|
|
| [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} | |
| | Auteur | Message |
---|
Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
| Sujet: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Ven 18 Juil - 18:04 | |
| Un beau jour avec une temperature agreable venait de commencé , pour Zack , rien ne devait gaché cette journée paisible . Les oiseaux chantaient , certaines habitants dejeunait dehors , d'autres allaient a la plage , c'était juste une journée de vacance comme les autres . L'Ex-Soldat était perché sur un batiment en observant le ciel , un ciel magnifiquement bleu , mais au loin on pouvait voir des nuages noirs qui venaient d'apparaitres , surement un mauvais presage ... En tout cas quelque chose allait arrivé , mais quoi ?
Le telephone de Zack sonna , c'était un message de mission venant du gouvernement d'Alpha , apparement une attaque allait se preparé , l'Ex-Soldat repondi rapidement par [Mission acceptée] . Apparement les guerriers étaient deja a l'entrée de la ville et l'attaque allait commencé . Zack sauta d'immeuble en immeuble pour retrouvé les rues principale de cette ville habituellement paisible .
On observait une armée immense qui commençait a fusillé les passants , c'était un pur massacre . L'armée commençait a prendre de l'avance sur le temps d'arrivé prevu sur le quartier general du gouvernement . Zack devait intervenir . En effet il sauta au milieu , juste devant l'armée d'épeiste et derriere l'armée d'infanterie . Il posa son épée au sol pour se protegé des quelques balles des soldats d'infanterie et bloqua le bras d'un des soldats épeistes . Il lui mit un coup dans le ventre et s'empara rapidement de son épée . Zack n'eut aucun mal a battre 20 soldats et l'armée qui était devant lui , mais , plus il tuait de soldat , plus il y en avait qui rappliquait . Bref c'était presque un combat infini .
Zack continua son chemin après avoir récupéré son épée et se retrouva encerclé par une armée de Chevaliers et de Samurais , ce combat était vraiment dur , enfin c'était pour ça que le Gouvernement d'Alpha l'avait appelé ... Mais seul il n'allait surement pas reussir ... Et puis le temps que l'armée lourde du gouvernement n'arrive pour l'aider il serait deja mort ... Mais bon en les attendant seul lui pouvait protégé le peuple d'Alpha ... Pour le moment il fonça sur les unités d'infanteries qui lui causaient le plus de probleme , il en avait tué plus de la moitié mais il devait repartir vu que l'armée ne cessait de s'agrandir ...
Il sauta sur un autre immeuble et decida de partir en pour identifié les plans de cette armée . Apparement , leur plan était juste de tué tout le monde pour pouvoir prendre le controle de la ville , ce n'était pas très astucieux mais ca marchait quand meme . En tout cas l'Ex-Soldat essayait de penser a un plan pour ne pas se faire tué une nouvelle fois , car c'était a cause du nombre d'ennemi qu'il s'était fait tué la premiere fois . Il pensait a attendre les unités du Gouvernement et appela donc le chef de la ville :
~> Yosh Monsieur le Maire ... Vos armée mettraient environ combien de temps pour arrivé sur ma position ? Parce que pour le moment je ne peus rivalisé seul ... Et puis je veus pas me suicidé surtout que la ville commence a perdre trop d'habitants ...
~> Et bien environ une heure et demie mais tu n'es pas le seul dans cette affaire , je ne suis pas fou je ne veus pas vous envoyé au suicide ... Les deux qui vont te rejoindrent se nomment Unosuke Hide et Soru Fujihara , ils t'aideront a retenir l'armée énnemi , sur ceux j'espere que tu t'en sortiras vivant pour recupé ta recompense ...
Alors comme ça ils seraient la dans une heure et demie ... Mais la ville serait completement morte a cette heure ci ... Seul Zack , Soru et celui qu'il avait rencontré dans la foret des Illusions , Unosuke Hide pouvaient intervenir ... Mais a 3 allaient ils tenir ? C'est vrai qu'ils sont forts mais de la a battre des milliers de soldats ... Mais qui ne tente rien a rien comme pensait Zack . Il leva son épée la colla contre son frond et sauta encore au milieu de l'armée .
Il était de nouveau encerclé mais cette fois il sentait la force immense de deux individus près de lui ... Surement Hide et cette Soru qu'il ne connaissait pas , esperons que ces 3 guerriers formeront le trio héros de la ville d'Alpha ...
Dernière édition par Just Me le Mar 22 Juil - 17:02, édité 2 fois | |
| | | Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Ven 18 Juil - 22:01 | |
| Installée sur son balcon, Soru profitait déjà de sa journée qui promettait d'être forte agréable. Un léger vent faisait voler ses cheveux pendant qu'elle appréciait la température quasi-parfaite qui régnait et réfléchissait aux multiples activités qu'elle pourrait exercer pendant le peu de temps où elle ne se consacrait qu'à elle.
Elle se décala et observa quelques instants la foule parcourir les rues, et rentra finalement dans son appartement. Celui-ci était minuscule, un studio, mais puisqu'elle n'avait pas eu à le payer, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle attrapa vivement un morceau de pain et le tartina avant de prendre place sur son unique fauteuil. Seulement, alors qu'elle croquait dans ce qui était son petit-déjeuner, son portable sonna. Agacée d'être dérangée ainsi, elle n'en laissa rien paraître et décrocha.
"Moshi mosh' ? - Ici l'un des gouverneurs d'Alpha, vous êtes appelée pour une mission urgente de la plus haute importance : à l'heure qu'il est, des armées entières de tous genres assaillissent la ville, des centaines de gens sont tués, vous avez le devoir de les protéger et de d'anéantir l'ennemi de quelques manières que ce soit. Unosuke Hide et Zack sont aussi envoyés sur le terrain, ce sont vos alliés. Communication terminée."
Elle n'eut même pas le temps de poser une question ou d'ajouter quoique ce soit qu'elle entendit le clappement du téléphone de son interlocuteur, signe qu'il venait de couper court à leur discussion. Elle soupira, jeta sa tartine rapidement à la poubelle, attrapa son katana, l'ajusta dans son dos et sortit de son appartement avec précipitation.
Unosuke Hide... Oui, elle le connaissait, par contre Zack ne lui disait absolument rien... elle était sûre de ne jamais l'avoir rencontré. Se forçant à arrêter de penser à ses co-équipiers pour se concentrer sur son but, elle accéléra afin d'être le plus rapidement possible sur le lieu.
Arrivée quelques minutes plus tard, elle commença à inspecter visuellement l'état des bâtiments, des personnes et le nombre de combattants valides. La plupart des gens commençaient à être peu à peu fusillé, ou transpercés d'épées. Les cris d'agonie semblaient se multiplier seconde après seconde, tellement qu'elle sentait une énergie monter en elle, non comme une peur mais comme une sorte de vengeance. Son énergie. Seulement, alors qu'elle dégainait son katana, un homme lui sauta dessus, par l'arrière. Surprise et à terre avec un homme sur elle, elle n'eut pas le temps de réagir que celui-ci pointa son arme sur elle. Un samuraï... ? Non, c'était un guerrier munit d'une épée longue... Elle brandit agilement son arme entre elle et le combattant afin de bloquer son épée, qui elle était un peu trop près de son visage à son goût. Elle força par la suite dessus, mais l'homme l'écrasait de tout son poids, ce qui rendait sa tâche beaucoup moins simple. Elle roula donc simplement sur le côté, réussissant à se relever habilement avant se décider à tuer l'homme à terre. Elle devait le faire, sinon dans quelques heures il se réveillerait et continuerait à tuer... d'ailleurs, à combien d'innocentes personnes pouvait-il avoir volé la vie ? Plus qu'elle n'avait de doigts sûrement... Convaincue, elle le tua d'un coup bien placé à la nuque, sans remords, et se remit sérieusement au travail en enchaînant ennemi sur ennemi.
Elle ne savait pas si ce n'était qu'eux, mais les équipements des diverses personnes qu'elle battait étaient incroyablement résistants par rapport à son débardeur rouge et son pantacourt grisâtre... Rien d'étonnant jusque là, mais ils tenaient bien plus de temps que ceux de tous les autres samuraïs et guerriers qu'elle avait rencontrés jusque là... Enfin, sans leurs équipements ils n'étaient pas plus forts que les brigands qu'elle avait combattus avec Seiiki dans la forêt...
Soudainement, elle distingua une force bien plus puissante que celles des ennemis... Deux énergies beaucoup plus fortes... C'était Hide et Zack, à tous les coups. Elle tua un samuraï au passage, avant de parcourir quelques rues afin de les retrouver. A trois, ils seraient plus forts, c'était comme le principe de Seiiki... ils n'avaient pas forcément envie d'avoir des compagnons de route, mais en cas de problème c'était bien plus avantageux... Enfin là n'était pas la question puisqu'elle aimait bien avoir des personnes à ses côtés, du moment que ces même personnes n'étaient pas du clan Fujihara.
Elle s'avança un peu plus, repoussant la plupart de ses opposants, avant d'entrevoir une personne encerclée. Zack... était-ce lui ? Hide ne devait pas être bien loin puisqu'elle sentait son énergie blanche non-loin d'eux... Elle était si plongée dans son idée d'essayer de sortir le malheureux de tous les ennemis qui l'entourait qu'elle s'oublia elle-même. Elle fut de nouveau surprise, cette fois par un ninja. Un bandeau d'un signe inconnu parcourait son front, et il la tenait fermement, un kunaï sous la gorge et un air sadique visible dans ses yeux bleus. Elle retint son souffle quelques instants, et dirigea son katana dans les jambes du ninja, qui lui s'éloigna d'elle en un saut prodigieusement long. En effet, il devait être à un peu plus de cinq mètres d'elle... Fûton ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'il s'élança vers elle, envoyant quelques shurikens tout en gardant son kunaï à la main. Elle les évita - certains de peu - avant de mettre fin au combat en tranchant assez profondément l'homme horizontalement. Celui-ci souria tel un malfamé avant de s'écrouler à terre dans un son rauque. Il venait d'un village, mais d'un village différent de ceux qu'elle avait vu tout à l'heure... Ceux qui leurs en voulaient devaient payer plusieurs villages afin d'être avantagés et par le nombre, et par les diverses matières que les ninjas utilisent... assez ingénieux, mais avec un plan assez simple et non-réfléchis.
Soufflant l'histoire d'un instant, elle plongea à l'intérieur du cercle sans penser à une tactique qu'elle aurait pu adopter, se retrouvant dos à la personne qu'elle ne connaissait pas.
"Besoin d'un coup de main ? Hide arrive."
Elle se remit en position de défense en attendant une quelconque réponse de la personne ou l'arrivée d'Hide... à moins que les ennemis n'attaquent avant que tout cela n'arrive... | |
| | | Unosuke Hide Modo/Samuraï
Messages : 1443 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Sam 19 Juil - 21:57 | |
| Un beau jour… C’est ce que ce disaient les voisins… Enfin, lui, il n’en savait rien a vrai dire, il dormait a poing fermé, dans son spacieux lit… Dans sa maison, aucun bruit, rien, le néant… Hide dormais d’un sommeil lourd... en effet, celui-ci, avec toute ces péripéties, était un peu… Fatigué. Une bonne nuit de sommeil arrangerais surement cela… Cependant, c’était sans compter sur le Maire et cette idée farfelue… Alors qu’Hide dormais d’un sommeil paisible et tranquille, son téléphone, qui se trouvais en dessous de son oreille commença à vibrer… Puis peu a peu a sonné… D’une musique Japonaise, du Visual Kei… The GazettE… Comme toujours.
Angoissé, Hide se leva, d’un coup, et décrocha, la tête dans l’c*l, à peine réveillé, les yeux entrouvert, et dis :
-Moshi Mooosh’ ?
- Bonjour Hide, je suis le maire de cette Ville, si je te parle en ce moment, c’est que l’heure est grave, des armées de brigands armé, et très bien équipé tentent de prendre le contrôle de la ville par touts les moyens, en massacrant quiconque se met en travers de leurs chemin, tu a deux coéquipiers pour t’assister, fais de ton mieux, Gambatte !
- Ok…
Il n’eu le temps de rajouter autre chose, ou d’engueuler ce maire pour l’avoir déranger, que celui-ci avait raccroché… Il était surement occupé avec cette histoire d’armée de brigands… Et armée qui plus est, ce qui est rare chez ceux–ci … Il allait enfin s’amuser un peu, cette journée s’annonçais bien… Il aurait préféré dormir, mais il fallait faire quelque chose après tout, et vite si possible… Il avait également compris qu’il allait être avec deux guerriers… A vrai dire, il s’y était un peu habitué avec Seiiki…
Sur ce, Hide se mis en chemin, a vive allure, pour enfin sa battre un peu… Se battre au réveil, ca l’embêtais un peu, mais il fallait le faire après tout… (Ouais, Un modo ne refuse jamais un défi HAHA) Alors qu’il s’approchait de plus en plus de la ville, l’atmosphère changea du tout au tout… Au loin, des cris se faisaient entendre, Hide entendais des enfants pleurer, des petites filles a terre, morte, a ces pieds, une mère morte, protégeant un gamin de ces bras… Elle avait donc donnée sa vie pour protéger ceux qu’ils aiment, certains sont prêts a tout… Quel beau sacrifice… Malheureusement, l’enfant était mort lui aussi, ils ne laissaient pas de survivants…
Quand enfin Hide aperçus un brigand du coin de l’œil, le criminel se rua vers lui, sans raison…
" Héhéhé, maintenant on envoi des Gamins au combat " Dit il en ricanant…
" Pff, fais pas chier… "
Hide, un peu fatigué, un peu en colère, ne lui envoya aucuns regards, il était bien trop fatigué pour ça… Alors que le Brigand le provoquait de plus en plus, Hide, décida de répliquer… D’une vitesse sans égal, il dégaina son Katana, fondis sur son ennemi, puis lui trancha la gorge… Alors que celui-ci tentais de se relever, alors que celui-ci s’étouffais dans son propre sang, alors que cet Homme perdais peu a peu son souffle de vie, Hide le regarda dans les yeux, puis lui murmura a l’oreille…
" J’tai dit de pas faire Chier… !"
A présent, ils avaient tous remarqué sa présence... Ces brigands, ils commencèrent tous à se retourner, et commençaient à gueuler tel des animaux… Se ruant vers lui, avec autant de courage qu’un gosse de deux ans… Se ruant vers lui a plusieurs, ayant peur de se faire tuer a la loyale, jusqu'à finir par l’encercler… Cependant, leur intelligence frôlait la bêtise, comment allaient-ils conquérir la ville comme ça… Hide pouvait très bien, sauter sur le toit d’une petite maison, devant lui, et c’est donc ce qu’il fis, jusqu’a sentir une présence familière, puis deux… Qui êtes-ce ?? Hide l’ignorais encore, pour le moment du moins… Une présence féminine avant tout… Puis une présence plus sombre, plus masculine… Arrivé sur les lieux de ces deux mystérieuses aura, Hide découvrit avec stupeur qu’il les connaissait… Tout d’abord, Seiiki, sa coéquipière, puis Zack… Un guerrier courageux… Avec lui il sauva un enfant d’ailleurs… très doué pour le combat, tout comme Soru… Au moins, il était avec des connaissances…
Ils finirent, touts les trois, par être encerclé par l’ennemi, des brigands, des loubards, des criminels… Des ennemis plutôt sans importance en somme, enfin, cette fois, deux critères différaient… Ils étaient des centaines, d’une part, et d’une autre, ils étaient plutôt bien armées, et bien protégé de surcroît…
Maintenant, il fallait faire face… | |
| | | Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Dim 20 Juil - 12:45 | |
| Encerclé par ces milliers de soldat Zack decida de tout simplement rangé son arme , en effet le niveau de ces soldats n'était pas surhumain , loin de là meme ... En tout cas ces guerriers étaient vraiment appeurés en voyant l'Ex-Soldat rangé son épée . Ils pensaient que leur adversaire se foutait completement d'eux et deciderent donc de l'attaquer . Mais apparement leur technique était toujours la meme : attaqué sans plan , foncé dans le tas en fait ... En tout cas cette technique n'effraya pas Zack , ca le faisait rire plutot , mais il devait se defendre et c'est ce qu'il fit après avoir attrapé le bras d'un de ces soldats maladroit ...
Zack venait d'attrapé le bras de ce soldat , c'était le plus malchanceux a ce qu'on pouvait en déduire ... Ou bien le plus fou ... En tout cas après avoir stoppé la frappe du soldat , L'Ex-Soldat ne cessait de serré ... Mais après quelques instants il se decida a se debarrassé de cet homme , pour montré que meme a mains nues il pouvait être redoutable et aussi fort qu'avec son épée ... En tout cas il plaça son coude en plein dans l'estomac de son adversaire en y mettant un peu de sa force , le soldat cracha un peu de salive et Zack frappa d'un coup de poing ce meme soldat pour le faire voltigé vers l'armée . Malheuresement ces fous de soldats n'avaient pas compris et fonçerent a plusieurs sur Zack , ce dernier se gratta la tête en regardant les soldats .
L'Ex-Soldat en attrapa deux par la tête et les fracassa les uns sur les autres , meme si certains soldats avaient eu le temps d'appelé les renforts , et ils avaient bien fait car ils étaient entrain de se faire exterminés un par un ... Maintenant les soldats étaient beaucoup plus nombreux et Zack decida enfin a sortir son épée et a l'utilisé face a ces trouillards ... Un fonça l'épée en avant sans bien la tenir , ils maniaient leurs armes comme Zack maniait une arme a feux ... C'était vraiment pas beau a voir c'était sur ... Mais bon L'Ex-Soldat brisa l'épée du soldat qui était completement terrorisé , mais son épée n'était vraiment pas resistante ... Maintenant on aperçevait des unités d'infanteries sur le haut des batiments et des soldats a l'épée qui encerclaient Zack . Mais quelques instants après , l'Ex-Soldat entendi des bruits de lames venant du haut d'un batiment situé a l'Est de sa position , une force énorme ... Surement cette Soru ... C'était sur car quelques secondes plus tard , une femme se plaça a coté de lui et lui adressa quelques mots :
"Besoin d'un coup de main ? Hide arrive."
~> Un coup de main ? C'est pas de refus ... Je suis Zack Fair et le maire m'a demandé de protegé la ville ... Tu es surement Soru je me trompe ? Mais bon je pense que c'est quand meme le mauvais endroit pour se presenté ...
Après ces quelques mots , les deux personnes engagées étaient dos a dos en attendant l'arrivée d'Hide ou bien une reaction des soldats qui les attaquaient , mais apparement ces ennemis attendaient les ordres de leur superieurs surement ... Cela laissait du temps pour pensé a une strategie , et attendre Hide par la meme occasion . Au bout de quelques instants , un soldat reçu une sorte de message vocale , il criait qu'un nouvel énnemi venait d'être detecté ... Surement Hide . En tout cas ce fut confirmé quand on entendi des cries des soldats qui attaquaient le dernier élement de la missions . Hide les avait neutralisé et venait de rejoindre les deux personnes qui étaient encerclées . Zack salua Hide et decida d'utilisé un plan simple mais surement efficace ... Attaqué ensemble pour les détruire . En tout cas seul ça pouvait fonctionné , enfin vu qu'ils étaient encerclés ils ne pouvaient faire que ça ...
~> On t'attendait Hide ... Bon on peut passé a l'attaque maintenant , je vais pouvoir m'amusé un peu !
Zack prit son épée a deux mains et fonça tout simplement vers les épeistes qui attendaient les ordres de leur superieurs , mais bon cela allait duré eternellement si personne ne reagissait ... L'Ex-Soldat trancha le torse de plusieurs soldats mais a cause de leurs armures , ils se releverent facilement , le seul moyen était tout simplement de frappé les endroits où il n'y avait pas de protection ... La tête surement ou plutot le cou , car le casque devait être aussi resistant , ils sont peut être idiots aux combats mais surement pas pour les équipements ... Zack decida donc de frapper le cou de plusieurs soldats pour en neutraliser le plus possible ...
On voyait plusieurs cadavres de soldats a terre , mort , et leur têtes près de leurs corps ... Ce n'était pas un spectacle beau a voir vu le sang qui s'écoulait sur les rues d'Alpha , mais Zack avait oublié quelques secondes les unités d'infanteries plaçées sur les batiments . Il decida donc d'aller leur rendre une petite visite , malheuresement le nombre de tirreurs était trop élevé et Zack devait posé son épée a terre pour pouvoir parré les balles , c'est ce qu'il fit et les balles ricochaient peu a peu . L'Ex-Soldat était encerclé par les tirreurs et decida de passer a l'attaque . Il frappa et assoma plusieurs soldats pendant que les autres tirraient sur lui , mais , grace a sa grande vitesse et a l'intelligence inferieure des soldats , les balles toucherent les tirreurs et non Zack , ils s'entretuerent ni plus ni moins ... Finalement il n'y avait plus de soldat sur le batiment Nord , mais les autres se dirigeaient vers le Quartier General du Gouvernement , il fallait en finir vite pour aller sauvé le gouvernement ... | |
| | | Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Dim 20 Juil - 15:23 | |
| "J'pense aussi... sinon ouais, c'est comme ça qu'on m'appelle !"
Elle passa agilement sur le côté, évitant quelques archers qui venaient de leur tirer dessus. Des milliers de soldats leur faisaient face à perte de vue, de quoi démotiver les plus plausibles combattants... le seul problème étant qu'ils ne l'étaient absolument pas ! A travers les volées et les combattants désespérés, elle entraperçue finalement leur dernier co-équipier sauter dans le cercle à leurs côtés. Elle lui adressa quelques mots tout en dégainant son katana :
"Ah, Hide ! On a failli attendre..."
Elle évita encore une flèche, avant d'attraper le détenteur du projectile par le col. Après l'avoir longuement fusillé du regard, elle planta son katana dans sa nuque, le tuant immédiatement et sans douleurs sur le coup. Elle se retourna par la suite vers le centre et vit Zack se diriger vers le Nord, il était vrai que si chacun d'eux était capable de s'occuper d'une partie de la ville tout irait plus vite, mais il y en avait tellement qu'elle pensait prudence plutôt que rapidité pour cette fois-ci...
Ainsi, sans trop s'éloigner, elle décida de s'occuper de la branche... de la branche Ouest. Fondant sur les combattants tout en mettant au point une stratégie, elle en trancha d'abord plusieurs, se rassurant de ne pas avoir trop mangé dans la matinée, avant de soulever un cadavre pour assommer les autres, les tuant par la suite lorsqu'ils devenaient inoffensifs. C'était simple, précis, efficace... Enfin, quand elle eut fini de se débarrasser de la première armée uniquement constituée d'hommes à mains nues, une deuxième apparue... des esprits volaient... elle en déduisit donc rapidement qu'ils étaient tous des shamans. Ce pouvait être dangereux... elle ne connaissait pas leurs capacités et n'en avait combattu que très rarement.
Elle évita donc quelques-unes des leurs attaques en s'éloignant à grande vitesse, revenant à son point de départ, le cercle où tous trois avaient été au départ... L'aile Ouest était plutôt dégagée, il lui fallait donc maintenant s'occuper de ces shamans... Peut-être n'étaient-ils pas puissants, mais avec leurs créatures toutes différentes les unes des autres... Elle releva son arme pour se mettre au travail, mais à sa plus grande surprise tous s'écartèrent. Ils s'écartèrent pour laisser place à une chose encore plus grande... une machine. Deux fois plus grande qu'elle, elle possédait un étrange montage qui faisait penser... Non pas à un canon, mais à une sorte de projecteur... elle y imaginait bien un rayon... Elle ne savait pas encore de quoi il était capable, mais pour que tous les autres se poussent, il devait y avoir une raison certaine...
Elle s'accrocha agilement à un poteau, afin de se mettre en hauteur et de calculer les ravages qu'occasionnait cette arme surpuissante... et elle resta stupéfaite. Les rues étaient comme figées, plus personne ne bougeait... Des mères tenant leurs enfants dans leurs bras étaient dans une position de course, les larmes des adolescents restaient fixes... le temps s'arrêtait... sauf pour l'ennemi, qui anéantissait la ville et les personnes, les tuant pendant leur étrange repos.
Le sang parcourait les rues d'Alpha, comme une fin après un nouveau début... Seulement ils ne laisseraient pas l'histoire se répéter, il fallait agir, et vite. Décidée, elle laissa la machine pour quelques instants afin de sauver les quelques survivants figés comme la pierre. Elle attrapa une femme qu'elle eut beaucoup de mal à amener dans un endroit plus sûr que la rue, et enchaîna par deux enfants et un homme... Mais elle était trop longue. Plus de gens se faisaient tuer pendant qu'elle sauvait quelques vies, le rayon les immobilisait totalement. Elle n'était même pas sûre que ces effets étaient réversibles... Elle continua quand même sur quelques autres personnes, et finit par se placer à côté de la machine, elle-même dirigée par un shaman protégé de plusieurs au sommet de celle-ci. Sans remords ni doutes, mais plus avec un sadisme bien défini, il remit en marche le rayon et visa une femme. Elle était loin, personne ne pouvait la protéger ! Essayant quand même, elle s'éleva et courut le plus vite qu'elle pouvait vers elle, la voyant hurler de peur sans bouger. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à temps... mais au moment où le rayon d'un bleu électrique allait rentrer en contact avec elle, un homme se jeta sur elle, se faisant toucher lourdement au dos. Il s'écroula la seconde d'après au sol dans un son rauque.
La femme, âgée d'une quarantaine d'années, se mit à terre sur lui et se laissa immobiliser sans visibles regrets. Soru venait d'arriver à leurs côtés, mais il était trop tard... Quel beau sacrifice, l'homme pour sa femme et sa femme pour son homme... même si l'homme aurait sûrement voulu pour elle un meilleur futur. Elle culpabilisait, elle n'avait pas pu les sauver, c'était sa faute... Même si ce n'étaient pas les premiers, elle se sentait mal puisqu'elle avait été là, puisqu'elle n'avait pas été assez rapide. Elle s'inclina rapidement devant eux comme un adieu, et disparut du champ de vision de la machine, la mort dans l'âme.
Alors qu'elle parcourait les rues voisines en quête de personnes vivantes et mobiles, elle entendit des cris aigus venant d'une maison avoisinante. Surprise mais décidée, la samuraï s'engouffra dans la maison et passa de pièce en pièce jusqu'à trouver la source du bruit si strident qui s'intensifiait. Une petite fille, d'environs huit ans, aux grands yeux marrons et aux longs cheveux noirs pleurait, accroupie au fond de sa chambre. Sans un mot, elle l'embarqua sur ses épaules et sortit, tombant nez à nez avec un shaman...
*M---e ! C'est bien le moment...*
Elle posa l'enfant à terre et lui glissa quelques mots tout en ressortant son arme.
"Va te cacher, je reviens te chercher après. Ne bouge surtout pas de là."
Elle avait employé un ton dur, pour qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait absolument pas d'un jeu et qu'elle devait lui obéir, même si elle ne la connaissait pas. La petite affirma vivement, et repartit aussi sec chez elle, les yeux bordés de larmes.
La voyant rapidement s'éloigner, Soru soupira de soulagement et se retourna vers son ennemi. Celui-ci n'attendit pas plus longtemps et invoqua une créature à une vitesse défiant la lumière. C'était l'image d'un lion, mais il n'avait pas l'air réel... Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas la toucher et que son créateur avait juste fait apparaître une illusion. Afin de vérifier ses pensées, elle sauta agilement et passa son katana sur l'invocation, verticalement. Rien n'arriva... L'image du lion disparut et réapparut comme la seconde précédente sans visibles blessures. Elle baissa alors sa garde sans comprendre... et là fut son erreur. L'animal bondit sur elle sans qu'elle n'ait le temps d'esquiver et la griffa violemment au bras droit. Elle tint son bras sans comprendre... du sang s'écoulait de la plaie sans s'arrêter, elle était réellement blessée. Elle jura intérieurement de son idiotie, et prit son katana avec sa main gauche : elle avait trouvé la faille, et même avant elle aurait dû y penser... ce n'était pas plus bête que ça. Elle passa derrière le shaman en coup de vent, et le tua d'un coup de lame dans le cœur... Le shaman mort, le lion disparut en poussières, poussières emportées par le vent...
Elle posa son arme à terre et souffla deux instants, fatiguée par la blessure que l'animal lui avait infligée... elle souffrait, mais elle avait déjà eu pire. Elle se releva au bout de quelques instants et entra dans la maison, mais à l'instant où elle posa son pied sur le parquet, des cris pareils aux précédents qu'elle avait entendu retentirent. Affolée, elle partit dans la direction sans réfléchir, et vit la fillette pleurer sur le corps de ceux qui devaient être ses parents... ses parents immobilisés, ceux qu'elle n'avait pu sauver. Elle accourut plus vite qu'elle ne l'avait fait précédemment, tourmentée par la présence de la machine. Comme elle le pensait, la scène se répéta... Seulement, cette fois, elle arriva à temps. Elle serra la petite dans ses bras, la tâchant du sang qui s'écoulait de son bras... Elle était dos au rayon qui se rapprochait dangereusement d'elles, elle était prête à prendre un coup de laser pour que la petite s'enfuie par la suite... Elle était résolue à ne pas laisser la fillette seule alors qu'elle n'avait rien pu faire pour ses parents...
"Yamete !!!" | |
| | | Unosuke Hide Modo/Samuraï
Messages : 1443 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Dim 20 Juil - 18:37 | |
| Au loin, quelques archers, une petite troupe, une trentaine tout au plus, fondent l’air avec leurs fléchées, aiguisées comme des rasoirs, tendant en vain, de toucher les trois Samurais… mais, leurs compétences étaient très limitées, a tel point que la plupart du temps, en essayaient de les toucher, ils touchaient leurs propres hommes… après tout, ce n’étaient que des pauvres brigands, il y avait surement quelqu’un derrière tout ça, c’était rare que des bandits de basse espèce s’allient, et encore moins qu’ils prennent le contrôle d’une des principales villes du monde… D’une ville bien gardée la plupart du temps… Cette fois, elle était sans défense, comme inoffensive, toutes les troupes de guerriers, étaient à présent plus au sud, en train de combattre les envahisseurs… Ces brigands frappaient au mauvais moment, et ils n’auraient surement pas pris cette décision touts seuls…
Cependant, alors qu’Hide s’apprêtais à tuer un Homme, au loin dans l’horizon, Soru, face a une machine, qui, après quelques observations plus poussée, était capable d’arrêter le temps… Sauf pour les ennemis bien sur… Avec cela, la cité serait à leur merci… Il fallait faire quelque chose, et vite… Hide décida donc de l’aider, malgré tout… Deux personnes contre plusieurs dizaines de Shamans, c’était risqué… Et a vrai dire, même un Soldat était d’accort avec lui,… Maintenant qu’Hide était sur place, Katana en main, il tuait, un par un, chaque brigand qui osais se mettre sur son passage… Au loin, un Shaman, lui dit, en ricanant a tue tête…
" Es-tu fou ?? Même si tu détruis cette machine, même si tu tue des centaines de brigands, cela ne nous arrêtera pas… Ce soir, Alpha ne sera plus qu’un tas de cendre Hahaha "
Hide s’en fichais un peu à vrai dire, il exécutait ses missions, sans sourciller, et avec un objectif bien clair… Défaire les ennemis de leurs position, les faire reculer, les éliminer un par un, jusqu’au dernier… Pour sauver la ville, et venger la mort de touts ces habitants… C’est ici que nous nous battrons… C’est ici qu’ils mourront !... Hide ne cessais de penser a cela… En premiers lieurs, il voulait éliminer ce Shaman, mais voyant Zack pas très loin, en hauteur, il se dit que Zack aurais l’effet de surprise… Quelque chose de très important. Il fallait donc couvrir ces arrières… Voyant des centaines de soldats derrière Zack, voyant du sang joncher ce sol fertile… Hide devait agir au plus vite.
Dans un élan de cruauté extrême, alors que le Soleil était maintenant a son apogée, ce disque pale qui semblait toucher les nuages… Alors que la chaleur y était suffoquent, étouffante, assommante… Alors que les cadavres au sol, en plein soleil, dégageaient une odeur nauséabonde, Hide fonça sur ces centaines d’ennemis, et, armé de son Katana, les tranchaient, un a un, ne se souciant de rien d’autre… Hide était formé pour ça, il s’était entrainé toute son enfance, sans relâche, uniquement pour cela… D’une rapidité extrême, Hide tranchaient la gorge de ces ennemis, du sang giclais, son Kimono d’habitude noir, était maintenant d’une couleur rougeâtre, humide, collant, plein de sang…
Avant la fin de cette bataille, le pays entier saura, qu’une poignée d’homme a tenue tête a une armée… A présent, Hide était face à une dizaine d’archers… Ils se préparaient à tirer, tous une flèche a la main, un arc a l’autre, ils étaient confiants… Même un peu trop a première vue… Soudain, un léger bruit, puis des centaines de flèches fendant l’air à une vitesse folle… leurs flèches, encore en l’air, masquaient le soleil… Hide, dans un élan de précipitation, porta un cadavre sans tête, jusqu'à s’en protéger avec… Des dizaines de flèches vinrent se planter dans sa chair… Quelques gouttes de sang tombèrent… Hide se releva, sans égratignure… Enfin, presque…
En baissant la tête, un léger picotement, puis une douleur dans sa jambe gauche… Comme si quelque chose était venu se planter a l’intérieur… Une flèche… dans sa cuisse… Elle était maintenant en sang, Hide avait mal, sa jambe l’empêchais de combattre correctement avec cette flèche… Il fallait la retirer. D’un coup sec, Hide tira dessus, et elle vint. Du sang gicla sur sa main, la douleur se faisait atroce… Ne reculant pas devant l’adversité, Hide fonça sur ces Archers, avant qu’ils ne tirent une autre salve, et, bien décidé à se venger, en empoigna un, et le planta… En effet, ceux-ci, ne portaient pas d’armure, cela les ralentirais beaucoup trop, il fallait qu’ils soient agile, il fallait qu’ils puissent bouger librement, et une armure les gêneraient… Ces archers étaient maigres, fin, et plutôt grands, ils ne supporteraient pas une armure, beaucoup troplourde pour eux
Mais cela ne déplaisait pas a Hide, bien au contraire, cela lui facilitais la tache… Dans un balais dantesque, Hide les plantais, jusqu’au dernier, bien décidé à prendre sa revanche… Quelques minutes plus tard, Hide se ruais sur le dernier Archer tel un lion se ruant sur sa proie, et lui assena de violents coups au niveau des bras, puis des genoux L’homme tomba a terre, hurlant de douleur… Sans aucune pitié, Hide lui trancha la gorge… ne leurs donnez rien, mais prenez leurs absolument tout… Une bonne philosophie | |
| | | Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Dim 20 Juil - 19:48 | |
| Zack était toujours perché sur les hauteurs d'un batiment et observait les differentes attaques de l'armée et de ses coéquipiers , Soru était partit vers l'Ouest et Hide restait au centre pour finir les quelques soldats qui restaient encore en vie ... La ville était noyé dans le sang de l'armée ennemie et des habitants de la ville d'Alpha , une ville charmante réduite en ruine en une attaque , une ville avec presque aucuns batiments épargnés et aucun habitants en vie appart quelques un sauvés par le trio executant leur mission , a trois il était dur de sauvé toute la population en attaquant en meme temps les énnemis , c'était casiment impossible vu la difference de nombre qui était énorme ... Pour le moment ce que faisait les trois guerriers était de se divisé pour tué plus , mais , si un des guerriers venait a se faire encerclé et qu'il était seul , qu'allait il devenir ? Il fallait plutot resté groupé et c'est ce que Zack cherchait a faire , rejoindre ses amis .
Lorsqu'il voulait rejoindre l'un de ses compagnons , Zack aperçu que les quelques guerriers qui restaient commencerent a fuir et a se rassembler derriere une énorme machine , après quelques coups d'oeils l'Ex-Soldat pensait que ce n'était qu'une énorme machine de déstruction comme un gros canon de tank , mais ce n'était pas ça , lors du premier tire , un rayon d'un bleu aveuglant se dirigeait vers les quelques survivants , en se faisant touché , les habitants furent stoppés net , figés comme des statues . Les soldats positionnés derriere la machine n'avait qu'a achevé les personnes inanimées , ce n'était que des laches , attaqué une personne qui ne pouvait se defendre , vraiment intollerable ... Après avoir observé ce massacre , Zack entendi des cries venant de la zone où se trouvait Soru , mais aussi des rires et des pleures , surement les soldats qui se moquaient des morts et les personnes qui venaient de perdre des êtres chers a leur coeurs qui pleuraient les larmes de leur corps ... Cet boucherie devait cessé
Zack rejoigna l'allée Ouest pour retrouvé la Samuraï , il la trouva rapidement , elle était au centre de l'avenue serrant une fille dans ses bras , la petite venait apparement de perdre , les habitants figés devant elles devaient être les parents ... C'était horrible de faire ça a des enfants , mais pourquoi Soru avait elle l'air de culpabilisé ? Aucune idée mais la machine chargeait un rayon , qui allait finir par touché Soru ... Zack devait intervenir et stoppé ce rayon , sinon il ne le se pardonnerait pas ... L'Ex-Soldat sauta entre le rayon et la jeune samuraï et plaça son épée a la verticale pour que le rayon soit stoppé . Ce plan fonctionna et Zack serra le poing en disant simplement quelques mots a Soru :
~> Occupe toi de la petite , je m'occupe de ces laches ...
Zack laissa son épée devant Soru et la petite fille pour qu'un rayon ne soit pas envoyé dans leur direction , heuresement le soldat trouva une épée d'un des guerriers énnemis a terre près d'un corps . Il la prit et fonça en deviant de trajectoire a chaque fois afin d'esquivé les rayons qui partaient toujours dans une direction bien definie et qui partait en ligne droite , malheuresement pour les énnemis , il fallait chargé le rayon , ce fut un énorme desaventage . Zack venait d'arrivé près de la machine et essaya de frappé celui qui était au commande , malheuresement , l'homme sauta et se remit en position sur le canon tandis que les Shamans derriere lui se mirent en position d'attaque contre Zack , l'Ex-Soldat devait se battre et bougé en meme temps pour ne pas se faire figé par le rayon ... Cela n'allait pas être une tache facile mais Zack essaya .
Lorsque les Shamans invoquerent leurs sortes d'ames errantes , l'Ex-Soldat fonça sur les invoqueurs et non sur les invocations , ce serai plus logique car si celui qui controle la creature meurt alors la creature meurt aussi ... Son hypothese était bonne , heuresement que ces Shamans ne savaient pas se battre et comptaient plutot sur leurs invocations , il y en avait un de moins , mais , Zack se fit rapidement encerclé ... Un des shamans le prit en traitre par derriere en lui plantant une fine lame dans le dos , tandis que celui dans la machine chargeait un rayon vers l'Ex-Soldat ... Zack avait fait une erreur , une énorme erreur ... Mais serait ce vraiment la fin ?
* Et merde j'ai fait encore une connerie ... * | |
| | | Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Dim 20 Juil - 22:23 | |
| Préparée à être immobilisée sans peut-être de retour possible, elle se pencha vers la fillette et lui glissa quelques mots en fermant les yeux :
"Dès que je te dirais trois, tu courras, vite, très vite et très loin... Je suis tellement désolée pour tes parents, c'est en partie ma faute... Enfin, nous n'avons plus le temps, alors fais ce que je te dis, s'il te plaît."
Brisée, elle sembla tout de même écouter ce que la samuraï avait à lui dire et lui sourit... un petit sourire, mais un sourire quand même. Soru lui rendit, même si celui-ci était forcé, et se retourna pour voir le rayon qui filait vers elles. Elle s'empressa alors de compter sous les yeux effrayés de l'enfant.
"Un... deux... trois !"
La fillette commença à se lever, mais se stoppa en même temps que la combattante en voyant qu'il n'y avait eu aucun choc... et qu'une ombre les protégeait. Soru se releva, surprise, et croisa le regard de Zack. Elle avait eu chaud... et il les avait sauvées. Il lui adressa quelques mots tout en laissant sa grande épée contrer le rayon bleu électrique.
"Occupe toi de la petite, je m'occupe de ces lâches... - Merci beaucoup, je m'occupe d'elle et je reviens au combat."
Sans perdre un instant de plus, la samuraï rattrapa la fillette comme la dernière fois, et avec une rapidité limitée par sa blessure, elle finit par atteindre une maison sécurisée en plus de temps qu'il ne lui en aurait fallu habituellement. Elle entra en fracassant la porte, et prit quelques minutes afin de rassurer la petite qui était déjà sûrement traumatisée par ce qu'elle avait vu et vécu... Elle l'installa donc sur un canapé de couleur crème et la regarda dans les yeux avec tendresse.
"Je ne t'ai pas encore demandé... comment t'appelles-tu ? - Je... je m'appelle Reila. - Moi c'est Soru. Tout... tout va bien à présent, j'aimerais que tu restes là et que... et que tu attendes que je revienne. Promets-le-moi cette fois. - Je... d'accord, je promets. - Je reviendrais vite, c'est promis."
Elle était choquée, c'était visible dans ses yeux enfantins, assombris par la tristesse et par la perte d'êtres chers... Elle lui adressa un autre sourire simple et ressortit en pointant son arme vers les ennemis, au loin... Elle se tourna une dernière fois vers Reila, pesée par la culpabilité, et accéléra le mouvement pour à présent aider ses co-équipiers. Il fallait faire vite... elle sentait qu'une chose néfaste allait se produire, elle ne savait pas pourquoi... mais sa cage thoracique l'opprimait comme jamais. Son bras droit était en sang, et l'écoulement ne semblait pas vouloir s'arrêter... Elle laissait donc quelques marques au sol, des marques de son sang qui se fondait dans celui des armées et des civils...
Perdue dans cette vision de rouge, elle releva la tête quand elle sentit la même concentration d'auras qu'avant... elle approchait. Elle sentait que les ennemis tombaient un à un, mais elle sentait aussi que rien n'était terminé, et que la machine faisait encore des siennes... Elle allait leur poser plus de problèmes que les milliers de personnes réunies contre eux, c'était sûr...
Elle trancha quelques combattants sur son passage, et fit face à plusieurs shamans... ils étaient deux cette fois. Le premier possédait une invocation en forme d'aigle, le deuxième une créature totalement imaginaire et étrange... Elle passa facilement devant le premier qu'elle tua sans difficultés... celui-ci n'avait rien fait pour se protéger, ce n'était pas bon signe... pas bon signe du tout. En effet, la deuxième créature l'attaqua par derrière et la griffa une nouvelle fois, au même endroit que la précédente fois. Elle se retint d'hurler et étouffa quelques gémissements de douleur en s'accroupissant à terre. Elle ne s'était pas entraînée pour rien, elle n'allait pas mourir ici tout de même ! Zack lui avait déjà sauvé la mise une fois... Elle devait tenir. Laissant tomber son bras mollement, qui lui ne répondait plus, elle reprit son arme dans la main gauche et se releva, fondant douloureusement sur le shaman. Un rire sadique s'échappa des lèvres de son ennemi, qui savait qu'il allait périr, mais qui était heureux d'avoir causé tant de dégâts sur elle. Ce qui devait arriver arriva, et elle le tua... Le sang gicla et s'éparpilla sur les rues, rejoignant ceux des autres, pendant que son corps tombait sur celui du premier shaman...
C'est à ce moment précis qu'elle aperçut Zack. Il était entouré de multiples shamans, et la même machine qui en avait voulu à sa vie était pointée sur lui. Perdant son calme sur l'instant, Soru décrocha l'arme qu'il avait utilisé pour les protéger, la plaça rapidement sur son épaule et accourut à une vitesse... plutôt moindre. Sa blessure devenait insupportable, et en plus cette arme était lourde au possible ! Elle sauta alors vivement en l'air, balança l'épée derrière Zack, poussa un shaman d'un coup de katana et atterrit à côté de lui. Reprenant sa vitesse alors que le rayon se dirigeait à toute vitesse vers eux, elle se jeta sur lui, les éjectant deux mètres plus loin à côté de la lourde épée qu'il avait utilisé.
"Il faut... en finir... avec cette machine..."
Etalée à terre, Soru était essoufflée... Elle avait aussi taché les habits de Zack du sang de sa coupure d'ailleurs... Enfin ils n'étaient déjà pas blancs au départ mais bon... Elle commença à se relever, sur les coudes, reprenant son katana en main et grimaçant sous la douleur que lui infligeait son bras. | |
| | | Unosuke Hide Modo/Samuraï
Messages : 1443 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Lun 21 Juil - 18:09 | |
| Hide, perdais peu a peu quelques gouttes de sang, suite a cette flèche logée dans sa cuisse gauche… cela le ralentissait, peu a peu sa jambe s’engourdissais, des légers picotements d’abords, puis une légère douleur ensuite, jusqu'à se finir sur un engourdissement total de sa jambe… Il fallait faire quelque chose… Au loin, du sang, des centaines de cadavres empilé les uns sur les autres… L’odeur du sang frais était horrible, cela sentais fort, même trop fort… Une odeur nauséabonde, qui était omniprésente, partout dans la vile, alors que le sang commençais à sécher avec le soleil, l’odeur se faisait de plus en plus présente… Alpha, une ville habituellement si belle, était maintenant complètement ravagée, pleine de sang, elle puait littéralement le sang… Ce n’était plus une ville, c’était un champ de bataille tout simplement…
Au Loin, seuls bandits restant, des mercenaires, Shamans… Enfin quelques ennemis qui savaient ce qu’ils faisaient, qui combattaient depuis des années, pour le plus offrant, enfin des ennemis a la hauteur de son talent… Le sien, et celui de ces coéquipiers. Il fallait se méfier de leurs créatures, c’était vraiment leur seule force… Sans eux, ils ne sont rien… Et pour les créatures, sans leurs maitres, elles ne sont rien… En y repensant, c’était pareil pour le Katana d’Hide… Il lui avait été remis par son père, avant de mourir… Il y avait beaucoup de Katana, mais celui-là, c’était le sien, et sans lui, il n’était rien… Une créature se dirigea a une vitesse affolante vers Hide, il essaya bien de le trancher, mais sans effet, cela n’y fis rien… Bien au contraire, la lame le traversa… La créature griffa Hide à l’épaule gauche…
En plus de sa cuisse, maintenant c’était l’épaule… Il se concentra, ferma les yeux un instant… Ne faisait aucun bruit… Puis les ré ouvrit… maintenant, au plus profond de ces yeux, rien ne pouvait se lire, bien au contraire… Une lumière blanchâtre émana de son Katana… Comme toujours, dans les situations critiques, son pouvoir faisait son apparition… Contrairement aux deux précédentes fois, maintenant, il le maitrisait beaucoup plus longtemps, et sans flancher… Malgré le fait qu’il ignorait totalement d’où lui venait ce pouvoir, et pourquoi Riku en avait un similaire, il tentait de le maitriser, chaque jour de son existence… Pour le moment, il ne connaissait pas vraiment de techniques, juste une attaque bien précise qu’il maitrisait totalement…
Autour d’Hide, alors que la colère l’envahissait, une aura blanche, l’entourait complètement… Comme avant… il sentait une puissance affluer en lui, prendre le contrôle de son corps… Une puissance si pure, puissance si robuste… Son esprit ne contrôlais plus son corps, Hide, auparavant agenouillé, se releva, puis tenu son Katana a deux mains… Sa douleur était complètement atténuée, presque disparue… Il sentait à nouveau sa jambe gauche…
Dans un élan de cruauté extrême, Hide fonça a vers ces Shamans, puis en égorgea un, avec une rapidité incroyable… il était puissant, rapide, beaucoup plus que d’habitude du moins… Mais, alors qu’Hide poussais cet homme sans tête au sol, d’un petite geste de la main, la machine fonctionna à nouveau… Un immense rayon bleu qui stoppa la ville en un instant… Comme une ville de marbre, sans vie… Ils se préparaient à un asseau final, il fallait en finir… Hide, se concentra, ferma les yeux un instant, puis les rouvrit… Plein de hargne dans ces yeux si habituellement calmes… Hide se retint de crier de fureur, leva son Katana en l’air, il brillait d’une lumière très blanche…
Puis, Hide, encore le Katana en l’air le dirigea vers cette étrange machine… Dans un bruit titanesque, une onde de choc, puis de la fumée… La machine au loin était brisée… Finalement, il l’avait encore utilisé… Cette fameuse attaque… Il était exténué, malgré le fait que cette machine n’était plus en état, il y avait encore les Shamans… Il ne fallait pas les sous estimer… Mais il ne fallait pas oublier que Soru et Zack étaient là, et qu’ils étaient eux aussi d’une puissance redoutable… | |
| | | Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Lun 21 Juil - 19:37 | |
| Zack était toujours entouré des Shamans et planté par l'un d'eux , il ne pouvait s'empecher de penser a ses compagnons et a l'avenir de cette guerre , si il mourrait est ce que Hide et Soru gagnerait ? Surement mais Zack ne serait plus considéré comme un héros ... Maintenant il ne voyait plus ça comme un reve , mais plutot comme quelque chose de dure a accomplire , presque comme un reve interdit ... En tout cas il ne pouvait s'empecher de penser a la Samuraï qu'il avait reussi a sauvé du rayon , il l'avait sauvé et s'était retrouvé en situation de mort quelques minutes après ... Il avait survecu a Sephiroth et allait mourir betement par quelques Shamans qui ne comptent que sur la puissance de leurs invocations ? Il ne voulait pas mourir aussi betement ... Mais ces Shamans avaient oublié une chose , car ils ricannaient en croyant qu'ils allaient tué Zack , mais ils avaient oublié que Soru n'était pas morte et qu'elle était encore en vie derriere l'épée de l'Ex-Soldat ...
En effet la jeune Samuraï avait ramené la petite a l'abris et commençait a tué quelques guerriers encore en vie , elle se fit meme blessé au bras , elle était blessée mais encore en vie ... Elle se dirigeait vers l'épée de Zack et la sortit du sol , l'Ex-Soldat était impressioné car seul lui et Angeal avait reussi a la soulevé tellement son poid était énorme ... Cette fille était forte et déterminée a sauvé cette petite fille , tellement determinée qu'elle en laisserait sa vie pour elle . En tout elle fonçait maintenant sur Zack l'épée dans le dos , completement blessée . Elle avait du mal a marché mais se battait quand meme . L'Ex-Soldat pensait que c'était maintenant qu'il devait se debarassé du Shaman qui l'avait planté , c'est ce qu'il fit en s'emparant de son épée et en l'envoyant voltigé quelques metres plus loin . Malheuresement le rayon était chargé et envoyé sur Zack , mais grace a Soru qui venait de se jeter sur lui , l'Ex-Soldat venait de se retrouver derriere son épée , protégé du rayon . La jeune fille lui adressa quelques mots , elle était completement éssouflée et blessée en les prononcant :
"Il faut... en finir... avec cette machine..."
~> Tu m'as sauvé , on est quitte maintenant ... Tu es trop amochée pour combattre encore , j'irais la bas repose toi un peu !
Zack reprit l'épée que le Shaman lui avait planté et tapota la tête de Soru en lui souriant . Il se retourna et se dirigea vers la machine pour la détruire une bonne fois pour toute , mais lorsqu'il voulu l'attaquer , il entendi des cries , des cries d'agonie venant de derriere lui , c'était Hide , plus fort que jamais , entouré d'une aura blanche . Il fonçait a la vitesse de l'éclair et égourgea rapidement un des Shamans qui entouraient la machine en quelques secondes a peine . Hide se trouvait a porté de la machine et leva son katana pour le rabaisser afin de frapper cette machine avec sa nouvelle force . Une onde de choc se fit sentire lorsque la machine explosa , Hide était éssouflé après cette attaque et les Shamans étaient encore autour de lui prets a l'attaqué . Zack se rapprocha donc de ces Shamans et tapota l'épaule d'un .
Le Shaman se retourna entrain de rigolé comme un débile , lorsqu'il s'aperçu que celui qui venait de lui tapoté l'épaule était un énnemi , il ne rigolait plus , il avait peur plutot . L'Ex-Soldat lui mit un coup de poing en plein visage qui l'envoya a terre , l'homme le supplia de le pas le tué mais Zack le planta lorsqu'il était a terre . Un de moins , mais il en restait 3 , 3 invocations contre lui ... Mais les Shamans étaient completement fatigués et appeurés , le moment final était venu , Zack fonça directement sur eux , mais lorsqu'il était arrivé a porté d'attaque , les Shamans tomberent et il entendit des coups de feu ainsi qu'un énorme crie qui disait :
~> Feu !
L'homme qui venait de crié était le gouverneur lui meme , son armée était enfin arrivé , après une heure et demie de combat elle était enfin la , elle était prete a exterminé les quelques énnemis survivants . Cette guerre semblait finie , les quelques unités d'infanteries de cette armée tuerent les Shamans restants et les unités d'infanteries énnemis , il n'y avait plus d'énnemis , il ne restait que leurs cadavres . Malheuresement Zack se demandait ce qui était arrivé a ceux qui avaient été figés et en se retournant il vit les parents de la petite fille bougé , ils n'étaient plus figés . L'Ex-Soldat se dirigea vers eux et leur expliqua que leur fille était en vie et que la guerre était finie . Il repartit alors vers le gouverneur qui avait quelque chose a leur dire :
~> Chers combattants , merci d'avoir accomplie votre mission , nos medecins sont la , ils vont vous guerrire immediatement , quant a votre recompense elle se trouve ici dans le coffre . Prennez les elles sont a vous !
Zack se rapprocha du coffre et prit son arme , une arme qui parraissait futuriste et très moderne , il prit aussi celle de Soru qui était encore blessée derriere son épée . Les medecins allaient la rejoindre et Zack se rapprochait d'elle pour lui apporté son arme . Pourquoi cette armée n'est pas arrivé avant ? Elle aurait du arrivé avant pour aider les 3 guerriers et évité ce massacre ... En tout cas cela était fini et l'armée commençait les reparations tandis que d'autres unités cherchaient les rescapés . L'Ex-Soldat arriva près de Soru et lui donna son épée en lui adressant quelques mots :
~> C'est fini ... Voila ta recompense . Les parents de la petite sont en vie , je pense qu'ils voudront voir leur fille . Emmene les a elle , ca leur faira plaisir , mais ne part pas les medecins doivent te soigné avant ...
Zack se releva , recupera son arme qui était planté devant Soru et resta debout en fixant la ville qui était completement détruite maitenant , en quelques heures elle ne tenait plus debout , c'était quand meme difficile a voir et a comparé la magnifique ville d'il n'y a meme pas 1 jour et celle de maintenant ... Il y avait une grande difference , une énorme difference meme ... | |
| | | Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} Mar 22 Juil - 15:29 | |
| Repliée sur elle-même, toujours à même le sol, Soru se demandait si elle avait réussi à totalement déjouer le rayon... Sa vue se flouait, ses sens disparaissaient et son bras la faisait souffrir comme jamais... Elle s'était à nouveau râpée sur le sol au même endroit, en se jetant sur Zack... Elle tenta de se relever pour calculer l'étendue des dégâts et la force physique des combattants, mais ses coudes lâchèrent et elle se retrouva dans sa position initiale... Elle déplaça sa main gauche, et réussit à toucher la grande épée qu'elle avait lancée... Qu'est-ce qu'elle avait été lourde... Jamais elle n'aurait cru pouvoir la porter sur plus de cinq mètres... A demi-consciente, elle entendit une voix... Une voix qu'elle n'avait pas beaucoup entendue, mais une voix qu'elle connaissait quand même... "Tu m'as sauvé , on est quitte maintenant ... Tu es trop amochée pour combattre encore , j'irais la bas repose toi un peu !" Il était en vie... Elle soupira de soulagement et se déplaça sur une très courte distance, afin d'atteindre le mur d'une maison et de s'y accoler... Elle réussit cette fois-ci, même si elle s'était fait plus de mal que de bien en s'installant... Elle ne savait pas combien de temps s'écoulait, ce qui se passait... Elle entendait seulement les corps de personnes - ennemies sûrement - tomber les uns après les autres dans une mare de sang...
Elle entendit par la suite une énorme explosion, et l'énorme énergie d'Hide... L'énergie blanche ! Elle esquissa un petit sourire... Tout allait se terminer, leurs énergies combinées valaient largement celles des armées... et de la machine. En effet, après un temps qu'elle ne put compter, l'ennemi avait soit reculé, soit il avait été éliminé...
Elle se sentait un peu mieux, mais rien de beaucoup mieux... Elle sentit à un moment Zack s'approcher d'elle, et lui mettre une arme entre les mains... Un sabre ou un katana, elle ne savait pas... "C'est fini ... Voila ta récompense. Les parents de la petite sont en vie, je pense qu'ils voudront voir leur fille. Emmène les a elle, ca leur fera plaisir, mais ne part pas les médecins doivent te soigné avant ..." Enfin, elle s'accrocha au mur, plaça sa nouvelle arme dans son dos avec son katana et regarda autour d'elle. Des médecins étaient présents... mais elle ne souhaitait pas être examinée. Elle pensait avoir encore un tout petit peu d'énergie... Elle força quelques instants et une énergie rouge... Une grande énergie rouge l'entoura, soignant superficiellement ses blessures. Totalement épuisée, l'aura disparut assez vite, mais avait visiblement refermées quelques griffures, et son bras droit avait cessé de saigner... c'était bon pour elle. En bien meilleur état, elle se décolla et remercia l'ex-soldat avant d'accourir vers les parents de la petite Reila, qui venaient de se relever d'un long sommeil. "Merci..." La jeune femme et son homme venaient de se relever doucement, et s'étiraient sans réellement comprendre instantanément ce qui leur arrivait... Elle s'approcha d'eux et aida la jeune femme à marcher, puisqu'elle ne parvenait pas à tenir debout, ses jambes flageolaient... "Je vous emmène... voir Reila."
Ils firent le chemin tranquillement, mais assez rapidement pour que l'enfant ne prenne par peur pour beaucoup plus de temps... elle avait déjà assez vécu de choses pour la journée, qui elle aurait du être merveilleuse à son début... Elle entra dans la maison, dont elle avait défoncé la porte, et trouva la petite endormie en boule sur le canapé. Ses parents se jetèrent sur elle, fous de joie, et elle se réveilla avant de comprendre... et de pleurer de joie à son tour. Soru fit un rapide adieu à la famille, en sachant que peut-être elle les reverrait ou passerait les voir... Au loin, elle entendait la voix si spéciale de la fillette déclarer avec fierté : "Plus tard maman, je veux faire comme eux ! Je veux une grande épée et combattre les méchants afin de sauver les gentils..." En sortant, la samuraï comprit réellement ce qui se passait... La ville, du matin au soir, avait été ravagée, autant intérieurement qu'extérieurement... sans compter le nombre de rues vides ou tachées de sang... Elle soupira, rien n'était terminé et ce ne serait sûrement pas la dernière attaque qu'ils feraient... [HRP : Désolée pour ce rp vraiment nul, je sais pas trop pourquoi il est aussi nul mais c'est pas grave... xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} | |
| |
| | | | [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|