GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha Empty
MessageSujet: Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha   Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha EmptyVen 18 Juil - 16:50

C'est ici que début la quête de Sangohan.

Par un beau matin, comme à son habitude, Sangohan ce rendait à l'université afin de suivre des cours tranquillement. Alors qu'il passait devant un magasin de télé, il s'arrêta net devant lorsque le gouverneur de cette ville était entrain de déclaré un message devant les caméras locales.



« Mes chers concitoyens et concitoyennes. L'heure est grave. Je vous demande de ne pas céder à la panique. En effet, une armée de terroriste à mis la main sur une arme très dangereuse. Cette arme était entreposée dans notre laboratoire afin d'y subir encore quelques tests finaux. C'est pendant la nuit que survint la disparition. En plus de cela, a notre arrivée, quelques scientifiques ont été tués afin qu'ils n'identifies pas les terroristes et aussi afin de nous entraver afin de continuer nos expériences. J'en appel donc au guerrier inter galactique afin de nous aider à les retrouver ».




Le message était choquant. Les gens autours de moi avaient le visage choqué. Certaines personnes continuaient comme-ci de rien n'était, mais tous savaient que le guerrier inter galactique n'allait pas les laissé tomber. En effet, Sangohan avait raison. Il alla dans une ruelle étroite, et en l'espace de quelques secondes, grâce à l'appareil que Bulma avait construit, il s'envola en direction du bureau du gouverneur. Celui-ci semblait désespéré. Il ouvrit sa fenêtre à Sangohan et le laissa entrer. L'heure était grave. Il parla comme cela:



« Merci d'être venu si vite. Comme vous le savez l'heure est grave. Nous contons sur vous afin de résoudre cette crise. Il ce peu que cette organisation ai des buts de conquête. D'après nos quelques renseignements que nous avons obtenus de part nos services secrets et des quelques rares scientifiques qui ont travaillés sur le projet, il semblerait que cette acte est été revendiquai par une filière terroriste, et elle ce trouverait quelque part dans la montagne avoisinante. »




« Oui en effet, c'est très problématique. Si je suis votre raisonnement je dois neutraliser ce groupe et vous ramener l'appareil en question; est-ce le cas? Je ferais tout ceux que je peux pour éviter et empêcher une guerre entre pays et la destruction du monde. Monsieur le gouverneur, je reviendrai avec cet appareil. »




« Nous contons sur vous. L'avenir de la Terre est entre vos mains. »




Ainsi Sangohan devait retrouver la base de ce groupe, et aussi tous les neutraliser afin de récupérer l'appareil en question et la rapporter au gouverneur. Pour l'heure il devait ce rendre au laboratoire afin de voir à quoi ressemblait cet appareil (grâce aux plans) et parler avec les quelques rares survivants afin d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux groupe armé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha   Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha EmptySam 19 Juil - 21:01

C'est le dernier poste de Sangohan avant la fin de cette quête. C'est aussi dans le bureau du gouverneur qu'elle a commençait. La situation ce passe deux jours après la mise en pièce du repère des malfaiteurs.



Le jour venait de ce lever, et comme à son habitude le gouverneur tournai en rond dans son bureau. Sans doute du à la presse grandissante et aux scandales en tout genre. Néanmoins sa côte était restée la même depuis quelques mois. Si le guerrier inter-galactique arrivait à mètre la main sur ce groupe, une pub monstre et donc la chance de ce refaire élire lui serait à porté de main. Il ce faisait donc du soucis pour son avenir, mais surtout pour sa bonne ville alpha et ses habitants. Il était très tôt dans la ville, et le gouverneur venait juste de s'asseoir dans son fauteuil et était entrain de traiter des dossiers. Il ce retourna pour voir la ville en mouvement lorsqu'une ombre éclairée par soleil ce trouva devant lui. Il était ébloui par le soleil, mais à la tunique qu'il possédé il reconnu le guerrier inter-galactique. Sa joie fut telle qu'il en perdit l'équilibre. Sa chaise ce renversa et il tomba aussi. Il ce précipita vers la fenêtre, et l'enleva avec une rapidité telle qu'elle faillie ce décrocher. Il pris l'arme, vérifia qu'elle n'avait rien et la posa sur son bureau. Il sauta au coup de Sangohan qui fut gêné. Ce dernier le reposa et ajouta:



« Voilà. Désolé de cette attente, mais c'était plus difficile que prévu. Je vous apporte aussi le seul survivent de ce vol. Faites en ce que vous voulez ce n'est plus de mon ressort à présent. Je dois vous laisser car j'ai une ville à surveiller et vous des papiers à remplir. Si vous avez quoi que ce soit, n'hésitait pas à m'appeler. Je suis à votre service; du moins pour protéger cette ville. Vous pouvez aussi évoquer mon nom lorsque vous allez faire l'interview, mais je vous laisse prendre la vedette. Sur cela bonne journée monsieur le gouverneur, et mettait cet objet en lieu sur si vous ne voulez pas avoir un risque de catastrophe. »



Il ne laissa pas parler le gouverneur car ce dernier nu pas le temps d'en placer une et l'essentiel venait d'être dit. Comme tout super héros, Sangohan ne voulait pas ce faire aduler et il ne cherchait pas la récompense. En plus de cela il avait pas totalement récupéré de ses blessures et ce rendit chez lui afin d'obtenir des soins de sa mère, qui était une excellente guérisseuse à son goût. C'est ainsi que ce qui était partie comme un drame humain fut rétablit non pas sans difficultés, mais avec la méthode la plus douce qu'elle aurait pu finir. C'est ainsi qu'une nouvelle page ce tourne sur la ville alpha et sur le bureau du gouverneur qui, pour fêter ce triomphe ce transforme en salle de fête du personnel. Une reconnaissance sera sans doute attribuer à ce sauveur, mais il ne cherchait pas cela et c'est en montrant la meilleure face des hommes que s'acheva cette belle journée. La fête allait sans doute durer jusque tard dans la nuit, et c'était la plus belle récompense que pouvait obtenir un guerrier tel que Sangohan. Si son père avait été la, il aurait été fier de lui. Il regarda une dernière fois vers le bureau du directeur, le saluant distinctement et s'élevant dans le ciel vers ces magnifiques nuages qui annonçaient un magnifique ciel étoilé.



[Quête finie et posts terminé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete}
» ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ
» meilleurs 3 combat dans naruto
» Petite balade dans le parc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser