GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarvenne du Flood

Aller en bas 
+8
Sangohan
DarK GoGeta
Reno Shinra
Unosuke Hide
Roy Mustang
Fujihara Soru
Just Me
Monkey D. Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Tarvenne du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 16:46

je fut atristé et decida de l'aider meme si je doit etre seul sans l'aide de mon bien aimer car je devait aussi partire a la recherche de cette soeur que je doit retrouver pour reparer le temps perdu

je trouvait aussi que cette petite etait plutot courageuse et determiner a la retrouver elle etiat plutot petite alors je lui demenda son age


- Quelle age a tu subaru c'est sa ?


je pris mon caffé bien chaud en attendant sa reponse


desoler du temps ma chere Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:36

-j'ai 10 ans mais pour te dire j'ai beaucoup plus !

je le regardait mais je ne voulait pas en dire trop freezer pendant se temps ne disait rien il ne fesait que nous regarder et nous lessa faire c'est alors que je decida de lui parler a nouveau je decendi alors de mon grand feuteuille sans dossier pour sappuiller le dos

- Freezer quelle age avez vous ? et que faite vous içi ? Quelle est votre but a vous ?

il me semblait souvent perdu dans c'est pencée et plutot perplex il avait aussi une grande force et il etait plutot du genre solitaire et aussi un coter sadique je j'apreciai surment mais faut t'il le voir encore a l'acte

contrairement a cette Amane elle etait plutot pas tres forte elle etait pas sadique et elle aime bien etre entouré elle aimais aussi avec toute personne quelle sois inconnue ou pas elle fessait aussi vite confience au gens

j'attendit alors la reponse de freezer si toute fois il souhaitait bien parler
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
 
Tarvenne du Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser