GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tarvenne du Flood

Aller en bas 
+8
Sangohan
DarK GoGeta
Reno Shinra
Unosuke Hide
Roy Mustang
Fujihara Soru
Just Me
Monkey D. Luffy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyVen 4 Juil - 2:28

Mi rp,mi flood cette taverne est pour vous.Venez boire et parlez entre ami amusez vous aussi avec nos table de jeux il y a tous ce que vous voulez ici,suffit d avoir de l imagination votre hote ce sera moi le tavernier de la taverne la plus fun de ce forum et bienvenu a tous et grande nouvelle les fautes sont admise mais pas le langage sms.

Luffy se tenait dériére le bar comme d abitude et il mangeait un bon gros roti en attendant ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 11:57

Zack venait de rentrer en poussant la porte d'entrée et en regardant a l'interieur de cette nouvelle taverne qui venait d'ouvrir . Bref cette taverne avait tout de normal , rien qui ne paraissait pas de ce monde et rien qui paraissait être une illusion . Zack ne vit qu'une personne dans cette taverne : Luffy , le pirate au chapeau de paille . Apparement vu qu'il se tenait derriere le bar il était surement le chef , mais bon , de toute façon une taverne reste une taverne ... L'Ex-Soldat s'approcha du comptoire et salua Luffy tout en tirant un siege pour s'y assoire . Il lui commanda une boisson et apparement l'Ex-Soldat venait de couper le repas du pirate :

~> Yosh Luffy ! Ya quoi comme boisson ici ? Et est ce que t'as a mangé je commence a avoir faim ...


( On est d'accord ca ne compte pas comme un rp mais comme du flood hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 12:04

(oui c est du flood mais on fait un peu de rp ^^)

Luffy vit rentré zack son ami.

-On sert principalement du coca,du pisang et du sake mais on a toutes les boissons que tu veux et on a aussi des poisons et a mangé(Il a bien dit poison ?Au secours!).Alors je te sers quoi ? tu peu méme jouer a des jeux ici.

(pour que le client soit content y a tous les jeux que vous voulez ici a vous d imaginer le bar enfin la taverne vous pouvez dormir ici mais pas trop de bruit pendant la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 13:38

De bonne humeur comme rarement elle ne l'était, Soru s'aventura dans une ville plaisante, histoire de passer un peu du temps qu'elle consacrait habituellement à son entraînement à s'amuser comme les jeunes filles normales de son âge. Parcourant les rues de sa démarche démesurée, elle s'arrêta quelques instants devant un bar... ou plutôt une taverne qui lui semblait bien sympathique pour passer un peu de bon temps. Elle passa le pas de la porte et se retrouva au milieu de gens inconnus à ses yeux. Elle s'avança à travers les diverses tables et chaises, mêlée à la forte odeur de l'alcool qui régnait. Elle prit le temps de correctement s'assoir sur un tabouret du bar, tout en regardant les diverses personnes qui s'attablaient afin de rester ici toute la nuit. Son regard de verre finit par s'attarder sur deux personnes, un barman munit d'un chapeau de paille, et un autre jeune homme qui semblait commander. Elle se tourna vers eux et fit de même que le guerrier.

"Anô... Un verre de Sake s'il vous plaît, un grand."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 13:50

Aprés un longue et fatiguant marche du haut de cette foutue montagne !! je claque des doigt une autre explosion surgit mais celle la était spéciale grâçe a dieu cette explosion ma fait arrivé devant une taverne ! C'est le plus beau jour de ma vie ! j'entra donc désidez j'ouvrit la porte violament et cria :

-UN VERRE DE VODKA ! ET DU SAKE !! PLUS VITE QUE SA !!

je n'avez pu qu'a attendre mes verres et de me bourré la gueule une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 13:54

Après avoir écouté le barman qui était son ami , il vit une jeune femme ouvrir les portes , elle semblait vraiment froide , mais avec des inconnus c'est tout a fait normal . Bref la jeune femme était vetu d'un haut rouge et d'un pantacourt gris , elle était habillé très légé et plutot pour les jours d'été . Ses cheveux blonds étaient long et la lumiere les reflettait bien , elle semblait sans pitié mais personne ne peut avoir seulement un coté froid , en effet le mal ne peut existé sans le bien et vis versa . La jeune femme s'assit a coté du guerrier et commanda un Sake a Luffy dans un grand verre , une fan d'alcool ! Vu son allure et son physique on aurait plutot dit une femme simple qui avait des principes mais personne ne peut l'être totalement . Zack leva le bras en faisant un signe du doigts :

~> Moi aussi j'en veus bien un Luffy ! Et a mangé je vois pas trop ... Tu as un barbecue ?

En attendant la reponse du pirate au chapeau de paille devenu barman , l'Ex-Soldat regardait la jeune fille qui venait de recevoir son verre de Saké . Il était énorme ! Elle voulait finir ce verre mais c'était sur , elle allait finir bourée ! Zack ne pu s'empecher de lui adresser la parole :

~> Yosh ! Je m'appel Zack , ancien Soldat de la Shinra ... Vous allez vraiment finir ce verre ? Il semble asser grand nan ? ...


Après quelques mots , Zack entendi une explosion venant de l'exterieur de la taverne . Un homme en ressortit et hurla qu'il voulait du Sake et de la Vodka rapidement . L'homme était grand , vetu de bleu et asser mal rasé , il avait surement du vivre loin de tout pendant longtemps . Il portait aussi un bandeau , est ce qu'il serait un pirate lui aussi ? En tout cas cet homme ne se genait pas mais l'Ex-Soldat lui adressa la parole :

~> Hey ! Homme en bleu vien t'assoir je te paie un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:01

interpeler par l'homme qui m'invita a prendre un verre je ne m'intérésai pas a lui j'était trop occupé a pense a Riza et a noyer mon chagrin dans un bon verre de sake et vodka qui n'arrivait toujour pas !

- Il vient se verre brodel ! ou faut que je me serve !

-Quand a toi l'ex soldat donc je ne connais pas le nom et je ne veut pas le connaitre je me nomme Mustang tache de t'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:07

Luffy sourit et envoya un sake et une vodka a l homme en bleu,puis il regarda Zack.

-Dis donc Zack,tu n a pas honte de dragué les jeunes filles.Enfin les rumeurs disent que tu les violes et oui j ai un barbecu enfin j ai les deux version.Le gars la sur la photo il a une barbe au cul,tu peu l appeler si tu veux j ai son numéro et la bas c est un barbecu pour cuire la viande.

Luffy continua de manger son roti et il se mit en face de la jeune fille.

-Oi,comment allez vous ?Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:16

Alors qu'elle buvait tranquillement son verre de Sake qu'elle venait de recevoir des mains du barman, elle entendit la voix d'un inconnu à sa hauteur et probablement entrain de lui parler. Elle posa donc son verre sur le rebord de bois du bar et regarda rapidement l'allure du jeune homme tout en calculant ce qu'il venait de dire.

~> Yosh ! Je m'appel Zack , ancien Soldat de la Shinra ... Vous allez vraiment finir ce verre ? Il semble asser grand nan ? ...

Grand ? Le verre ? Elle regarda vaguement ce qu'elle comptait boire avant de réfléchir vivement à ce qu'elle allait répondre. Elle n'avait bu que les trois quarts de son Sake... mais elle sentait sa tête tourner légèrement et l'empêcher de réfléchir correctement. Elle divaguait totalement, et c'était la réelle preuve qu'elle ne tenait pas l'alcool ! Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude... avec les Fujihara, impossible de boire ou même de s'amuser ne serait-ce que quelques instants... Elle se tourna difficilement vers Zack tout en répondant.

"Ohayô ! Moi... Moi c'est Soru. Soru du clan Fujihara..."

Elle éloigna le verre maladroitement tout en essayant de garder ses esprits, avant de rajouter quelques mots espacés, de façon légèrement bourrée - ce qu'elle n'était pas, uniquement d'après elle évidemment.

"Le verre... ? Ah... Oui... Peut-être... Je sais pas..."

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, elle entendit la voix du barman, qui parlait de celui qui lui faisait face. Dès qu'elle comprit ce qu'il voulait dire, elle se leva précipitemment en faisant tomber son tabouret et s'éloigna de quelques pas.

" Je... Vous... ? Punaiiiiise..."

Fatiguée par l'alcool qu'elle venait de boire, elle tira longuement sur son katana - qui lui était accroché dans son dos - et jura aussi bien intérieurement qu'extérieurement.

"Enfoirés... Violer des filles, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:20

Quand a moi qui buvait trankilement mes verres cul secs je me rendit compte que tous sa aller finir en bain de sang et la quelques souvenirs me revint d'Ishbal

je revoyer les centaine d'enfat mort et de leurs plus ! je ne pouvait pas revivre sa !!
je claqua des doigts une explosion sui était localisé sous le tabourait du ex soldat l'ejecta au bout de la piéce pour éviter qu'il ne se fasse pas quand a moi je me mit devant vette et lui dit :

-vous aller vous blaiser avec cette lame rangé la s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:25

Hide venait de rentrer d'un combat assez eprouvant, et il était un peu crevé... Quoi de mieux qu'un bon Sake pour se remettre en forme... Il venait d'arriver sur place, et rentra dans la taverne... Après quelques secondes d'observation, il vis Soru dans la salle... Ainsi que Zack, celui qu'il venait de rencontrer quelques heures plus tôt...

" Un Sake s'teplait, et un ou deux bol de Ramen "

Hide ne savait pas quoi faire en attendant, il scrutais les environs, ne sachant que faire...

* Pff, visiblement Soru tiens pas l'alcool... *

Il s'approcha de celle-ci, et lui dit :

" Alors, on a un peu trop bu ? "

Puis, alla dans un coin de la taverne, sortant son Katana, quand il compris ce que Soru faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:29

Luffy alonga son bras et attrapa le sabre.

-Jolie sabre,tu pourrai te blesser avec ça.

Luffy renvoya le sabre a la jeune fille.

-T inquiéte personne ne va te violer,c est juste une blague detend toi et assied toi (comme j ai dit sur msn).Tiens une assiette de tajin.

Luffy lui servit une assiette de tajin (dieu seul et soru et les marocains savent ce que c est.)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:36

Voyant que le barre man avez résussi a détendre l'atmosphére je reparti m'assoire et je reprit ma vodka et mon sake pensant toujour et encore a Riza mais aussi au térrible désastre a Ishbal aprés avoir fini je dit :

-merci pour ce bon sake et cette vodka , est ce qu'on peut dromir ici ? si oui je voudrait un chambre pour sa nuit et je voudrait bien de ce .. " tajin "

(je ne suis pas dieu , je ne suis pas marocain je sais c'est quoi un tajin =p )


Dernière édition par Roy Mustang le Mar 15 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:37

Zack bu son saké ou du moins essayait de le boire , mais lorsque la jeune femme commençait a boire le sien , elle devin completement bourrée , elle ne suportait pas l'alcool et la premiere intuition de Zack était la bonne . Bref lorsqu'elle se presenta , son air était de plus en plus étrange . Elle faisait partit d'un clan apparement , l'Ex-Soldat ne le connaissait pas . La femme apparement ne semblait pas savoir quoi dire , ses pensées étaient troublées par sa faiblesse contre l'alcool . En tout cas , lorsque Luffy parla a la jeune femme , Zack ne pu s'empecher de cracher tout le contenu de son verre sur le pirate , en effet celui ci venait de le traiter de violeur et Zack ne supportait pas ça vu que maintenant la jeune femme venait de sortir son katana pour se defendre des soit disants violes de l'Ex-Soldat . Zack essaya de convaincre Soru qu'il n'était pas un violeur :



~> Luffy ! Boulay va !! Désolé ... Nan je ne peus pas frapper une femme surtout bourrée ... Regarde ce que t'as foutu cretin !!



Zack se retourna vers la jeune femme qui pointait son katana sur lui en lui faisant signe d'arreter . La jeune femme ne stoppait pas mais l'Ex-Soldat vit Hide , celui qu'il avait rencontré il y avait quelques moments . Cet homme arriva près de Soru , apparement il l'a connaissait . Il voulait apparement l'aider et il pointa son katana sur Zack . L'Ex-Soldat n'était pas dans une bonne situation surtout lorsque l'homme en bleu fit sauté son tabouret :



~> Hey mais t'es malade toi c'est pas possible ! Pourquoi vous êtes tous contre moi j'ai rien fait !! Luffy tu vas me le payer ...



Zack se releva et s'approcha d'Hide en voulant lui expliqué la situation :



~> Elle gobe vraiment tout Soru quand elle est bourée ... Luffy lui a dis que j'étais un gros violeur et maintenant elle essaie de se defendre ... Tu peus pas m'aider encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:38

-Oui tu peu prendre une chambre elle sont a l étage et voila ton tajin.

Luffy lui servit un tajin et lui donna la clé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:43

Je prit la clef la tajin et monta de ma chambre je m'aprochait de " l'ex-soldat est dit :

-merci pour le tajin et la chambre

- t'est pas dans la merde mon vieu ! et non je ne suis pas malade !

je lui touchai l'épaule et monta tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:44

Hide parla peu a peu avec Zack, et decida de l'aider... Il baissa son Katana, jusqu'a le lever encore une fois, en direction de Luffy... Mais, fis signe a Zack de l'aider a son tour...

" Alors, visiblement tu ment a Soru ? "

Hide fonça sur Luffy, et fis un clin d'oeil a Zack, il avais très bien compris son plan, impossible que Luffy ne le découvre
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:49

Après avoir correctement recraché le contenu de son verre sur le barman, Zack se retourna vers elle en lui expliquant qu'il n'était pas un violeur, que c'était une blague... Elle n'y crut pas une seconde et tendit son katana vers l'ex-soldat tout en vacillant légèrement. Elle entendit vaguement la voix du barman sans plus comprendre ce qu'il racontait, et se concentra sur le "violeur" attitré. C'était bien la première fois qu'elle pouvait régler le compte d'un homme de ce genre, jamais aucun n'avait encore croisé sa route jusqu'ici... Alors qu'elle tentait vainement de réfléchir, elle perçut la voix d'Hide tout à côté d'elle.

" Alors, on a un peu trop bu ? "

Sa réaction fut immédiate. Elle baissa son arme quelques instants pour répondre à son co-équipier.

"Moi... ? Boire ? Maiiiiis naaaan... ! Je ne bois jamais..."

Elle reprit sa garde en voyant le samuraï la suivre, jusqu'à ce que Zack parle... Ils se connaissaient ? Qu'importe... Vacillant dangeureusement, Soru s'entraînait en quelque sorte à tenir debout, bien qu'elle n'en ait plus pour longtemps... Elle ne suivait plus les évènements correctement avec tout cet alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 14:53

arrivée dans ma chambre je posa le tajine encore chaud sur un table je voyais double jamais je n'avait encore bu un sake aussi fort ! il l'en faut encore mais voyant double je n'arrivai pas a saisir la poignée de la porte je n'aait pas d'autre choit que de dormir je tombai dans mon lit fatigué puis je me releva soudainement et prit le tajine et je le dévora jamais je n'avais manger une chose aussi bonne !

puis je m'écroula au sol ! tel un SDF qui avait perdu depuis lomptemps le gout du sake comme celui la !et je dit :

- AH! si Riza me voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 16:54

Après le petit clin d'oeil qu'Hide lui avait fait , Zack était positionné derriere Luffy et avait plaçé son épée au coup de celui ci . L'Ex-Soldat tout en s'occupant peu a peu de Luffy voyait la jeune femme vacillé , elle allait finir par tombé , mais pour l'instant elle tenait le coup et Zack tenait le cou du pirate au chapeau de paille :

~> Il ne faut pas faire croire n'importe quoi a une jeune femme bourée Luffy c'est pas bon ...

Zack retira son épée et fit assoire la jeune femme avant qu'elle ne tombe par terre . Il se rapprocha après d'Hide et du barman en enroulant les bras élastiques du pirate sur son épée et en lui disant tout simplement :

~> Moi j'en fini avec ça , ca en vaut pas vraiment la peine mais je sais pas ce qu'en pense Hide et je le laisse decidé de ce qu'il faira .

Zack reprit un verre et s'assit au bar près de Soru , celle qui voulait le tué tout a l'heure . Apparement elle allait vraiment succombé a l'alcool et tombé dans les pommes , mais avant cela , Zack voulait lui dire qu'il n'était pas un violeur sinon il n'aurait pas la conscience tranquille et tout ça a cause de Luffy ... Il s'assit donc et adressa quelques mots a la jeune femme :

~> Tu sais je viole pas , justement je deteste les gens qui font ça c'est vraiment degueulasse ... Et puis de toute façon je ne fais souvent pas de mal aux femmes , sinon je m'en remettrais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 17:29

Reno rentra dans la taverne tout en s'étirant bruyamment. Il y avait plusieurs personnes au comptoir du bar, dont une jeune fille qui semblait complètement ivre morte, ah ça, il n'y a pas mieux dans une taverne ! Reno s'approcha en chantonnant gaiement.

- Saluuuut tout le monde !

Il esquissa un sourire et s'assit au comptoir a côté de Zack, demandant un ver de saké bien frais.
Souriant, Reno regardait autour de lui, apparament il y allait avoir de la baston, yeah ! Il tappota l'épaule de Zack en lui disant :


- Hé, la meuf a côté de toi, elle serait pas un peu bourrée ?

Le barman apporta le ver de saké, et Reno commençait a le déguster délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 19:04

Hide s'ennuyais vraiment là, il aurais pu aller s'entrainer un peu, mais il avait trop la flemme là... Alors que son epée pointais encore sur Luffy, il se dit :

* Ohh puis merde, j'vais pas tuer ce ptit con, en plus, j'vais tacher mon Kimono, et pour le laver, j'vais encore trop en chier, a moins que j'menace quelqu'un qui me le lavera... Je m'en occuperais plus tard, là j'ai rien envie de faire *

Il lui dit ensuite

" Rooh et j'vais pas te tuer, t'ès encore qu'un gosse, t'a même pas eu de copine, on va plutôt se bourrer a fond... "

Hide alla maintenant chercher du Sake, de la vodka, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 19:55

Elle ne se sentait pas bien, pensant tout en divaguant que l'alcool ne lui réussissait pas. Elle voyait trouble, et ses yeux devenus lasses observaient la scène sans y participer. Zack l'installa sans vraiment qu'elle le veuille, elle devait faire pitié au possible. Mais à présent, elle savait qu'elle ne boirait que chez elle, sûrement le seul endroit sûr pour se bourrer sans rencontrer de personnes étranges ou inconnues. Affalée sur une chaise à travers le bruit ambiant, elle suivit vaguement la discussion entre Hide, Zack et le barman, car peu l'importait de toute façon. Associale, elle le devenait facilement quand l'alcool faisait pression sur elle comme à présent, elle n'essayait de ne plus réfléchir et de fermer les yeux, mais avec toutes ces personnes il y avait beaucoup plus prudent à faire. Il lui fallait donc rester éveillée et regarder l'animation qu'apportaient le samuraï et l'ex-soldat à la taverne, avec un nouveau venu qui semblait la traiter de bourrée.

"Je ne suis pas... pas... bourrée."

Zack lui expliqua par la suite qu'il n'était pas un violeur, ce qu'elle cru en voyant qu'il tentait de parler désespérement à une bourrée ayant bu trop de Sake, c'est-à-dire elle-même.

"Merci."

Elle se tourna par la suite vers le barman, le fusillant du regard comme jamais elle n'avait fusillé quelqu'un, avant de rendre son verre dans lequel il ne restait qu'un quart de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Mage
Mage



Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : au coter du diable !

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 21:53

Je me réveillai avec une sacrée gueule bois ! Une monstrueuse comme pas possible je ne faisais que de vacillé dans toute la pièce je ne me souvenez même pas ce que je faisais ici n’y par quel moyen je m’y était rendu je pensa donc a l’hypothèse de l’enlèvement mais il semblait bien que j’était venu ici de mon plein grés il y avait une assiette sur un table a moins que les commanditaires de l’enlèvement n’est était très sympathique.


je détendit doucement sans faire de bruit de nombreux gens étaient dans la taverne je la traversa doucement telle un voleur rentra dans une maison pour y dérober des objets de grandes valeurs .Je sorti donc et soudain une envie comme jamais elle ne m’avait traversé une envie de tuer ! Une envie de sang pur ! Plus cette pensée traversée mon esprit plus elle s’agrandissait !


Je sorti dehors en direction de la ville ou je décidait d’y faire un carnage je croisa un personne qui j’en suit sur sera ma prochaine victime


- excuse moi mais vous savez ou il peut y avoir une endroit pour loger


les mains dans les poches je passais a coter de cette personne ne faisant guerre attention a lui et quand j’arrivai derrière lui je dit :


- ne t’inquiète pas tu n’aura pu besoin de chercher ou loger quand je t’y amènerait


L’homme répondit :


- merci


Quand a moi je dit :


- non merci a toi de diminuer mon envie de tuer !


Un claquement de doigt éclata et une explosion surgit l’homme était dans un piteux état, pendant que l’homme au sol poussez des cries d’agonies je continuai mon chemin bien décidait a assouvir ma soif de vengeance sur de pauvre innocent et de trouver des personnes qui comme moi veulent assouvir leur soif de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood EmptyMar 15 Juil - 23:19

L'homme qui menaçait l'étranger au chapeau de paille, retira son épée et commanda plusieurs litres d'alcool, ce qui fit rire Reno. Finalement, il ne semblait ne pas y avoir de baston, et merde. La jeune fille qui était vraiment bourrée rétorqua ne pas l'être en entendant ce que dit Reno. Il s'approcha d'elle tout en prenant son verre de saké.

- Comme ça on est pas bourrée heeiinnn ?

Reno renversa son verre sur la tête de la jeune fille et lui donna une frappe sur l'épaule, ce qui la fit vaciller.

Donc, apparament, il n'y allait pas avoir de baston ... Ca faisait chier Reno, car lui, il voulait se défouler. Vu que l'homme menaçant, semblait être bon combattant, Reno sortit son baton, et s'avança vers lui.


- Hey, dis, pourquoi tu menaçais l'autre gamin avec son chapeau ridicule ?

Reno se gratta la tête en souriant, l'air bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Tarvenne du Flood Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarvenne du Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser