GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Samuraï
Samuraï
Sephiroth


Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !] Empty
MessageSujet: Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !]   Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !] EmptyMar 15 Juil - 19:15

Tout autour de lui, les cendres papillonnaient en une danse chaotique. Le long de sa route, des corps dénués de vie jonchaient les flancs des montagnes. Leurs vies s’étaient éteintes et les séquelles demeuraient et une file continue de squelettes et de restes regagnant le cœur de la Terre Cendrée. Parfois, de petite troupe de monstres s’attardaient sur le bord de la route pour manger un convalescent ou tout simplement une de leur victimes ou encore des restes...

Sillonnant ce morne spectacle, Sephiroth accourait au mieux de ses nouvelles facultés. Les monstres et autres étranges bêtes se regroupaient sur le chemin de la Tour Noire en face qui n'était autre qu'un donjon. Il n’était pas question d’être en retard et cela, d’autant plus que les divers messages envoyés dans l’Ombre du ciel demandant aux meilleurs combattants ayant des pouvoirs surnaturelles de se rejoindre dans le hall de cette tour et de laissez s'envoler les ballons portant lses mots si les combattants n'étaient pas digne de venir...

En franchissant la frontière du territoire rentrant dans ce qui était appelé "Le territoire Sombre de la Mort" qui était accessible mais avec surci pour les moins aguerris, Sepphiroth s’aperçu qu’il était parmi les premiers arrivants. Toutefois, certains avaient déjà retrouvés leurs activités quotidiennes. Un homme était dans un coin, seul comme occupé de méditer, un autre rédigeait des Runes antiques sur quelques parchemins (PNJ). Sephiroth se mis de tout son long contre une colonne soutenant la tour dans le hall et fixa le chemin par lequel il était passé. Certains avaient essayé de faire ce donjon, avait réussit à avoir la récompense et, fatigué, c'était fait attrapé sur le chemin du retour par un troll ou deux...reprenant les récompenses et les amenants dans le salle du trone en haut de la tour.


Celà allait-il être aussi facile que prévu ?! A voir...

*Tiens, un faible arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ultima.com
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !]   Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !] EmptyMer 16 Juil - 14:33

Tous en fumant le reste du paquet de cigarette je m’étais dirigée droit devant moi pour arrivé dans une région abandonné ou seul les crânes et les squelettes pourrissants et pestilentiels ornés cette route droite a sans unique ou la mort t’y attend probablement.


Parmi ces squelettes se tenait un personne bien vivante debout ce personnage était habillé d’habit similaire a l’ex-soldat mis il était beaucoup plus grand, vraiment plus grand que l’ex-soldat et sa lame plus grande et plus souple permettait une meilleur utilisation de cette lame tandis que l’arme de l’ex-soldat était plus petite et plus large ce qui était un bonne avantage pour frappée fort mais en désavantage question vitesse.


Tous en m’avançant je regardait au alentour pour voir une sorte de pancarte sur laque était inscrit : "Le territoire Sombre de la Mort" ce nom était tellement pathétique seul les plus faibles en lisant ce texte serraient partie en courant. Plus je m’avançais vers cette homme plus de personne arrivait dans mon champ de vision il y avait des une personne qui écrivait sur le mur, un autre qui l’éviter etc.…
Cette homme affaissait a un poteau me regardé je continua a m’avançait vers cette personne je regarda le donjon, la personne, le donjon, la personne …



* Si je me le tape tous au long du donjon je ne suis pas dans la mouise !*


puis je parti m’affaissais contre un poteau a coter de lui.



Je voyais dans les yeux de cette personne que le mal y rodait qu'il était comme moi il voulait tuer ! donc pour éviter que l'ambiance ne soit pas trop je décida de faire le premier pas :

-Salut moi c'est Roy Mustang mais tu peu m'apeller Roy

je lui tandis la main et attandais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard [Libre mais plus pour les méchants...ou neutre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]
» Gaara au resto {PV:libre}
» arriver de Amane libre a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Donjon~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser