GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Rock_Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Ce que je n'ai pas aimé dans DBZ c'est quand toriyama a ignore piccolo tenshinhan et les autres terrien meme vegeta dans la saga buu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyLun 25 Aoû - 21:34

hein pourrai tu dévelloper ta pensée s'il te plait je comprends pas trops ce que tu as voulu dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyLun 25 Aoû - 23:51

je pense qu'il as voulu dire que les terrien qui appartenait à la Z team n'ont pas beaucoup participer à la saga buu

PS: pour vegeta je suis pas daccord, c'est même l'un des plus présent dans cette saga et petit coeur à bien jouer sont role à la fin(même si c'est pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 0:16

Je penses que hormis Tenshinan, Chaos, Krilin et Yamcha qui n'étaient pas trop présent c'est vrais, Piccolo et les autres ont joués leur rôle, voir plus; notamment en ce qui concerne Chichi. ^^
Je que je trouve dommage c'est que l'auteur n'est pas fait une partie sur l'ancienne vie de Trunk; c'est à dire une partie sur la vie avant sa remontée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 0:31

piccolo n'a fait pas un seul petit combat et a son niveau il aurait pu battre dabla mais la toriyama la fait transforme en statue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 0:37

Cela est assez délicat.
Même Sangohan a eu du mal à le battre, donc c'est assez dure de dire si oui ou non il l'aurait battu.
Mais c'est quand même lui qui a des idées pour battre buu, et c'est lui qui enseigne la fusion à trunk et sangoten. ^^
Donc il est très présent (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 0:51

nn tout et dans les math
piccolo dans la saga des cyborg apres sa fusion avec Kami-sama il a depasse le stade de SSJ1 puis il s'est entrain dans la salle de l'esprit et du temps et apres la mort de cell il s'entrainer encore alors surment il aurait battu dabura avec quelque probleme et puis gohan vegeta a dit qu'il a baisse de niveau contre dabura car il ne s'entrainer plus
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:03

Oui c'est pas faux.
Néanmoins il a baissé en niveau.
Donc c'est assez dure à dire. Je comprend ce que tu veux dire et ce que tu resens, mais il a été bien présentdans la saga buu. Tu ne peux dire le contraire car c'est lui qui a enseigné la base de la fusion à sangoten et trunk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:08

oui on peut dire ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:11

Donc certes défois il manque de présence, mais il est l'un des personnages les plus présent par rapport aux autres dans la série buu. ^^
Néanmoins sur le peu de combat qu'il a fait dans cette saison, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:35

aucun combat tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:48

Moi ce que je n'ai pas aimé du tout c'est le combat Trunks vs Freezer, Freezer n'arrive pas du tout à le combattre et Trunks le latte en un seul coup, alors que le tyran est censé être plus fort avec ses membres cybernétiques. J'aurai quand mème voulu un combat plus mémorable, car là ce combat est une honte pour lui. J'ai d'ailleurs pas apprécié la façon dont Trunks provoque Freezer, et à quel point aussi il se moque de lui.

J'avoue que toute les fois ou j'ai vu cet épisode j'était énervé sur Trunks et j'était presque au bord des larmes (je dirai plus choqué) la première fois que je l'ai vu lorsque Freezer meurt.

Donc pour moi ce combat est vraiment baclé et je peut dire que j'ai toujours honte de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 1:51

C'est pas faux. Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 14:34

c'est vrai que c'est dur, neanmoins c'était necessaire pour montrer la puissance extraordinaire de trunks en super sayan.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMar 26 Aoû - 14:55

oui mais freeza aurai pu tenir encore plus lentement !!! sans parle de son pere cold il est si faible il m'a fait pitie quand il disait a trunks :
"non ne me tue pas !!!"
et paf avec une simple kikoha trunks le pulvirise pauvre roi mondi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMer 27 Aoû - 21:06

BEn si on analyse bien moi je trouve ça normal que Freezer se soit pris une véritable branlé fume Ben ouais quand Sangoku la battu il ne maitrisais pas bien le SSJ1 donc Trunks qui controlait mieux ce niveau pouvais donc exploiter tout son potentiel et donc il a crever Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyMer 27 Aoû - 23:08

et meme cela, ce n'est pas le full power super sayan, donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyJeu 28 Aoû - 14:09

Ha oui c'est vrai, de toute façon les gentils doivent toujours gagner, pour une fois qu'un méchant gagnerai....c'est du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

Désolé Freezer que ton personnage ne va pas à la cheville d'un SSJ1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

Ben voila quand on est démodé on est démodé Freezer a durer super longtemps mois je dit donc fallaitqu'il meurt aussi vite pour que maintenant Maitre Toriyama passe le cap SSJ0 a SSJ1 c'est normal que la fin d'une saga voit le méchant mourir avec une super attaque du gentil puis pour moi la fin d'une Saga doit se diférrencier d'une autre et changer de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

En même temps passer aussi vite, je trouve cela assez nul. Que Freezer meurt je ne suis pas contre, mais alors avant qu'il meurt il aurait du tuer des guerriers qui auraient laissées leur place à un ou deux autres. Je peux le comprendre.
Je trouve aussi dommage qu'hormis sangoten et trunk petit qui peuvent fusionner, les autres personnages ne peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyJeu 28 Aoû - 17:53

Ben c'était ça ou un des cyborgs l'éliminait encore plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyVen 29 Aoû - 3:17

Ce que j'ai remarque aussi c'est que les méchants essaye d'être plus sadique que le précédent et c'est assez frustrant de voir ce genre de duel pour savoir qui est le plus méchant de tous.


Pour en revenir à Freezer, qu'il meurt ok, mais pas en un seul coup (une petite résistance aurais été quand mème mieux), en plus trunks arrètait pas de le provoquer et de se moquer de lui. De plus pourquoi il a détruit le vaisseau de Freezer, alors qu'il y'avait personne dedans, moi à sa place je l'aurai gardé ou donné à Bulma qui serait forcemment intéresser par la téchnologie dont contient l'engin. Mais non comme un gros crétin, il détruit le vaisseau.


Il faut quand mème pas oublier que Freezer est le meurtrier des saiyens donc concidéré comme l'un des pires ennemis, mais vus comment il se fait latter sur place et humilier (Paulkuan - Saga Tournoi des Morts; Sangohan - Janemba), sa se voit plus trop et sa ternit complétement sa réputation.


En conclusion : Freezer, après sa propre saga a été complétement baclé, à croire que Toriyama ne l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyVen 29 Aoû - 9:18

C'est pas qu'il ne l aime pas du tout il voulait juste tourner la page et commencer une nouvelle Saga en le faisant réapparaitre par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ EmptyVen 29 Aoû - 15:17

Oui mais de là a ce qu'il se fasse latter sur place à chaque fois qu'il réaparrait, j'aurai mieux voulu qu'il ne revienne pas, au moins il n'aurait pas été autant humilié, d'ailleurs je suis sûr que ceux qui aime Freezer doivent penser comme moi. Je suis vraiment déçu de comment on traite Freezer, et de là à le conciderer comme un nul est vraiment n'importe quoi. Je crois mème que je vais tenter d'ignorer les épisodes ou il se fait battre (Janemba le film ? connait pas; Paulkuan ? qui c'est celui là ?; Dragon Ball GT ? jamais entendu parler.)


Désolé si je m'emporte comme sa, mais étant donné que je suis un très grand fan de Freezer, il faut comprendre ma rage, c'est comme si vos persos préféré subissait la mème chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty
MessageSujet: Re: ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ   ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Cell, si vous voulez ;)
» [Debat] Quelle console preferez vous ?
» meilleurs 3 combat dans naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Mangas - Japanimes - JeuxVidéos~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser