus de gens maintenant, ça montrait qu’il leurs avaient tout dit et qu’il était maintenant prés à y aller si personne ne venait, ça montrer du même étendard que ces paroles n’étaient point vagues, et que lui qui n’avait pas de maison allait défendre la ville tout seul, ça paraissait absurdes, chaque guerrier, courageux et assez puissant pour se battre vaillamment viendrait et certainement bientôt, le silence marquait la ville je me levait donc un instant pour placer quelques mots qui terminerai à jamais le discours :



« Habitant d’alpha, Si vous êtes assez fous pour aspirer à l’immortalité et essayer de marquez la légende et l’histoire de vos nom, venez, si au contraire vous voulez vivre une vie courte pour que votre histoire ne soit qu’une goutte d’eau dans un Sahara, et qu’elle soit aussi vite oublier qu’un mirage, habitait vos maison, rester y aussi lâchement et confortablement que possible, car l’immortalité ne reviens qu’aux vaillants, qui seront prêt à mourir pour leurs nations, maintenant à vous de décider entre l’immortalité et l’oubli »



Je plaça un sourire vif aux guerriers et me remis assis au dessus du toit
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMer 6 Aoû - 19:22

[Hrp: J'ai dit qu'il fait nuit, tu peux pas dire que les rayon du soleil... XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMer 6 Aoû - 22:49

Dormir… C’était l’une des autres disciplines favorites d’Hide, en effet, si il n’était pas en combat, ou en mission, il serait surement chez lui, entrain de dormir… lui qui dormais a point fermé, était loin de se douter qu’un évènement d’une importance capitale allais avoir lieux, a quelques pas de sa maison… Il était malheureusement loin de se douter qu’une armée énorme, gigantesque, se dirigeais vers la ville Alpha ; d’un pas vif et déterminé, prendre le contrôle de la ville, la mettre a feu et a sang, mais c’était sans compter sur
ces habitants, courageux, d’une fierté sans pareille, prêts a tout pour protéger leurs ville… De plus, cette ville était remplie de combattants, plus forts les un que les autres, parmi ces connaissances, Hide connaissais Zack, un es-soldat, Riku, son coéquipier, Soru, mais aussi Toshiro, cet homme qui combattait a ces côté Cell le cyborg…

Touts ces combattants devraient, un jour ou l’autre, défendre avec honneur et fierté, la ville ou ils vivent… La ville Alpha… Cette même ville qui dans quelques heures peut être, sera plongée dans un chaosabsolu… Cependant, alors que le jeune Samurai qu’était Hide dormait encore comme un bébé, quelque chose vint trouver son sommeil… Des cris, des tonnes de cris, des hommes criaient de leurs voix rauque et enrouée… Sans même se pencher par la fenêtre, Hide compris… Cela recommençait… Étaient-ils de retour ? Voulaient-ils se venger ?? Hide ne savait pas, il était toutefois sur d’une chose, il ne laisserait pas passer ça… La dernière fois, il était en compagnie de Soru et Zack, mais même si il fallait y aller seul, Hide irais… (Personne ne réveille un Modo xD) Et comme il s’en doutait, les brigands n’était pas venus seuls, il fallait bien le reconnaitre, cette fois, ils n’étaient pas fou, du moins, presque pas… Ces Brigands, et ces quelques cyborgs, voulaient prendre le contrôle de la ville, il fallait y mettre fin…

Soudain, alors qu’Hide était sur le point de se rendormir, un bruit assourdissant se fit entendre dans toute la maison du Samurai, quelqu’un dévalant les escaliers à une vitesse impressionnante… Quelques secondes après, Hide compris… Cette fois, ces cyborgs décidèrent d’accélérer la cadence, ils rentraient eux-mêmes dans les maisons, puis assassinaient les Habitants… Au loin, alors que la lune berçais maintenant sur toute la ville Alpha de sa douce lumière, alors que ces quelques étoiles se baladaient librement dans le
ciel, Hide commençais à entendre des cris, une femme pleurais, ce cris lui traversais la tête…

L’homme, ou plutôt la machine ressemblait a un insecte, il avait une queue, tout comme Cell, mais avait l’air beaucoup moins puissant… Celui-ci commença à sortir une dague, fine et courte, mais avant même qu’il ne fasse quoi que ce soit, Hide était prêt au combat, sabre en main… La machine tenta quelque chose, asseyant tant bien que mal d’atteindre Hide avec cette chose… Hide recula un instant, d’une façon à éviter la dague, puis d’un geste simple et précis, affligea une fine mais profonde entaille dans le buste du Cyborg… Le cyborg tomba a genoux, avant de s’affaler sur le sol, tel un chien, il essayait de parler, mais n’y arrivais pas, sans doute a cause du choc… Quelques instants plus tard, ces gémissements se sont tus, il était bel et bien mort…Gisant au sol, maintenant plein de sang. Hide soupirais…

* Pff, fais chier, j’vais devoir nettoyer tout ça ce soir *

Hide rangea son Katana quelque peu embaumé par l’odeur du sang, et sorti… A sa sortie, celui-ci fus surpris, des centaines d’hommes et de femmes, brigands ou Cyborg, cela importait peu, la seule chose à faire, était de les tuer jusqu’au dernier, tout simplement…

Il fallait faire vite, retrouver Zack, Toshiro et touts les autres… Après quelques secondes d’hésitation, Hide savait, il fallait foncer, et vite, celui-ci dégaina donc son Katana, et le tenais a deux mains… Il se concentra un petit moment et couru aussi vite qu’il put, en balafrant touts ceux qui croisait son chemin, d’un simple coup, net et sans bavure, très
efficace…

Au loin, sur une grande place se tenait de nombreux habitant, et parmi eux, quelques uns se distinguaient des autres de part leurs présence, et leur courage… Hide reconnu très vite Zack et Toshiro, mais il y en avait un autre, muni d’une queue…

Surement un Saiyen… Hide sen fichais, que ce soit un Saiyen, un mage, ou alors boulanger, tant qu’il combattait a ces cotés, ça allais… En sautant de toit en toit, Hide rejoins vite les quelques habitants prêts a combattre… A présent, il se tenait là, devant eux, prêt à perdre la vie pour en sauver certaines…

« Désolé du retard, j’étais un peu occupé avec un Cyborg …, Mais bon, quelqu’un a une petite information sur nos adversaires, au cas où ? »

Hide regardais maintenant ces guerriers…
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyJeu 7 Aoû - 13:59

DarK GoGeta a écrit:
[Hrp: J'ai dit qu'il fait nuit, tu peux pas dire que les rayon du soleil... XD )

[j'avais posté en meme temps que toi donc j'ai pas vu ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyDim 17 Aoû - 23:40

Une fois l'endroit de la venue de Freezer examinée par Sangohan et ne retrouvant plus sa trace, ce dernier décida de ce rendre dans un parc afin d'admirer le beau claire de Lune. Il s'envola dans les airs grâce à son nuage super-sonique qu'il avait appelé au par avant. Ainsi il pu arriver rapidement à la ville sans trop ce fatiguer. Alors qu'il s'apprêtait à amorcer sa descente, il aperçut en-bas de la fumée ainsi que des personnes entrain de fuir et de courir tel des animaux apeurés. Il remarqua au loin un nombre important de personnes ainsi qu'un petit groupe de jeune gens non loin de lui. Il ce dirigea vers eux et ce trouvait à présent à quelques mètres derrière eux. Il posa le nuage sur le sol et y descendit. La nuit était toujours présente, mais à la lueur des réverbères, il pouvait les distinguer de façon assez simple. L'un des guerrier possédait une épée presque aussi grande que lui et avait les cheveux bruns, ainsi que le dos très développé, prouvant ainsi ou du moins laissant entrevoir beaucoup de muscles et donc beaucoup de puissance. Le second quand à lui possédait aucune arme, mais tout comme le guerrier précédent des cheveux bruns et long. Son aura était très différent de celui des trois jeunes gens qui l'accompagnaient.

*Est-il un sayen? Il en a tout l'air du moins. Son aura est bien différente de celui de ses compagnons, mais ce rapprocherai plus de celle de mon père. Serais-ce lui?*

Enfin les deux dernières personnes avaient des cheveux courts, et tous deux étaient bruns. Ils ne possédaient certes pas la même couleur de vêtement, mais avait tous deux la même façon de ce tenir; étaient ils de la même famille? Tout cela était bien étrange pour lui. Il continua à s'avancer, et s'arrêta à quelques mètres d'eux. Il les regarda de dos et leur dit:




« Excusez moi messieurs. Que faites-vous ici à une heure aussi tard et pourquoi faites vous peur à la population? Surtout qui êtes vous? »



Tant de questions trottaient dans sa tête, mais elles allaient bien vite disparaître au fil de la discussion. Il remarqua que l'intégralité des personnes ce tournèrent vers lui. Sangohan resta sur place, tout en ce tenant prêt à combattre au cas ou cela était nécessaire. En attendant il attendit la moindre réponse de l'un de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyVen 29 Aoû - 22:59

"Il y a Toshiro Kodo, Unosuke Hide,Zack Flair et Gogéta.Il ne font pas peur aux villageois mais ils sont là pour les prévenir qu'une armée se dirige bers nous pour tout détruire"


Sasuke dissimulé dans l'ombre non loin de là se montra en apparaissant tel la foudre qui frappe le sol, les autres étaient très surpris car d'une part il ne savait pas être espionner par Sasuke et d'autre part n'ayant pas beaucoup parler avec lui ils étaient éttoné qu'il sache leurs prénom. Sasuke s'approcha tout d'abord de Zack le fixa avec son regard vide de sentiment comme d'habitude et lui adressa la parole

-"Ce que tu dit est réel ou cela est juste machination pour attirer les meilleurs guerriers du coin vers toi ? Car sache que si cela est une blague je te règle rai ton compte bien vite !!!"


Sasuke sortit un kunai qui dissimula dans ses manches et le plaça sous la gorge de Zack et sourit, tout le monde autour se demandais se qui allais se passer, et est-ce que la vie de Zack s'arrêterai là car personne ne savait de quoi Sasuke était capable. Après quelques minutes de tension Sasuke décida de ranger son arme,tout d'un coup l'atmosphère se détendit Sasuke dit:

-"Je ne crois pas que d'autres personnes nous rejoindrons. Je vois que tu as l'air d'avoir un plan fais nous en part et arrêtons cette armée pour que je puisse continuer mon entrainement paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptySam 30 Aoû - 1:24

Sangohan pouvait voir la scène de la ou il était. En effet, une des personnes pris la parole. Il avait sentit sa présence, mais avait eu un doute le concernant. Ce dernier lui révéla le nom des compagnons, ainsi que ce qu'il faisait ici. Il comprenait maintenant mieux pourquoi il y avait autant de monde. En l'espace de quelques instants, son interlocuteur ce jeta sur l'une des personnes qui lui faisait face, et le relâcha. La scène put être vu par le jeune homme car il était un sayan. Quoi qu'il en soit l'armée arrivait rapidement vers eux, présenté par de forts grondements ainsi que de la fumé qui émanai d'en face. La fumée était telle, que l'air commençai à devenir lourd, chargé de particules. Il fallait trouver un solution afin de maitriser cette rébellion, tout en protégeant la population. Il ce tourna vers les personnes et leur dit:

« Je m'appelle Sangohan. Comment avez-vous été au courant de cette manifestation? De plus l'un d'entre vous a t-il un plan? »




Pour le moment il ne fallait rien faire. Leur force était impressionnante, et donc tant que les pouvoirs n'étaient pas mis en avant, il fallait faire attention? Certes lui aussi était fort, mais on peut toujours tomber sur plus fort que soit. Ainsi donc il venait de poser les bonnes questions et attendait une réponse ainsi qu'un plan de bataille. Le combat allait être imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptySam 30 Aoû - 6:36

A peine avoir fini mon entrer explosif,je sentit une présence arrivé mon sixième sens de ninja qui fait que l'on pressent parfois quelque chose était en alerte. Un guerrier sortit de nul part s'approcha de nous,il était assez grand très musclé avait les cheveux d'un genre particulier et portant des vêtements d'experts en arts martiaux. Il avait certain traits semblable à Gogéta,je n'aurai pas été surpris si il n'était pas du même peuple. En tout cas il m'intriguais,il s'avançais toujours vers nous... Soudain au loin on pu entendre de très forts grondements et telle le tonnerre fracassant le sol de toute sa force, à la suite de cela il y eut beaucoup de fumée elle était très dense et elle nous donnait à peu près une idée de nos futur adversaires. Passons le mystérieux guerrier décida enfin de s'adresser à nous :

« Je m'appelle Sangohan. Comment avez-vous été au courant de cette manifestation? De plus l'un d'entre vous a t-il un plan? »

Il s'appelait donc Sangohan cela ne me disait rien mais ce n'est pas pour autant que je le sous-estimais. Comme moi il voulais en savoir plus et lui aussi demandais si il y avait un plan.Mais s'est vrai que je ne savais pas comment Zack avait su qu'il se dirigeait vers nous, peut être était il impliqué dans cette mascarade et qu'il voulais juste voir quelle guerrier s'opposerait à l'armée... Je n'avais pas le temps pour réfléchir il fallais que nous agissions vite, on pouvait déja entendre leur cri de rage et pouvait sentir la force de leurs pas. Personne ne parlais encore pour donner une idée. Zack n'ayant donner aucune info pour l'instant sur la force des ennemies je décidai donc de proposer une idée

<< Zack tu ne nous as pas dit grand chose sur nos ennemies et sur leur force je vais donc faire l'éclaireur pour voir à peu près de quoi ils sont capable. Qui veut m'y accompagner ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyDim 31 Aoû - 15:03

Silencieux et calme comme à mon habitude, je guettait les événements avec attention et calcul, j’avait donc pu remarquer plusieurs caractéristique chez mes prochain compagnon et cela en vue d’élaborer une tactique imbattable, je regardait et analysait les événements qui se succédaient sans se ressembler cela était clair pour moi, la formation parfaite je l’avait déjà élaboré mais maintenant je devait informer mes compagnon de leurs points fort et points faible, ainsi ils pourraient être plus efficace encore dans leurs future positions :

« Voilà j’ai trouvé une tactique parfaite mais d’abord je vais devoir vous informer des points fort qui vous ont donné cette position et des points faibles qui pourrait vous amener à la tombe » dis je avec un calme olympien et un regard glacial.

Je dirigeait donc mon regard vers Sasuke en premier :

L'armée contre le peuple [Libre a tous] MAKUBEX

« Sasuke, premièrement ton point fort est sans aucun doute la vitesse d’attaque et de réaction mais c’est aussi ton point faible car vois tu être trop rapide pourrait à n’importe quel moments te conduire à la mort, ceci dit tu devrait à l’avenir prendre ton temps ne serais ce qu’un peu pour analyser ton adversaire et deviner ses mouvements, je pense que ça ne devrait pas être trop difficile pour un début, car évidement je ne t’informerai pas de tout tes points faibles, du fait qu’on pourrait être opposé un jour, mais celui-ci est un trait essentiel que tu devrait écarter, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!! »

Ensuite je me tournais toujours aussi imperturbable vers Hide :

« Hide ton principal fort est le fait que tu sois calme et silencieux, cela te dote d’un potentiel d’assassin hors du commun, tu pourrait de ce fait tuer calmement sans te faire repérer mais tu es donc l’opposé de Sasuke, néanmoins une collaboration entre vous deux ferait une paire explosive, il faudra cependant être prudent car ton point faible reste la trop grande confiance en toi, alors mon conseil sera de ne jamais sous estimé un adversaire, VOUS SEREZ DONC TOI ET SASUKE LES DEUX ECLAIR DE L’EQUIPE »

Sans temps d’arrêt ou anicroche je repris de plus belle en visant Zack :

«Zack, tu sera le soleil de l’équipe, je veut dire par là que tu mettra à l’abri l’arrière et en même temps aidera les avant, ceci dit tu sera notre électron libre et pourra aller librement mais seulement en avant, revenir en arrière sera une faute impardonnable, d’un autre coté ton point fort selon ma vision est l’équilibre entre tes capacité alors que ton principal défaut est la vitesse qui n’est pas trop élaboré, tu restera donc devant moi pour me lier à l’avant, Bonne chance à toi, car ta tache ne sera pas des plus facile !! »

Rapidement je pris en cible Sangohan et Gogeta :

« En temps que sayans, votre principal point fort est l’énergie qui vous dote d’une rapidité et d’une puissance étonnante mais aussi oublier votre défauts serait une faute meurtrière, donc celui-ci se résume en la lenteur de réaction, Vous resterez donc à l’arrière pour être nos canon et puissance de frappe, aussi votre tache résidera en le fait de couvrir le groupe, Sangohan tu pourra aussi rejoindre facilement Hide alors que Gogeta pourra rejoindre Sasuke pour les aider en cas de difficulté mais vous ne devrait rejoindre le côté de l’autre sous aucun prétexte, la tactique est essentiel si on veut réussir, vous serait donc nos lune, cacher par le soleil mais doté d’une puissance destructrice phénoménale »

Je terminais mon discours en sautant du toit et nettoyant mes vêtements :

« Quand à moi, je serait le cœur, je pourrait alimenter l’avant et l’arrière et aider les coté, aussi je pourrait transmettre les conseils plus facilement, j’espère que cela à été clair, j’ai aussi dessiner une charte pour mieux expliquer les position qu’on va prendre ca sera une tactique de 2-1-1-2, efficace et bien équilibrer si quelqu’un à une question ou une remarque ce serait le moment, sinon on devra y aller, après la description des ennemis que devrait nous fournir Zack, voilà le schéma »
L'armée contre le peuple [Libre a tous] Image3




J'attendais donc désormais la reaction de mes compagnon en vue de commencer la bataille pour sauver alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyLun 8 Sep - 13:31

Les présentations furent très sobres, et avant qu'un plan fut établit, on entendit des grondements ce firent sentirent; donnant ainsi un idée du nombre d'adversaires ainsi que leur puissance potentielle. Sangohan écouta ce que le ninja venait de dire. Il s'appelait donc Toshiro. Sa forcen était identique à celle d'un ninja, mais ses traits et son aura était différente; à croire qu'il désirai être encore plus puissant. Peut être voulait il le devenir afin de diriger au final un groupe de personnes plus conséquante par la suite. Quoi qu'il en soit, la n'était pas l'objet du discours. Il ce tourna vers le dénomai Drak Gogeta, et remarqua qu'il ressemblait fortement à son père. Etait ce un guérrier de l'éspace? Il semblait à premièer vue que oui, mais les apparences étaient trompeuses. C'est pourquoi d'après Sangohan, le plus dangereuse et donc celui dont il fallait ce méfier le plus étaiot Dark Gogeta. Il écouta le plan, et ne vit aucunes objections à redire. Tout semblait être programmé comme du papier à muisique, et se rapidité à allez soutenir les autres allait devenir l'une de ses forces et peut être un tournant lors de ce combat. Le combat paraissait inévitable, et c'est pourquoi ou peut être du à cela que le vent commença à souffler, créant ainsi des bourasques de vent dans le ciel qui ce faisait à présent de plus en plus ombrageux. Il éssaya de trouver un regard, afin de mieux connaître les gens avec lesquels il aura à travailler et à coopérer pendant cet affrontement. Une certaine impatience ce fit ressentir chez Sangohan qui avait envie de mêttre à profit une nouvelle technique à laquelle il avait réfléchit assez longtemps à la mise en place. Une certaine tension pouvaiot ce faire sentir chez chacun de ses coéquipiers. Tout allez bien ce passer, du moins si on suivait le plan. Il ne restait plus qu'à voir ce que disait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyLun 8 Sep - 19:32

Sasuke était impatient de commecer à ce battre,quand avant même qu'ildécide d'aller faire l'éclaireur pour rapporter des informations,le samurai du nom de Toshiro s'approcha et me parla en premier :


«Sasuke, premièrement ton point fort est sans aucun doute la vitesse
d’attaque et de réaction mais c’est aussi ton point faible car vois tu
être trop rapide pourrait à n’importe quel moments te conduire à la
mort, ceci dit tu devrait à l’avenir prendre ton temps ne serais ce
qu’un peu pour analyser ton adversaire et deviner ses mouvements, je
pense que ça ne devrait pas être trop difficile pour un début, car
évidement je ne t’informerai pas de tout tes points faibles, du fait
qu’on pourrait être opposé un jour, mais celui-ci est un trait
essentiel que tu devrait écarter, il ne faut pas confondre vitesse et
précipitation !!! »





Toshiro pensais d'après lui tout savoir de moi, en me voyant si empresser d'aller combattre et après m'avoir vue attaquer Zack aussi rapidement que l'éclair il en déduit donc que je n'était qu'un ninja rapide et qui fonçait tête baisser sans se préoccuper de rien. Sur le coup cela me vexa fort,mais finalement je fini par rire car de toute façon Toshiro ne savait pas que je maitrisait le sharingan et que cela me permettait d'anticiper le mouvement de mon ennemie et même de copier leur technique, mais après tout ce n'était pas de sa faute il ne connaissais rien à mon clan, à son glorieux passé et surtout de son immense pouvoir. Mais le rôle qu'il voulait m'attribuer ne me déplaisait pas trop et je décidai quand même de faire "équipe" avec Hide car je voulais être au front de cette bataille, je décidais aussi de garder mon sharingan au chaud et de réagir comme Toshiro le pense car de se fait ne sachant pas que je maitrise le Sharingan il ne sera pas en mesure de me résister si l'on devait s'affronter un jour.

"Toshiro tu as parfaitement analyser la situation et jaccepte de partir sur le front avec Hide"

Sasuke s'élança donc vers la bataille...

[HRP]Pour combattre comment ferons nous car les membres concerner ne sont pas tous présent.[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyMer 10 Sep - 11:32

Depuis que j'étais arrivé , je ne voyais que des personnes qui courraient dans tous les sens , mais après plusieurs minutes de cries , des guerriers venaient de me rejoindre dont quelques personnes que je connaissaient . Il y avait Gogeta , c'était d'ailleur le premier a venir et qui m'adressa la parole , il semblait vouloir combattre ainsi que la personne qui était venu quelques moments après . Je ne connaissais pas cette personne mais elle semblait forte vu son caractere sombre , il me dit quelques mots aussi et je vis après Hide qui venait de nous rejoindre ... Une autre personne arriva , il semblait avoir la meme force que Gogeta , en plus faible mais quelques élements prouvaient que leurs énergies étaient proches . Il adressa quelques mots ensuite et je vis un Ninja arrivé a son tour , nous étions beaucoup a nous balader dans cette ville apparement :



~> Zack, c'est moi, Gogeta, alors, prêt pour le combat ?!



~> Je sais qui tu es Gogeta , calme toi le combat va commencer je sais que tu es pressé mais retien toi , j'essaie de le faire meme si c'est asser difficile ...



« Désolé du retard, j’étais un peu occupé avec un Cyborg …, Mais bon, quelqu’un a une petite information sur nos adversaires, au cas où ? »



~> Et bien Hide , nous nous voyons souvent ces temps ci ... Pour les informations sur nous ennemis je crois en avoir une petite idée meme si je n'en suis pas certain ...



« Excusez moi messieurs. Que faites-vous ici à une heure aussi tard et pourquoi faites vous peur à la population? Surtout qui êtes vous? »



~> Et bien nous ne faisons rien de mal , juste aidé la population a se debarasser de ses adversaires rien de plus ...


-"Ce que tu dit est réel ou cela est juste machination pour attirer les meilleurs guerriers du coin vers toi ? Car sache que si cela est une blague je te règlerai ton compte bien vite !!!"



~> Question étrange ... Disons seulement que je veus juste aidé cette population ... Et puis si tu veus te battre je ne refuserais pas , mais d'abord nous devons nous allié tu ne crois pas ?



<< Zack tu ne nous as pas dit grand chose sur nos ennemies et sur leur force je vais donc faire l'éclaireur pour voir à peu près de quoi ils sont capable. Qui veut m'y accompagner ? >>


~> Tu es asser brusque mais je pense qu'un éclaireur pourrait être une très bonne idée ...



Celui qui apparement se nommait Toshiro avait apparement un plan , il donna quelques conseils et quelques strategies en fonction des points forts et des points faibles des membres de notre groupe comme si il nous connaissaient ... Je ne dis rien après ce qu'il dit sur moi appart quelques mots :




«Zack, tu sera le soleil de l’équipe, je veut dire par là que tu mettra à l’abri l’arrière et en même temps aidera les avant, ceci dit tu sera notre électron libre et pourra aller librement mais seulement en avant, revenir en arrière sera une faute impardonnable, d’un autre coté ton point fort selon ma vision est l’équilibre entre tes capacité alors que ton principal défaut est la vitesse qui n’est pas trop élaboré, tu restera donc devant moi pour me lier à l’avant, Bonne chance à toi, car ta tache ne sera pas des plus facile !! »



~> Et bien ... Tant que je me bats je ne vois rien a redire !!



Je sortit mon épée et la colla contre mon frond , j'allais maintenant me placer au centre du groupe afin de commencer a combattre , cela était interaissant et j'allais surement voir ce dont j'étais capable . Ma force était apparement mon point fort mais je n'étais pas asser rapide comparé aux autres membres du groupe ... Après m'être placé , je decida de foncer sur les ennemis qui arrivaient vers le groupe , ces derniers étaient robotiques et semblaient être très nombreux , leur nombre semblait être infini ... et c'était le cas malheuresement ... En effet , je vis une machine au fond de la zone de combat , une machine qui crée des robots armés de la tête au pieds . Je reussis donc a en détruire la plupart en esquivant leurs projectiles tout en decoupant les adversaires les plus proches de moi , leur nombre était trop grand et je fit un saut lateral suivit et courrais maintenant vers le groupe . Je plaça mon épée devant moi pour contrer les balles et je dis au groupe quelques mots :



~> Les robots ne sont pas la cible , en fait une machine se trouve au fond de la ville , elle crée des robots a l'infini ! Si on ne la détruit pas , la ville sera aneantie rapidement par un nombre énorme de robots ...



[Post court désolé , j'essaie de reprendre tout ce qu'il y avait avant donc voila quoi ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyJeu 11 Sep - 13:16

Alors que le plan venait à peine d'être élaboré, une des personnes nommée Just me, venait de ce lancer en diréction des énnemis. En effet, il était désigné d'office comme éclaireur. Alors que le groupe restait sur ses gardes, on pouvait appercevoir les quelques adversaires qui ce trouvaient sur le chemin de ce guerrier voler tel des morceaux de verre après une chute de ce dernier. Afin d'être sur de ne pas ce faire prendre à revers, Sangohan pris la parole et dit:

"Restez ici. Je vais voir les alentours afin de voir si nous n'allons pas nous faire prendre à revers et également trouver une sortie au cas ouc ela tournerait mal."

Ainsi le jeune homme s'éleva dans les airs, et commença à tourner autour d'un périmètre assez vaste. Après les quelques minutes de vol, il reveint et annonça:
"Comme je le craignait, d'autres adversaires, à prioris des robots mais je n'en suis pas sur ce dirige de notre côté par les flans opposés. Nous n'avons dans ce cas que deux myens de sortir en cas de soucis; le premier est de ce replier par l'arrièe qui risque à tout moment de ce faire surprendre par nos adversaires. La seconde est la voie aérienne; ce qui veux dire que je serais à même capable de vous porter si jamais."

A peine avait il fini que Just me était revenu. Il avait entendu ce qu'avait dit Sangohan. Il ajouta également que notre objectif, principal était de détruire la machine qui frabriquait des robots. Cela allé être plus dure qu'il n'y paraissait. Néanmoins vu leur force supérieur, ainsi que leur rapidité, il y avait peu de chance de perdre. Cela étant il ne fallait pas vendre la peau de l'ouyrs avant de l'avoir tué.Le combat ce rapproché de plus en plus, et chacun allez passer à l'acte dans peu de temps. Il fallait donc que chacun est conscience de son rôle à jouer, ainsiq que de ne pas interférer sur ls agissements des autres. Son objectif à lui était claire; assurer le soutient de Hide qui allez être sur le flan droit.

"Ainsi donc ce sont des robots. Cela sifgnifit que ces créatures sont difficile à avoir puisque leur résistance est supérieur aux adversaires que vous avez affrontez jusqu'à présent. Je propose aussi de ce tenir informer de ce qui ce passera chez chacun toutes les heures. Qu'en pensez-vous? Cela nous perméttra de résoudre les éventuels problèmes qui auront lieux."

Il ne restait plus qu'à attendre un signal afin que l'affrontement est lieux. L'ensemble était engoissant, mais cela plaisait assez à Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyLun 15 Sep - 12:50

[Petit Hs : Désolé, mais vous pouvez commencez sans moi, je vous rattraperais plus tard, j'ai vraiment pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] EmptyVen 26 Sep - 15:06

Alors que Sangohan venait de proposer une idée, rien ni personne ne semblait être décidé à accépter la proposition. Peut être était-ce le bruit des pas des adversairees ainsi que les bruits qui s'élevaient de ces derniers. Qui sait. Une chose était sur, plus ils resteraient ici, immobile, sans parler qui plus ai, moins ils auraient de chance de pouvoir prévoire une sortie et de façon générale de sortir vivant de cet affrontement. Ainsi donc, des aedversaires étaient à porté de tires, et Sangohan alla à leur rencontre. Ils étaient venus par le flan droit, nul part ailleur. Il les tua sans grandes difficultés, mais il craignait qu'il y en ai de plus en plus. Il s'éleva dans les airs, et regarda de l'autre côté de la colline. En effet, il semblerait que des renforts ai étaient envoyés. Il retourna chez ses compagnons d'infortune et leur dit:
"Si vous ne vous dépêchez pas, nous serons encerclés. En effet des renforts viennent par la droite. IL ne faut pas trainer. Je pourrai vous couvrir sur ce flan, mais je ne sais pas pour combien de temps. Il semblerait que d'autres homme surviennent encore. Ce n'est pas e les retenir qui me fait peur, mais si vous restez la nous erons débordés et le temps que je vous portes dans les airs dans le cas ou je dois vous sauver, certains d'entre vous risque dêtre tués. Il ne faut donc pas trainer. Vous avez une mission à accomplir."
Sur ces mots il ce retourna une dernière fois vers eux, et tous venaient de faire un signe de tête après les mots qu'il venait de dire. Il alla vers la colline, ou ce trouvait un passage étroit afin de canaliser les assauts adverses afin de protéger ses compagnons. Les soldats arrivaient mais pas encore en grand nombre ce qui permettait à Sangohan de ce prendre son temps. Des messagers étaient aussi neutralisés afin de ne divulguer aucunSsrenseignements. Le combat avait commençait, mais pas totalement. Le temps était à présent comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: L'armée contre le peuple [Libre a tous]   L'armée contre le peuple [Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée contre le peuple [Libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Amane libre a tous
» arriver de Amane libre a tous
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser