GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyMar 9 Déc - 13:42

Je me promenait tranquillement seul comme d'habitude lorsque je vit a l'horizon un belle endroit avec du sable des personne habiller en tenue légère et très jolie il y a avait aussi des hommes je me mis alors a chercher mon bien aimer Anngeluss mais je le voyait pas j’allait voir le marchant de glace et lui dit

- une glace a la fraise s’il vous plait !

- sa fera 3 euro !

- Oups pas d’argent sur moi !

C’est alors que je partit avec ma glace et la marchant de glace ce mis a courir en criant

- AU VOLEUR, AU VOLEUR !!

Mais vu ma vitesse et mes reflex il arrivait pas a me rattraper puis je réussi a me cacher derrière un rocher et dégusta ma glace avec le sourire

Le marchant de glace quand a lui il continuai a crier au voleur en continuant son chemin

A toi Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyMar 9 Déc - 18:23

C'était un samedi matin. Alors que la plupart des gens sont chez eux entrain de dormir et les plus jeunes en cours, Sangohan qui n'avait pas cours le samedi c'était levé de bonne heure afin d'allez s'entrainer comme à son habitude. Il engloutit un bon petit déjeuner (comme il avait l'habitude) et sa mère souriait à l'idée de le voir manger comme son père Sangoku. Il fauty dire que tel père tel fils. Une fois fini, il sortit et sa maman alla ce recoucher car elle étaiut allé boire. Il décida pour une fois de s'entrainer sur la plage. Il y avait déjà le marchand de gtlaces et quelques enfants qui jouaient et couraient sur le sable. Il s'étiré et commença à faire quelques pompes suivit de quelques abdos. A peine eux-t-il fini les exercices d'échauffement qu'il entendit le marchant de glace crier. Il alla voir et couru après une personne. Il ne chercha pas à savoir qui c'était mais été entrain de ce dire *Encore un enfant qui n'a rien d'autre à faire.* Comme tout bon citoyen, il possédait au moins un billet de 20 euros afin d'allez sortir en ville avec des amis à lui. Il avait un programme chargé mais avait le temps avant d'y allé. Il ce dirigea donc vers le lieux ou c'était dirigé le marchant et dés qu'il passa devant lui il le salua mais ce dernier était tellement enervé qu'il ne fit pas la même chose. Le sayan continua donc sa route tout en courant. Les oiseaux pendant ce temps la étaient entraind e pialler et- de gasouiller. C'est alors....

(A toi de poster Subaru.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyMar 9 Déc - 20:58

que je soeti alors de ma cahette car javait eu peu des oiseau qui gazouillait et bouscula alors un jeune homme et lui dit

- pardon

le marchant de glace me reconnue et cria a nouveau

- vien ici toi

je couru et lui fit une grimace comme toute les fille qui on 10 ans cela mamusai beaucoup et j'avait jamais eu se genre de comportement avant

jetait rendu asser loin et remarqua alors une cabine avec des vetement sexy comme les autres filles de la plage il y avait plein de couleur du noir du rouge du vert... je chisi le rouge comme a mon habitude et me fit un petit chignon
puis je ressorti

tout les garçons me regardait de la tete au pied il fallait avouer que jetait plutot bien foutu pour mon vielle age mais vue mon jeune aprarence je decida de mentir
lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyMar 9 Déc - 21:25

... qu'une jeune fille me bouscula. Je ne la reconnue pas tout de suite et le marchant de glaces lui couru après. Elle courue et le pauvre homme ne pouvait la rattraper. Cela amusa beaucoup Sangohan mais si on résonnait un peu, il pourrait faire fallite. Le jeune homme l'interpela et lui demanda:
"Excusez moi; elle vous a volé une glace ou plusieurs?"
"Ce n'est rien.PFFF Oui elle m'a volé une glace." Il cria alors: "Salle voleuse. Revient ici."
Je restait soucieux un moment lorsque l'homme revenait à son état presque normal je sortit 4 euros; prix d'une glace au centre ville et le tendit vers le commerçant en lui disant:

"Veuillez l'excuser. Je ne la connais pas mais je ne veux pas voir un homme ce faire voler de la sorte. Bonne journée à vous et ne restez pas trop ici car des jeunes sont entrain de s'approcher dangereusement de votre chariot."
Le glacier le remercia et accouru vers son chariot afin de faire la distribution de glace. Je continuaima route lorsqu'un attroupement au loin avait lieu. *Qu'est-ce qu'il y a là-bas? Je reconnais cette aura. Je ne sais pas si c'est bien la personne mais j'ai comme un sentiment.* J'arrivait au abord du groupe lorsque je la vue au milieu du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyJeu 11 Déc - 17:13

Avec tous c'est garçon je me sentait a nouveau belle et plus forte et je sentait en moi un nouveau pouvoir un pouvoir de séduction

C’est alors que je m'aprochait de nouveaux venu et utilisa se pouvoir

- salut beau mec alors on va bien en cette belle journée

Je lui vit un bisous près de la lèvre et parti m'allongée un peu plus loin allait t'il me retournée près de moi sa bonne question mais pendant cela j’avait remarquer que c'etait le jeune homme que j’avait bousculer

Je parlais par pensée à Chibitichi


"Belle journée hein mon cher ami "

« Oui maître dommage que je ne peu pas sortir »

"Oui peu être mais je ne préfère pas je ne veut pas pendre de risque surtout que j’ai quelqu’un en vue"

« A bon qui sa ? »

"Le beau mec a qui j’ai fait un petit bisou"

«Ha oui, pas mal très gros potentiel très fort et très protecteur »

"Ok a t’aleur"

J’attendis voir la suite lorsque….
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyJeu 11 Déc - 18:42

Tout semblait bien. La fille au milieu du cercle semblait ce plaire à embrasser quelqu'un qui était l'heureux élu. Sangtohan la voyait mais décida de partir rapidement. La jeune fille alla plus loin et le sayan allait s'approcher d'elle afin de lui parler lorsque quelqu'un était entrain d'appeler à l'aide. Tout le monde ce tourna vers la personne qui appelait à l'aide mais personne ne semblait vouloir l'aider. Sangohan enleva son tee-shirt et sortit son téléphone de la poche. Il ce rua dans l'eau et commença à nager en direction de la victime. Tout le monde était tournait vers lui et ce demandé si il allait réussir ou non. Pendant ce temps le jeune homme nageait le plus vite possible. Les sauveteurs eux arrivèrenet sur la plage et entrèrent dans l'eau. Sangohan arriva bien vite prêt de la victime et éssaya de la soulever comme il avait appris mais rien à faire; la personne s'enfonçait dans des sables mouvants. Il plongea sous l'eau et la souleva. Il la fit basculer en avant et la tira en lui mêttant la tête vers les nuages. Les sauveteurs arrivèrent à leur hauteur et lui demnada s'il pouvait le prendre; Sangohan leur répondit que sa allait et la conduit sur la plage. Tout le monde s'agglutina autour de lui mais il fallait de l'air. Les sauveteurs comprirent cela de suite et donc comme des policiers lors d'un bouclage de périmètre, il firent reculer les petits curieux. La personne entre temps avait perdue connaissance et donc Sangohan ce mit à lui faire du bouche à bouche ainsi que le massage cardiaque. Au début rien ne semblait marcher mais au bout de la troisième tentative la victime cracha de l'eau sur le sol et fut sauvé par conséquence. Elle ce releva avec difficulté et remercia son sauveur. C'était au tour des sauveteur de prendre la relève et l'emmenère vers leur poste de secours. La foule était entrain de l'applaudir. Il avait seulement fait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) EmptyJeu 8 Jan - 21:18

Remarquan que tout le monde s'intéressait a autres choses je décida alors de m'aprocher de se sauveteur et lui demanda

- Alors comme sa vous sauver des vies mais qui vous été exactement et quelle est votre prénom et surtout votre but dans cette univers ? Tu a sûrement une tache ou quelque chose de se genre ?

Je le fixa alors droit dans les yeux j’avait ressenti une grande force et il avait beaucoup de capacité je remarquai aussi qui était plutôt mignon et légèrment musclé des hommes comme je les aime

J’attendi alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)   Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre univers (pv Sangohan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emprisonnement de Sangohan
» Fiche de Sangohan
» Absence de Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plage~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser