C'est le dernier poste de Sangohan avant la fin de cette quête. C'est aussi dans le bureau du gouverneur qu'elle a commençait. La situation ce passe deux jours après la mise en pièce du repère des malfaiteurs.
Le jour venait de ce lever, et comme à son habitude le gouverneur tournai en rond dans son bureau. Sans doute du à la presse grandissante et aux scandales en tout genre. Néanmoins sa côte était restée la même depuis quelques mois. Si le guerrier inter-galactique arrivait à mètre la main sur ce groupe, une pub monstre et donc la chance de ce refaire élire lui serait à porté de main. Il ce faisait donc du soucis pour son avenir, mais surtout pour sa bonne ville alpha et ses habitants. Il était très tôt dans la ville, et le gouverneur venait juste de s'asseoir dans son fauteuil et était entrain de traiter des dossiers. Il ce retourna pour voir la ville en mouvement lorsqu'une ombre éclairée par soleil ce trouva devant lui. Il était ébloui par le soleil, mais à la tunique qu'il possédé il reconnu le guerrier inter-galactique. Sa joie fut telle qu'il en perdit l'équilibre. Sa chaise ce renversa et il tomba aussi. Il ce précipita vers la fenêtre, et l'enleva avec une rapidité telle qu'elle faillie ce décrocher. Il pris l'arme, vérifia qu'elle n'avait rien et la posa sur son bureau. Il sauta au coup de Sangohan qui fut gêné. Ce dernier le reposa et ajouta:
« Voilà. Désolé de cette attente, mais c'était plus difficile que prévu. Je vous apporte aussi le seul survivent de ce vol. Faites en ce que vous voulez ce n'est plus de mon ressort à présent. Je dois vous laisser car j'ai une ville à surveiller et vous des papiers à remplir. Si vous avez quoi que ce soit, n'hésitait pas à m'appeler. Je suis à votre service; du moins pour protéger cette ville. Vous pouvez aussi évoquer mon nom lorsque vous allez faire l'interview, mais je vous laisse prendre la vedette. Sur cela bonne journée monsieur le gouverneur, et mettait cet objet en lieu sur si vous ne voulez pas avoir un risque de catastrophe. »
Il ne laissa pas parler le gouverneur car ce dernier nu pas le temps d'en placer une et l'essentiel venait d'être dit. Comme tout super héros, Sangohan ne voulait pas ce faire aduler et il ne cherchait pas la récompense. En plus de cela il avait pas totalement récupéré de ses blessures et ce rendit chez lui afin d'obtenir des soins de sa mère, qui était une excellente guérisseuse à son goût. C'est ainsi que ce qui était partie comme un drame humain fut rétablit non pas sans difficultés, mais avec la méthode la plus douce qu'elle aurait pu finir. C'est ainsi qu'une nouvelle page ce tourne sur la ville alpha et sur le bureau du gouverneur qui, pour fêter ce triomphe ce transforme en salle de fête du personnel. Une reconnaissance sera sans doute attribuer à ce sauveur, mais il ne cherchait pas cela et c'est en montrant la meilleure face des hommes que s'acheva cette belle journée. La fête allait sans doute durer jusque tard dans la nuit, et c'était la plus belle récompense que pouvait obtenir un guerrier tel que Sangohan. Si son père avait été la, il aurait été fier de lui. Il regarda une dernière fois vers le bureau du directeur, le saluant distinctement et s'élevant dans le ciel vers ces magnifiques nuages qui annonçaient un magnifique ciel étoilé.
[Quête finie et posts terminé. ^^]