GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Debat] Quelle console preferez vous ?

Aller en bas 
+11
Freezer
Subaru
Fujihara Soru
Toshiro Kodo
Unosuke Hide
Sephiroth
Naosuke Riku
Reno Shinra
DarK GoGeta
°~zelos~°
Just Me
15 participants

Console preférée ?
Wii
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap20%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Xbox 360
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap0%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS3
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap50%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
DS
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap0%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap10%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pc (pour ceux qui savent pas quoi repondre xD)
[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_lcap20%[Debat] Quelle console preferez vous ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyDim 13 Juil - 18:58

Voila j'ouvre ce débat pour une simple question : Quelle console est votre préférée ?
Pour moi c'est la wii sans hesitation et vous ? (en meme temps j'ai pas la ps3 ni la Xbox 360 xD)
Revenir en haut Aller en bas
°~zelos~°
Chevalier
Chevalier
°~zelos~°


Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi!

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyDim 13 Juil - 19:18

Pour moi c'est la wii! Certes les graphismes sont inférieurs à ceux de la ps3 et de la xbox360 mais les jeux sont très variés, il y en a pour tout age et tout type!
Le seul petit défaut de la wii c'est le prix élevé des équipêments, vous voulez un kit manette complet (wiimot+nunchuck) on en a pour 60 €!
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyDim 13 Juil - 19:21

Moi on va me prendre pour un imbécile, mais c'est le Pc...Car déja, y'a beaucoup de jeux super comme Cs (counter strike) ou Wow (World of warcraft) Mais aussi les forums et tous (même si on peut se connecter à partir de la Wii etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 14 Juil - 0:50

Moi c'est le PC, y'a pas mieux cheers
Enfin, faut pas être pauvre quoi ... (Ce que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 14 Juil - 0:53

Pour moi c'est la PS3...Franchement c'est la où il y a les meilleurs jeux...

Resident Evil 5

Kingdom Hearts III

Final Fantasy XIII

Final Fantasy Versus XIII

Metal Gear Solid 4

et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Samuraï
Samuraï
Sephiroth


Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 14 Juil - 11:51

J'ai joué un 'tit peu à la ps3...c'est sur que c'était plus que pas mal ! J'ai aussi joué à la Wii et puis je trouve pas si innovant que ça parce que c'est les accessoires (volants, prothèses pour jeu de combat et j'en passe) et en plus les graphismes sont pas terrible donc je la trouve bof...ensuite la xbox 360 jamais joué...

La ds avec l'écran tactile plus tous les trucs qui mettent maintenant en plus (podomètre, y'a le micro, l'écran bien sur...double écran en plus, etc) donc ça c'était inovant et avec les jeux qui vont chercher le max de la console (vidéo dans FFXII (suite de celui sur play)) mais par contre y'a des jeux...

Et le pc qui lui est le plus vieux de tous et qui est logique d'être le meilleur surtout que c'est celui qui peut avoir la meilleur qualité, de graphisme comme de jeu, et avec tous les ports USB tu peux tout brancher...donc ça c'est logique que c'est le meilleur et préféré (surtout pour les accro d'msn !)

Donc je devrais voter pour un peu de tout donc je vote pas xP
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ultima.com
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 14 Juil - 13:42

Moi j'vote Ps3, la Wii est bien pour certains jeux, mais pour les jeux de guerres ou autres, ca deviens tout de suite chiant j'trouve, la Ps3 de très bon jeux, le nouveau Naruto qui va arriver va être trop bien, ect... J'vais pas répeter Riku encore une fois, mais bon, Ps3 Powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 14 Juil - 16:42

moi je suis daccord à 100%, ps3 je trouve super avec les jeux dedans et les graphismes hallucinants, bref voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMar 15 Juil - 12:54

Pareil ! J'ai la PS3 et c'est hallucinant... Il n'y a pas énormément de jeux encore (à moins que je cherche pas correctement xD) par rapport aux autres consoles, mais les graphismes sont à tomber par terre ! O_o PS3 powaaa ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMar 15 Juil - 14:16

Ouais, moi pareil, et le nouveau Naruto, trop trop bien, vivement qu'il sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMar 15 Juil - 14:26

Trop ! Il y était à la JE... je le veuuuxxx ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMer 16 Juil - 18:55

la DS et pas mal non plus il y a pas mal de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMer 16 Juil - 19:20

La PS3 fait partit des meilleurs consoles, mème si il y'a eu quelques polémiques là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyMer 16 Juil - 19:50

Wai, Le pc en deuxième place xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyJeu 17 Juil - 0:05

POur moi sa sera la Wii, car je trouve innovant au niveau de la maniabilité de jeu et le concept des jeux. Les graphismes sont de moyenne qualité, je pense pas non, mais en meme temps si vous avez joué seulement avec le Wii sport ou autres jeux de sports c'est sur sa vole pas haut.
Mais essayer un Zelda ou un resident Evil est toute de suite la qualité de graph est au rendez-vous, de plus l'originalité de jeu est de meme, Zelda on manie le personnage avec les touches directionnelles et les différentes armes grace au mouvement de la Wiimote et nunchunks.

De plus, trés prochainement le nouveau Star Wars ou on manie directement le sabre et les pouvoirs jedi de plus, la conception a essayé de faire de leur mieux au niveau du graphisme pour ne rien perdre. De plus avec votre Ps3 ou autres, vous tenez votre manette et appuyer sur des boutons super loriginalité de jeu.


Donc sans hésitation, la Wii et puis on est qu'au début de son évolution les jeux futurs pourraient nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptySam 23 Aoû - 6:12

Anngeluss a écrit:
De plus avec votre Ps3 ou autres, vous tenez votre manette et appuyer sur des boutons super loriginalité de jeu.

On ne change pas une équipe qui gagne,je trouve la Wii bien mais très vite lassant et fatiguant j'ai la PS3 et la Wii et franchement quand je rentre crever du lycée c'est pas à la Wii que je joue. La Wii si tu n'a pas plusieurs Nounchouk est très ennuyante car elle est faite quasiment pour le mode de jeux Multijoueur sauf pour (Mario Galay,Zelda et Résident Evil )

Mais bon j'ai une PSP et jpeu vous dire que c'est super pratique: Internet au lit, De très bons jeux, bon graphismes, lecteur mp4, appareil photo, méssagerie instantané et il ya beaucoup d'autre truc pas très légaux mais qui sont donc pour moi c SONY POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptySam 23 Aoû - 23:07

Pour ma part je vote aussi blanc, car j'adore le pc (puisqu'il y a pleins de jeux) et j'adore aussi la PSP puisque j'ai eu l'occasion de jouer avec celle de mon frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? EmptyLun 25 Aoû - 19:58

moi j'ai dit la PS3 c'est vraie machune a t... non a Jouer ^^
mais helas j'en ai pas une ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Quelle console preferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Quelle console preferez vous ?   [Debat] Quelle console preferez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Quelle console preferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ
» Demande de Cell, si vous voulez ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Mangas - Japanimes - JeuxVidéos~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser