GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyJeu 18 Déc - 21:20

Plusieurs heures ont passées depuis que Amane et moi sommes sorties de la grotte où se trouvait Cell. Nous finissons par arriver vers un champ de lave, signifiant ainsi qu'il y'a un volcan en activité pas loin d'içi. D'ailleurs, celà se voit beaucoup, car les rivières de laves ruissellent de tout part, s'arrètant à une barrière naturelle, qui n'est autres que les falaises dans lesquels nous nous trouvons tout les deux en ce moment pour admirer ce que j'appelle l'une des plus grandes "merveilles naturelles".

De temps en temps, je pose mon regard sur ma bien aimée, qui semble peu apprécié la paysage, de plus, elle semble se désydrather au fur et à mesure que je la regarde. C'est avec un air presque inquiet que je coupe le silence, dont seul le bruit de la lave ruissellant résonnait dans nos oreilles.

"Je pense qu'il vas falloir que nous nous éloignons d'içi, car tu te désydrathes beaucoup. C'est sans doute ton sang humain qui te fait sa, moi se n'est pas mon cas, car mon corps peut résister à ce genre de température. Allez, je vais te prendre dans mes bras sa te reposera..."

J'eu à peine le temps de finir de parler que je sentit Amane sur le point de s'évanouir. Je la rattrape alors de justesse et je la pose délicatement au sol. Etant donné qu'on n'a pas d'eau sur nous, je vais devoir utilisé une méthode qui vas me faire honte.

"Je n'ai que sa à te donner pour te remmetre sur pied, ce n'est pas très ragoutant comme sa, mais puisque tu y a déjà goûté, tu sais à quoi tu vas ty attendre."

Je rapproche alors me lèvres des siènnes et je versa ma salive pour qu'elle l'avale. Contrairement aux humains, ma salive est fraiche, permettant ainsi de rafraichir la personne qui la goûte.

En la voyant frissonner, je me rassure rapidement. Je me releve alors et je la laisse se reposer, en regardant, à nouveau, le champ de lave. Tout allait bien jusqu'à ce que je sentit une présence s'approcher vers nous. Ne sachans pas d'où cette puissance provient, je regarde de tout les côtés, jusqu'à ce que j'apperçois un homme recouvert d'une armure.

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Garlan10

Celui ci s'approcha de moi d'un pas lent, et sortit au dernier moment son épée pour le pointer sur moi avant de lancer des propos semblable à un ordre.

"Agenouille toi façe à Garland, serviteur du Seigneur du Mal."

Je le regarde alors d'un air pas du tout impressioné, prouvant ainsi que je n'ai pas peur, c'est d'ailleurs avec mes simples propos que je lui montre clairement que je n'ai pas envie de rire.

"Je n'ai que faire de m'agenouiller façe à quelqu'un qui me donne un ordre, si tu essaye de m'impressionner, tu as raté ton coup, car comme tu le voit je ne le suis pas."

Mes propos ennerva soudainemment l'homme à l'armure, qui lui aussi montra qu'il n'a pas envie de rire.

"Comme ose tu me parler sur ce ton, misérable vermine. Ton insolence vas te coûter très chère."

Pour lui montrer que je n'ai aucune impression de peur, je lui lança un peu d'humour ironique.

"En chèque ou en liquide ? Quoi qu'il en soit je ne sait pas comment vais je faire pour te payer, je n'ai pas d'argent sur moi."

Cette fois çi s'en est trop, l'homme à l'armure fit virvolter son épée vers moi. Je l'évita de justesse, mais je sentit tout de mème la lame sur mon torse qui me fit une petite entaille. Cette fois plus question de rigoler, il est temps de ce mettre au choses serieuses. Je me releva brusquement et je le regarde fixement.

"Je vois, j'ai entendu parler du Seigneur du Mal, c'est sans doute lui qui tente de s'emparer de cette planète et d'y diffuser le mal, celui que tout le monde cherche à vaincre. De toute façon que tu soit le serviteur du Seigneur du mal ou de quelqu'un d'autres, je n'hésiterai pas à te tuer."

Visiblement, mes propos semble être apprécié par cette homme qui se fait appeller Garland.

"Je suppose aussi que tu doit être Freezer, mon maître à parler d'un être venant de l'espace se faisant appeller Freezer, tu est aussi, d'après ce que l'on m'a dit un tyran galactique. Je vais donc enfin pouvoir combattre celui auquel j'ai toujours voulu affronter, et ainsi voir ce que tu vaux vraiment."

Il lacha alors son épée et se met en position de combat, prouvant ainsi qu'il connait les arts martiaux, ce qui est assez étonnant pour un serviteur du Seigneur du mal. Mais peu importe, moi aussi je me met en position de combat, et tout les deux nous fonçons l'un vers l'autre pour un combat qui s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyMer 7 Jan - 17:17

Lorsque je sentis les lèvres de Freezer et sa salive je fut un peu rassasier de la soif et de la chaleur je resta alors assise et enleva alors mon chapeau car j’avait énormément chaud et la soif revenais peu a peu

D’un coup sans savoir comment un homme couvert d’une armure s'approcha de Freezer et il lui donna un ordre, je savais très bien que Freezer n’allait pas obéir. Car Freezer était un rois et qu’il avait des planètes qui portait son nom. Et que il ne fallait pas l’énerver je le regardait avec un stresse énorme et avec quelque goûtes de sueur j’avait peur pour lui, qu’il lui arrive des chose horrible.


Je décidai alors de me lever et de l’aider comme je le pouvais et avec les moyen du bord.

- Freezer je veut être a tes coter pour t’aider comme je le peu et que tu sois d’accord ou pas je le ferait.

Je m’approchait alors se l’homme a l’armure mais pas trop près et lui dit :

- vient m’attraper si tu es un homme

Je ne savait pas si Freezer avait compris mon plan ou pas mais je le faisait quand même.

désoler du retard prend le temps qu'il te faut pour faire la suite je t'atendrais
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyMar 27 Jan - 16:32

J'avais à peine commencer le combat face à Garland que Amane me rejoint précipitemment avec la ferme intention de m'aider quoi qu'il arrive. Mais vu dans l'état qu'elle est elle aura du mal à tenir face à notre adversaire.

"Je te conseille de t'éloigner d'içi, tu es encore trop faible, le fait de te battre va t'épuiser encore plus. Laisse moi me battre seul, j'ai l'habitude de ce genre de combat."

Garland ne fut evidemment pas impressioné du tout et fut mème assez étonné de voir que j'ai une fiancée, alors que on a sans doute dut lui dire que je suis un célibataire endurci.

"Interressant, voilà une nouvelle que mon maître ne conaissait pas, et que j'en suis le premier à le savoir. Mais celà n'importe peu, car tout ceux qui se mettent en travers ma route doivent en subir les conséquences."

Il se précipita alors vers Amane et lui assena un coup de poing qui la fit valser quelques mètres plus loin. Je me precipite alors vers mon ennemi pour lui assener le mème coup qu'il a fait à ma fiancée. Le poings que je lui ai fait lui a simplement fait tomber à terre, et s'est sans broncher qu'il se relève. J'arrive alors face à lui et le regarde la tête haute d'un air colérique.

"Si tu ne voulais pas qu'elle se batte, il fallait simplement me demander que je lui dise de partir, car le coup que tu lui a fait me donne plus de motivation à me battre contre toi."

Lorsque je ressentit l'énergie d'Amane, celà me rassura, mème si je savait que le coup que Garland lui a donné n'était pas très puissant, elle s'en sortira avec juste quelques égratinures et un peu de sang sur le visage. Quoi qu'il en soit mème si elle n'a que quelques blessures minimes je préfère qu'elle reste à l'abri, elle est bien trop affaibli par la désydrathation. Ne préférant pas attendre qu'elle revienne pour que je lui dise, je lui envoie un message télépathique.

"* Reste ou tu es Amane, ne vas pas gacher le peu d'energie qui te reste, avec cette chaleur qui t'affaiblit. Je te promet que quand on sera dans un lieu où la température sera plus douce, et qu'il y'aura un ennemi comme lui, je t'accepterai volontier comme aide.*"

Ne preferant pas attendre qu'elle me réponde je coupe la conversation, et je regarde précipitemment Garland, qui lassé d'attendre se précipite vers moi, et au moment ou il allait m'assener un coup de poing au visage, je réussi à le retenir. Il retire alors son poing et m'envoya une série de boule de feu, que je réussi à esquiver, tandis que je lui envoie des boules d'energie qu'il esquive égalemment.

Après un petit moment ou les boules de feu et d'énergiesfusaient de tout les côtés, on décident tout les deux de changer de tactiques, qui se résument à un combat au corps à corps. Mes poings sont très puissants, mais les siens le sont aussi, ce qui fait que le combat est plutôt rude, et à aucun moment l'un de nous deux réussiment à prendre l'avantage, prouvant que nous avons tout les deux la mème puissance.

Le combat est long, dont on enchaina coup de poing et boules d'énergie ou feu, que se soit au sol ou dans les air. Au fond de moi je savait que je n'était pas à fond car je ne suis qu'à 70 % de ma puissance, mais je n'arrive pas à aller plus loin.

"Si j'arrive à atteindre 100 % de ma puissance, j'arriverai à lui tenir tête, en espérant que j'arriverai à tenir ma pleine puissance assez longtemps."

Finalement je me suis dit que j'aurai bien besoin du soutien de ma bien aimée Amane, et j'espère alors qu'elle ressent ma détresse. Pour l'instant, j'arrive à lui résister mème si lui aussi fait la mème chose, prouvant que nous sommes tout les deux aussi corriaces l'un que l'autre, ce qui n'empecha pas Garland de me féliciter.

"Tu te bats bien Freezer, ce combat est vraiment mémorable, tu es vraiment à la hauteur de ce que l'on m'a dit, je n'auri jmais pensé combattre un adversaire ayant la mème puissance que la miènne."

Je ne lui répond pas, me contentant simplement de lui faire un sourire satisfait, mais ce qui m'importe le plus, c'est d'en finir avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyVen 13 Fév - 13:31

J’étais à présent assise par terre à regarder ce combat qui me semblait interminable, de ce fait je devais donner un coup de main à Freezer et la seule façon de l'aider c'était lui donner un peu d'énergie. Je chuchetais alors c'est quelque mot en espérant qu'il m'entende.

" Un coup de main de ma par c'est tout se que je peu faire a cette distance. "

Je lui donnai alors 40 % d'énergie, c'est alors que ma tête tourna légèrement, je décidai alors de m'allonger un peu. C'était aussi la première fois que j’utilisais cette technique et malheureusement je ne la contrôlais pas, mon énergie baissait petit à petit et Freezer avait dans tout les cas de plus en plus d'énergie. Mon cas sa grava de plus en plus jusqu a je m'évanouisse épuisement. C'est alors que je reçus un force venue d'ailleurs qui me mis en veille, donc mon coeur battais moins vite et mon sang coulait moins vite dans mon corps. J’était a 10 % de mon énergie et celle si continuais a baisser. Si je tombe a 0 je suis dans un coma profond, j’avais peur et froid, pourtant nous étions dans un endroit très chaud. Je pouvait peu être envoyer un message télépathique a mon bien aimer.

* Freezer je croit que j’ai un petit souci avec la transmission d’énergie, je ne le contrôle pas et je me s’en pas bien si je tombe a zéro je suis dans un coma très profond, mais la je suis en veille fait se que tu peu mais sache que ton énergie monte petit a petit, en espèrent que tu fasse vite je t’aime.*

Cette faculté avait t’elle marcher je ne savait pas, mais tout se que je c’est c’est que mon énergie était a zéro. Des images de mon enfance me revienne alors par flash et pour la première fois je vit ma mère et une fillette, qui était t’elle ? C’était peu être Subaru et elle était si jolie que je garderait a tous j’aimais cette image dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyDim 15 Fév - 21:07

Mon combat avec Garland continua toujours, j'ignore quand est ce que sa va finir, tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je sois à 100% de ma puissance pour pouvoir le vaincre. Garland, quand à lui ne pouvait que apprécié ce combat, prouvant ainsi que sa l'amuse.

"Alors Freezer, ce combat ne te plait pas ? Pour moi si, et rien que le fait de te donner tant de mal à me battre me fait sourire."

Sachant que lui aussi fait son possible pour me vaincre, je décide de lui rabaisser son sourire de sa face, mème si elle est dissimulée son sous casque.

"Je te signale Garland que toi aussi tu éprouve des difficultés à me vaincre, je sais que celà n'abaissera pas ton sourire, car tu n'en a rien à faire de ce que je dit mais sache que je ne suis qu'à 70% de ma puissance, et que si j'arrive à atteindre 100%, j'arriverai à te vaincre."

Garland finit par s'arrêter, ayant sans doute un mauvais pressentiment. C'est alors que je sentit de l'énergie venir en moi, c'est l'énergie d'Amane. J'entendit alors brievemment la voix d'Amane, elle essaie de me parler par télépathie, mais ces capacités mentales sont tellement faibles que je peut à peine comprendre ce qu'elle veut me dire. Cependant, j'ai pût comprendre certains mots qui me font comprendre qu'elle est dans un semi-coma. Il faut donc que j'en finisse rapidement avec ce combat.

Ma puissance augmenta alors concidérablement, me permettant ainsi d'arriver à 100% de ma puissance. Maintenant je suis sur de pouvoir vaincre Garland, ce dernier est d'ailleurs tout étonné de cette transformation, mais sans avoir peur pour autant, il se précipita vers moi pour m'asséner un coup de poing. Je le stoppa net avant que je ne recoive le coup qu'il allait me faire. Je le regarde alors la tête haute, et avec un air moqueur.

"Tu vois Garland, je te l'avais dit, que avec 100% de ma puissance, j'arriverai à te vaincre et crois moi c'est ce que je vais faire."

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Freeze10

Je me précipite alors vers lui et lui envoya un coup de poing qui l'expulse en l'air. Celui ci, sur un excès de colère, envoya une fantastique boule de feu qu'il lanca sur moi. Je l'évita de justesse, et les boules de feu créa alors un cratère qui s'enfonca dans les profondeurs de la terre. Sans que je n'ai eu le temps de le voir, Garland me lanca un coup de poing qui me propulse vers le cratère, me rejoignant peu après.

"Bravo Freezer, ta puissance est impressionant, mais je n'ai pas l'intention de me laisser tuer par un ancien tyran extraterrestre, c'est moi qui te tuerai ainsi que ta petite amie."

Ayant assez d'entendre ces propos agaçant, je me précipite vers lui, créant ainsi une formidable explosion de puissance à l'intérieur du cratère. Cependant, je ressent moins les coups que tout à l'heure, tandis que lui en ressentit plus, mème si il ne le montre pas.

Là encore le combat dura un certain temps, avec des enchainement de poings et de boules de feu de Garland ou de boule d'énergie venant de moi. Cependant, j'avais tout de mème l'avantage, mais Garland arrive tout de mème à me tenir tête. Ayant assez de faire un combat qui me semble interminable, malgré ma pleine puissance, je décide d'en finir. Je m'éloigne alors de Garland, et je créer une gigantesque vague d'énergie, en épuisant une bonne partie de mon énergie. Cette fois Garland ne peut rien faire, à part admirer sa défaite, et c'est avec certitude d'une victoire proche que je lui lance tout haut.

"Il est temps d'en finir Garland, MEURE

J'envoya ma vague d'énergie qui enfonca Garland dans les profondeurs de la terre, et une formidable explosion retentit. Je scruta quelques instant le trou béant causer par l'attaque de Garland et la miènne.......aucun signe de vie......

N'ayant plus rien à faire dans ce cratère je m'éloigna de la zone et je me dirige vers Amane. Je la prend alors rapidement dans mes bras et je m'éloigne avec elle de la zone pour se poser un peu plus loin du champ de lave, dont l'air est plus respirable est plus frait pour elle. N'ayant pas trop le temps de chercher un endroit pour la soigner je décide lui donner de l'energie suffisante pour qu'elle puisse se réveiller, se lever et marcher. Ayant finit, je rabaisse ma puissance, me faisant redevenir comme avant, puis je m'asseya à côté d'elle et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] EmptyJeu 19 Fév - 17:53

Petit a petit je me réveilla alors de mon coma, je resta alors allonger et respira comme avant. L'air frais me fit du bien surtout quand cette air viens sur mon visage. Lorsque je vit une ombre je m'assoies alors et décida de regarder et fut contente que sa sois Freezer et demanda alors:

" Tu a gagné contre lui? A tu reçus mon message télépathique? Tu c'est ces une technique que j'ai jamais utiliser et ni la transmission d'énergie d'ailleur."

Je le regarda alors et lui demanda:

" Tu c'est j'aurais bien voulu te voir quand tu avait toute l'énergie qu'il ta fallut. Sa a du être super. Dit moi vu que tu est pas humain comment fait tu pour avoir des enfants? Cela ma toujours intriguer surtout chez toi ? "

Pour le felicité je deçidas alors de m'approcher de lui, je l'allongea alors doucement et l'embrassa comme je l'es jamais fait, ce moment me fut magique, très intense a la fois et très long. Ce moment restera alors aussi a jamais graver dans ma mèmoire

" Tu c'est pendant mon moment de coma, j'ai fut des chose que je ne savait pas. Mais une question reste sans réponse j'ai vue pour la premier fois ma mère elle était magnifique, elle me ressemble enormement. Puis après j'ai vue une petite fille mais je ne c'est pas si c'est ma cher soeur ou pas mais. Dit moi de ton coter comment sa c'est passer ?"

Je le regarder alors dans c'est yeux en attentant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]   Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les forces du mal [PV : Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d' Amane
» absence d'Amane et subaru
» Absence de Subaru et Amane
» arriver de Amane libre a tous
» arriver de Amane libre a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Champs de lave~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser