GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarvenne du Flood

Aller en bas 
+8
Sangohan
DarK GoGeta
Reno Shinra
Unosuke Hide
Roy Mustang
Fujihara Soru
Just Me
Monkey D. Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:54

-Et mon chapeau n est pas ridicul,c est mon trésor.

Luffy observa la jeune fille.

-AA,c est le retour de Nami!

Luffy continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:49

Dark gogeta arriva, poussa la porte...la fédonça plus précisement, il prit une chaise, s'assiet et remarqua quelques uns de ses amis...

-Salut tout le monde, c'va ?

Il prit un petit Coca xD

(J'me casse pas la tête, vu que c'est pas du Rp xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:11

Défoncée... Elle était totalement défoncée. Jamais elle n'aurait dû boire ce verre, ou même le commander, parce que maintenant elle passait bêtement pour une alcoolo devant elle ne savait pas trop combien de personnes, alors qu'elle ne buvait jamais ! C'était bien la première fois, et sûrement la dernière avant longtemps. Totalement effondrée sur le bar, les yeux mis-clos, elle regardait avec lassitude les entrées et les sorties des diverses personnes - qui pour la plupart semblaient fréquemment venir à cette taverne. Alors que ces yeux étaient rivés sur un nouvel arrivant plutôt étrange aux yeux bleus, celui qui l'avait traitée de bourrée insista sur le fait. Plus que convaincue, elle se leva - sans vaciller comme la dernière fois - et se planta face au jeune homme aux cheveux rouges pendant que celui-ci prenait son verre de Sake, les mains sur les hanches.

"Je ne suis... pas bourrée. Juste pas habituée..."

Elle se retourna par la suite vers... vers... la seule personne de la taverne qui ne buvait pas d'alcool ! Le nouveau avait pris un simple coca-cola... Etonnée, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle tentait de regarder ailleurs pour se changer les idées. Comment... Pourquoi venait-il dans une taverne, pour boire une boisson gazeuse sucrée ? Enfin... les gens étaient étranges, elle n'y pouvait malheureusement rien. Elle répondit donc à l'inconnu avec une presque une touche de sympathie... Décidément, l'alcool faisait encore effet comme il fallait, de là à ce qu'elle soit gentille avec les personnes qu'elle ne connaissait pas...

"Ohayô... Qu'est-ce qui t'amène par ici ? Boire du coca-cola... c'est assez rare dans une taverne, tu ne bois pas ?"

Finalement, elle tourna ses épaules et son bassin trente secondes, s'adressant à Zack et Hide.

"Au fait... Merci les gars. Je ne boirais plus par contre... c'est sûr."

Encore un peu sonnée par moments, elle prit une position entre le nouveau et ceux qui l'avaient aidée, attendant une réponse de l'un ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:29

-Je crois qu elle a trop bu,vous croyez pas ?

Luffy servit un coca a son ami et a lui méme et il but d une traite un verre de coca de 10 litres.

-Drague pas la fille bourré,elle risque de faire des choses bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:22

La fille n'était soit disant pas habituée a l'alcool, si tel était le cas, elle n'avait pas qu'a boire ! Reno rigola et commanda un autre verre de saké.
Il contemplait la taverne, en regardant de droite a gauche, souriant a chaque nouvelle venue.
Un homme défonça la porte, et entra pour commander un Coca cola, Reno n'en croyait pas ses yeux, cet homme qui semblait posséder une forte puissance commandait du Coca ! Reno souria et s'approcha.


- Hey mais, c'est un petit Coca. Monsieur ne tient pas l'alcool non plus ?

Reno s'assit a côté du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:04

Luffy envoya son poing dans la face de reno ce qui le fit voltiger.

-Qu est ce que t a contre le coca ? et contre mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:20

Hide ne savait que faire devant cet homme, amateur de cosplay ?? Deguisé en pirate, d'un accoutrement un peu ridicule... Il le vis frapper un homme, et comme Hide venait de boire un peu trop, il allais vite se laisser emporter...

* Ahh enfin, visiblement y'a de la baston, cette fois je m'emmelle pas, Promis *

Hide se faisait des promesses tout seul, il était vraiment illogique sous l'emprise de l'alcool... Il s'approcha de luffy, lentement, comme a son habitude, le fixant des yeux, jusqu'a lui decrocher une droite dans la gueule; Une petite bien entendu, juste pour le calmer, rien de bien méchant... Celui ci tomba de stupefaction.

" Pas d'bagarre, vaux mieux pas j'pense... " Dit il au petit amateur de Cosplay

Ensuite, il alla s'assoir sur un tabouret, une vodka a la main, mais toujours méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:45

Reno vit le mec au chapeau lui fouttre une droite, sous prétexte que Reno n'aimait pas le coca.
Il vit l'autre homme qui venait de commander des litres d'alcool s'approcher et mettre une droite au gars et son chapeau ridicule.


- Hey ! Laisse le, il est pour moi !

Il sauta de sa chaise en courant vers Luffy, il lui assigna un gros coup de baton dans la gueule, ce qui le fit tomber.


- Alors gamin, on s'attaque a plus fort que sois ? Héhé !

Reno rigola encore une fois, finalement y'avais de la baston !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:48

-Tu va pas allez loin avec ce bout de bois.Si tu veux vraiment faire bien fait un truc comme ça.

Luffy regarda par la fenétre,il alongea son bras et explosa une maison dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:04

Hide vu cet homme le frapper encore une fois, il voulais meme pas partager, c'etait vraiment pas marrant, même pas l'ésprit de partage... Hide s'en alla avec Soru, la seule autre a moitié bourée... elle ne parlais pas trop, surement pasqu'elle avait rien a dire...

" Pff, ils nous croient tous bourré... c'est désolant a quel point ils sont c*n "

Hide replongea dans ces pensées, ces pensée si triste, si noires, si sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:05

Reno regarda Luffy exploser une maison au dehors, waw ! Ce gamin était peut-être pas si mauvais finalement ... !

- Wow putain ... Pauvre maison, elle avait rien fait !

- Yaaaah !


Le Turks sauta sur Luffy pour lui donner un coup de pied, tout en enchainant avec un puissant et rapide coup de bâton dans sa gueule, il prit ensuite une bouteille de saké, et l'explosa sur la tête de Luffy. Du verre de la bouteille s'en alla s'écraser dans la veste de Hide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:10

Hide parlais tranquillement, quand tout d'un coup, du verre alla s'eclater sur sa veste...

" Putain, fais chier, ma veeeste "

Hide envoya une ou deux bouteilles dans la gueule du premier venu, et se réassaya
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:13

La baston commençait et ne semblait pas finir, c'était le mec aux cheveux rouges contre le mec déguisé de façon assez ridicule en pirate. Elle retourna commander une limonade, cette fois, et s'installa non-loin d'Hide.

"Désolée pour ta veste... j'pense qu'elle est foutue."

De toute façon, avec toute l'animation qu'il y avait, dur de se dire que le calme pouvait régner ne serait-ce qu'un instant... et la baston continuait.

"Bon, quand vous aurez fini d'en foutre partout et d'emmerder les gens des maisons voisines, hein..."


Dernière édition par Soru Fujihara le Jeu 17 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:13

Zack entendi un bruit énorme venant de derriere lui , en effet la porte avait completement explosé et s'était retrouvé a l'autre bout de la taverne . L'homme qui venait de la defoncé était une de ses connaissances : Le sayan Gogeta , il venait de prendre un coca cola ... Etrange pour quelqu'un qui vien boire dans une taverne , mais bon chacun ses gouts . L'Ex-Soldat s'approcha de lui et lui tendi la main pour le salué :

~> Yosh Gogeta ! Alors pas de Saké ? Tu veus être en forme pour le lendemain ou tu es juste comme Soru ?

En se retournant vers Soru , Zack ne pu s'empecher d'entendre sa conversation avec cheveux rouge ... Elle n'était pas bourrée apparement mais tout simplement pas habituée , c'était possible mais dans les deux cas elle était en mauvais état . La jeune femme après avoir souhaité la bienvenu a Gogeta se retourna vers Hide et Zack pour leur adressé quelques remerciements :

"Au fait... Merci les gars. Je ne boirais plus par contre... c'est sûr."

~> Pas de quoi mais tu es pas obligé d'arreté ... Boit juste un peu moins c'est tout

L'Ex-Soldat se retourna vers cheveux rouge et le fixa en essayant de se rappeler qui il était , mais pas un souvenir lui monta a la tete ... Etrange , en tout cas il ne s'était pas presenté ... Son nom pourrait evoqué des souvenirs a Zack avec de la chance ...

~> Hey ! Cheveux rouge tu t'es pas presenté non ? Je suis Zack , Ex-Soldat de la Shinra . J'étais premiere classe la bas ...


Lorsque Hide cria que quelqu'un avait taché sa veste et qu'il lança une bouteille dans la face de Luffy , Zack se dit que la baston allait reprendre mais pour le moment il allait laissé les deux malades se battrent , en attendant il allait regardé tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:20

"Ouais... on m'avait interdit de boire, je crois que je commence à comprendre pourquoi..."

Elle esquissa un petit sourire gêné tout en râlant intérieurement... elle avait un de ces mal de tête, comme si quelqu'un la tappait avec un marteau ! Elle ressortit son katana, l'essuya un peu afin d'enlever le peu d'alcool qui l'avait éclaboussé, et le rangea. Elle se tourna par la suite vers Zack et l'homme aux cheveux rouges.

"Ouais, moi c'est Soru. Et toi Zack... qu'est-ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:28

~> Qu'est ce qui m'ammene ici ? ... Voyons voir ... Deja pour un peu de repos mais vu comme ca devien le repos est brisé ... Et aussi pour boire un peu et m'amuser ... Enfin bref ce qu'on fait habituellement dans une taverne (^^')

Zack se retourna un peu vers Hide en lui adressant quelques mots , une affirmation apparement :

~> On se voit partout ces temps ci c'est étrange ... En tout cas vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:26

-Ca commence a devenir ennuyeux.Bon c est quand qu on avance dans notre histoire nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Shinra

Reno Shinra


Messages : 252
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans les alentours.

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:03

Reno qui était entrain de tenir Luffy, le lâcha et se tourna vers Zack pour lui répondre. Il était donc ex-soldat de la Shinra et Reno avait entendu parler de lui, il était apparament ami avec Cloud.

- Euuh, moi j'm'apelle Reno, Turks et garde du corps de Rufus Shinra ! Tu serais pas un pote a Cloud ?!

Le Turks laissa son combat de côté, et regarda Zack puis Hide.

- Hey gars, désolé pour ta veste, t'as plus qu'a en racheter une autre !

Reno rigola diaboliquement, et commanda encore un verre de Saké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:20

Sangohan venait de finir ses cours, et décida d'allez boire un verre. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, et la civilisation lui manquait un peu. Il entra dans une taverne qu'il ne connaissait pas et salua les gens qui s'y trouvaient déjà. Il alla au comptoire et demanda qu'on lui serve de la vodka. L'embiance semblait éléctrique, mais lui n'avait pas fait attention. Il n'aimait pas ce battre sans raison valable, et n'avait pas envie de gacher cette petite fête. Il resta donc assis au bar, et ne fit pas attention à l'agitation générale qui reignait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:03

Gaara était en balade dans la ville il faisait chaud mais il était habitué. Il voulut aller boire un coup pour se rafraichir un peu. Il demanda à un passant le bar le plus proche car il n'était pas du cartirer. On lui dit d'aller dans la rue Seiiki puis tourner tout de suite après dans l'avenue G-M. Arrivé au bar il entra dedans il se dirigea vers le bareman et lui demanda un ricar avec du coca puis le bareman lui donna . Gaara but quand quelque chose attira sont attention il y avait en faite une ambrouille au fond du bar il vit qu'une bagare éclatait. Quand soudain quelqu'un lui mit un coup de point en pleine figure.

"Ha tu vas voir toi heuresement que j'ai pris ma gourde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:45

Tant de futilité pour rien. Un monde de brutes étaient entrain de naitre. Un type arriva au bar et pris un ricar. ll reçut un coup de point et alla ce diriger vers l'endroit ou la baston s'intensifié. Certes c'était une distraction, mais cela n'intéréssai pas Sangohan. Il venait de recevoir sa vodka et la bur d'une seule traite. Le gout était un peu fort, mais il passait très bien. Il en redemenda une autre, car il venait de déssendre le verre d'une seule traite. Il pensait à son père qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ainsi qu'aux auras succéssives de Freezer et de Cell. *onc ils étaient revenus.* Les gens ce bataient dans le bar, et quelques verres et couts frappaient les airs. Le jeune homme resta acoudé au comptoir, et continuant à ressasser ses souvenirs de quand il était plus petit. Il fallait trouver une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:05

Luffy évita les quelques bouteilles volantes.

-Tournée générale pour calmer l ambiance.

Luffy servit une tonne de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:37

Sangohan ce tourna vers celui qui avait crié tournée générale. Il le regarda et lui dit:
"Cela fera un verre de moins pour moi. C'est gentil à toi mais je tiens à payer mes consommations."
Ainsi Sangohan retourna à sa mélancolie, et laissant le jeune homme avec ses verres. Il continuai à remplir d'autres verres, mais Sangohan ne faisait plus attention à ces remarques ni même à l'ambience générale.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:35

-hé ben celui la il est pas trés eeeeeeee

/fouille le dictionnaire

-aucune idée comment on dit,allez c est la féte tous le monde debout et on dance

/met tenu de disco-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:16

je peu m'incruster ? car malgré que je sois une vampire demone j'aime sa car je ne c'est pas vraiment dancer donc je fait un peu n'importe quoi en faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





Tarvenne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarvenne du Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser