GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]

3 participants
AuteurMessage
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] Empty
MessageSujet: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMer 6 Aoû - 2:02

Nous avions quitté l'endroit lugubre du cimetiere pour un endroit plus charmant, ou rire d'enfant et joie sont au rendez-vous, meme les oiseaux avec leurs gasouillements.
En conclusion, le parc était un endroit propice pour notre idylle et le renforcer d'avantage.

Nous marchons main dans la main sur un sentier de couleur jaunatre, couleur qui permet de délimiter le sentier et la verdure.
Nous arrivons à une espece de cercle, faite de banc et d'une grande fontaine d'eau au milieu de celle-ci, plus loin sur l'herbe on pouvait apercevoir un bac a sable, une balancoire, un toboggan et des multiples jeux pour les enfants, qui d'ailleurs rient beaucoup et dont certains font les imbéciles.

Je m'approche d'un banc, ou personne se trouve et je tends la main vers l'avant, pour dire à ma bien aimée de s'asseoir, puis je l'a suis, je ne vais pas rester debout.

-Durant le trajet, j'ai reflechi, je veux bien tenter notre relation amoureuse car j'ai beaucoup de sentiments pour toi et avec ce qui c'est passé danc le cimetiere, je ne me vois pas ami avec toi. Cependant si je vois que Gaara essaie de te recuperer, je pense pas que cela passera a moins que cela soit ton choix et j'accepterai car cela pourrait te rendre heureuse.

Un leger vent se leve sur nous, un peu comme pour jeter un froid sur mes mots meme si cela n'est pas du tout mon intention, mais simplement pour dire que je veux simplement son bonheur, je prefere la voir heureuse que déchiré entre Gaara et moi.

-Tu aimes les glaces ???
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 7 Aoû - 11:57

Je le regardais avec mes yeux rouge et il brillait car cette endroit je le conesais car c'était la que jetait venue avec Gaara mais je fessait comme si je ne le connaissait pas

" Quelle endroit magnifique et joyeux et je voulais te dire que si il revenais vers moi je refuserait car je ne veux être qu'avec toi il y a qu'avec toi que je suis heureuse a vrai dire je ne c'est pas se que c'est une glace car nous les vampire nous, nous nourrisson que du sang des humains et pour ma par du sang des jeunes et des adolescent garçon par la vengeance de mon père. Mais avec les personnes que j'aprécie je ne pourrais pas faire se genre de chose mais je veux bien goûter cette chose la"

Je refit le vide dans ma tête et ne pensait que a Anngeluss et a se qu'ont avait dit je repensait aussi a mon premier baisser qui était rapide mais Anngeluss m'en avait fait un plus intense et un peu plus long que c'était agréable de sentir de l'amour en retour je revient alors a la réalité et constata que c'était un bon début et que Anngeluss pouvais m'aider dans ma quête et aussi a changer.

" Et toi tu aime bien les... glaces.. C’est bien sa qu'on dit? Et décrit moi se genre de nourriture car je ne connais pas sa."

Elle pris la main de Anngeluss et il ne fut même pas surpris du contacte froid de Subaru et elle patienta de la repose de Anngeluss

(Décrit dans ton prochain poste le marchant de glace et explique moi par MP pour les points que l'on a fait dans le cimetiére)
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

Subaru ne savait pas ce qu'étais une glace, d'une part cela me paru étrange mais d'autres part, cela montrer aussi son innonce malgré qu'elle me dise qu'elle dévore les jeunes enfants pour en boire leur sang.
Cependant je ne m'arretai pas à cela, c'est sa nature vampirique et je ne pourais rien y faire, peut-etre l'empecher si je suis avec elle.

-Une glace, pour commencer ça se mange et c'est froid. Il y a plusieurs parfums, fraise, chocolat, menthe ... Pour ma part, j'en rafolle, je prefere manger une bonne glace à un repas préparé par un grand chef. Plutot que te l'expliquer, je vais aller en chercher, je reviens dans quelques minutes.

Je me leve doucement en déplacant sa main, et je me dirige vers le camion de glace, la peinture du véhicule est d'un blanc éclatant, aucune fausse note de peinture ni accrochage. Sur le toit, se trouve une immense glace ou plutot un cornet d'un teint mâte accompagné de trois boules de couleur grise/noire, rouge et verte, signifiant les parfums, chocolat, fraise et pistache.
Je m'approche du véhicule et de la petite fenetre qui me permet de commander ces dernieres, je réfléchis un instant devant le panneau des parfums et surtout à ce qui plairer à ma chere Subaru, je ne dois pas prendre de parfum trop fort pour sa premiere fois afin de ne pas la dégouter.
Je regarde le marchand de glace et lui donne enfin ma commande

-Bonjour, je vais prendre deux cornets, un premier avec les parfums chocolat, fraise et exotique et un deuxieme, pomme, cassis, tutti frutti.

Le marchand de glace exécute, il se retourne vers ses bac à glace et attrape l'instrument de tous les glaciers afin de faire des boules parfaitement rondes. Il ne lui fallu que quelques minutes pour me les présenter, j'allais sortir mon porte-feuille pour lui payer ses glaces mais le marchand de glace retorqua:

-Laisse gamin, c'est pour moi, je suis à la retraite dans 15minutes et puis ton amie assise sur le banc est jolie. Ne la fais pas attendre.
-Merci, monsieur

Je reviens vers ma petite Subaru, avec les sourire et les glaces dans mes mains. Je me tiens devant elle et lui tend la glace chocolat, fraise, exotique. Bien entendu, je lui fait comprendre que si elle aime bien ses parfums dit 'normaux' elle pourrait gouter au mien et pour cela, il suffit de me demander.
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyVen 8 Aoû - 15:51

Je pris la glace que me tendais Anngeluss, puis je commençais à croquer. Lorsque je sentit le contacte du froid, je regardai d'un air bizarre ma glace. Je vis alors Anngeluss lécher la sienne, je fais pareil que lui dans ce cas. Je goûta chaque boule surtout celle à la fraise dont la couleur rouge me fit plaisir, car elle me rappela la couleur du sang. Je regarde alors d'un air interrogatif la glace d'Anngeluss, avant de lui demander.

"Puis-je goûter la tienne s'il te plait ? Car finalement j'aime bien cette glace là et il y a quoi d'autres comme parfums ?"

Je me leva et pris la main d'Anngeluss et commença à me promener dans le parc

"Dit moi, pourrais tu m'aider dans ma quête pour recherché ma soeur Amane ? en as tu entendu parlé ? Je voudrai la retrouver, mais sa va être dur, je ne c'est pas comment elle est et j'appréhende trop."

Je regardais les enfants qui jouais dans le parc, ce qui me rendait heureuse, car ils sont tellement mignons, me donnait ainsi envie d'avoir un bébé, mais j'ai peur de le tuer, sans que je ne me rende compte, surtout si c'est un garçon car je ne tue pas les filles. Toutefois, j'ai l'impressions d'avoir un peu changé mon caractère vis à vis des garçons, j'espère que celà vas s'améliorer encore plus, car je n'en peu plus de tuer des garçons innocents.

*Tout sa c'est la faute à mon père, le misérable, à cause de cette malédiction et de mon côté vampire, je tue de sang froid des garçons qui ne m'ont pourtant rien fait, je les tuaient, mais dans ma tête je me demandais pourquoi j'ai fait sa, et lorsque je me rend compte, il est trop tard.*

Le soleil commença à devenir rouge mais les enfants étaient dehors car il fessait encore bon. J’ai voulu embrasser Anngeluss, mais je fut stopper dans mon élan lorsque je sentit un groupe de plusieurs personnes venir vers nous. J’avais un mauvais pressentiment, je disais alors à Anngeluss :

"Anngeluss il y a un groupe de plusieurs personnes qui viennent vers nous. Malheureusement je ne peu pas te dire combien ils sont, mais je pense qu’il sont mauvais. Il est peu être probable, que je me trompe nous devrions rester là juste au cas où il y aurais quelque chose."

Je me mis en position de défence, mais j'essaye de rester égalemment discrète pour ne pas effrayer les enfants. Dans se groupe, je sent qu' il y avais plus d’hommes que de femmes, je disait alors à mon amoureux :

"Je ne sais pas ce que veulent ces gens, mais je pense qu'ils ne sont sont pas digne de confiance, si ils sont vraiment mauvais, je crois qu'il vas falloir nous battre"

A ton tour !
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyVen 8 Aoû - 22:06

Je la vois s'approcher de moi afin de m'embrasser, je détourne la tete de quelques centimetres pour l'embrasser à mon tour, mais soudain elle se tient net et m'adresse la parole. Apparement un groupe de personne mal-intentionné se dirige vers nous, soudain j'entends un sifflement sourd avançant dans notre direction, je regarde vers le ciel et distingue un objet long laissant une trainée de fumée grisatre.

Mon sang ne fait qu'un tour, j'attrape Subaru dans mes bras, l'un coincé dans le plis de ses genous et l'autre sous son cou, et j'effectue un saut prolongé vers l'arriere. Le sifflement devient plus fort jusqu'à percuter le sol et provoquer une explosion. L'endroit de l'impact forme un trou de terre, l'objet qui l'a percuté n'est qu'autre qu'un missile.
Je dépose Subaru sur le sol et m'apprete à me positionner dans un endroit ou j'aurais l'avantage ou du moins que je puisse chiffrer leurs nombres, mais au meme moment, les personnes se trouvant dans le parc se trouve affollé et courent dans tous sens.
La seconde suivante, j'aperçois un véhicule militaire roulait à vive allure dans notre direction, non pas des militaires, des personnes armées jusqu'au dents, portant des vetements militaires et une cagoule.

*Je dois reflechir vite, ces personnes en ont aprés quelques choses se trouvant ici, un objet, non ... Les enfants ... les otages ...*

Soudain je ma rappelle d'une information que j'avais vu à la télévision dans une autre ville dont j'avais fait étape.

La ville, enfin le village s'appelait Touain, il était reculé de la civilation pour une meilleur récolte de leur champ. En effet, il n'y a jamais de voleurs ou de récolte écrasé puisque la population de ce village ne vit que de leurs récoltent. Des camions de transport viennent tous les mois afin de ramener la récolte en ville, pour un traitement et une mise en vente dans les magasin.
J'entrais donc un batiment ressemblant étrangement à un saloon comme au temps des cow-boy et directement le barman m'adressa la parole:

-Que veux-tu étranger?
-Je vais prendre simplement de l'eau bien fraiche, je ne reste pas longtemps.
-Bien, je te prépare cela immédiatement.

Je m'assoie au contoire et attend patiemment mon verre d'eau, tout en regardant la télévision, quand soudain un bulettin spéciale prit l'antenne.

"Nous sommes désolé, t'interrompre vos programmes, mais une nouvelle vient de nous arriver et c'est de la plus haute importante. La Banque de Silloncon vient d'etre braqué par des terroristes extremement bien armés, la police n'a rien pu faire et le décompte des victimes parmis celle-ci augmentent à chaque heure.
Nous avons le témoignage d'une jeune fille, qui dit avoir été kidnappé par ces terroristes alors qu'elle s'amusait avec son petit-frere dans un parc de la ville.
Pour le moment c'est la seule survivante de ce drame, nous avons aucun détail supplémentaire mis à part que les terroristes n'ont laissé aucune trace de leurs passages. Voyez par vous meme les images"

En effet, l'endroit ou se trouvait la banque n'existe plus, le batiment a été complement détruit et une immense fumée grise englobent toute la surface. Les batiments se trouvant à coté, ont eux aussi été infligés de dégats. Rien qu'aux images, j'en conclus qu'ils ont utilisé une bombe phénomenale pour faire de telle degat.

*Maintenant il se trouve devant moi, je ne peux rester là à rien faire, je dois sauver ses personnes*

-Subaru, occupe toi des personnes qui se trouvent ici et protege les du mieux que tu peux, sans mettre ta vie en danger. Ce sont des terroristes qui utilisent des civiles pour braquer des banques et ensuite il élimine toutes traces de leurs passages.

Mon devoir m'appelle et malgré que j'aurai preferé la mettre à l'abri, je suis dans l'obligation de lui demander de l'aide. Je pars en courant en direction des terroristes, je saute dans l'arbre se trouvant devant moi et aperçois le véhicule se diriger vers Subaru et d'autres personnes, je sors deux Kunai et les envoient dans les roues avant du véhicule, les pneux crevent instantannément et passant pret de l'arbre, percutent une racine dépassant du sol.
Le choque fut violent, le véhicule est comme arreter net et se leve rapidement sur l'avant, un peu comme le Titanic avant de sombrer puis s'écrase, le toit sur le sol, faisant exploser les vitres et retournant les personnes se trouvant à bord.
Ma position est maintenant détecté par les ennemis, et me tirent dessus grace à leurs armes, j'utilise un nouveau Kunai, que je garde en main cette fois, et m'en sert pour percuter les balles et ainsi éviter d'en recevoir une sur mon corps.
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMer 27 Aoû - 13:21

Je voyais Anngeluus dans l'arbre et pris peur que les terroristes le prennent. Puis un groupe de 4-5 personnes don 2 femmes arriva vers moi et il menaçait les personnes autour de moi. Je dis alors aux personnes qui m’entouraient de se cacher que je m’occupais de tout. Alors un des terroristes pris une petite fille et le menaçant avec un couteau. La petite prenant peur se mis a pleuré. Alors je pris mon courage à deux mains et avançais à mon tour à toute vitesse vers les autres et les mordais un peu partout. Toute objet devient une arme. Folle de rage que se terroriste menace la petite je tuais tout les terroristes qui était fort eu aussi une fois fini je remarquais de se que avais fait sous les yeux de tout le monde. Je partis alors en courant avant que tout le monde me remercie. J’était perdu et mécontente d’avoir tuer c’est deux femmes je remarquai alors que ma puissance était bien plus grande et plus intense lorsque la petite fille se fessait menacer. Les terroristes jetait fort aussi mais je les est tous battu j’était perdu dans ma tête et était pas moi-même je réalisait que je ne voulais pas recommencer une autres fois je repris la route du par. Je me disait je ne veut plus être comme sa je veux que changer.

Je pensais alors a Anngeluss qui était bien loin derrière moi alors je le rejoins décider a bien en finir avec sa. J’avais des écorchures sur mon visage et sur les mains j’avais aussi une petite ouverture a coté de mon œil droite, la lèvre du bas gonflé et un oeil au beurre- noir.

Je me cachais au cas ou il y en avais d’autre et chuchota à Anngeluss avec un peu de mal :

" Quoi ava ? Oi ava mais un eu al et e sen as ien "

J’attendis que cela se calme

(A toit pas plus dsl et la phrase c’est et toi sa va ? moi sa va mais j’ai une peu mal et je me sen pas bien)

Dernière édition par Subaru le Jeu 11 Sep - 15:48, édité 1 fois
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyVen 5 Sep - 15:46

Je me trouvais dans l'arbre toujours entrain d'esquiver les balles des ennemis, pour eviter d'en recevoir une, mais pourquoi je restais à position découverte tout simplement car à cette hauteur, j'ai une vue d'ensemble et je peux ainsi déterminer le nombres total d'ennemis restant ainsi que leur véhicule.
Par la meme occassion, je pourrais détecter le chef du commando et l'attaquer directement pour eviter un nouveau massacre, soudain Subaru s'approche de moi et se plaque contre le tronc de l'arbre.

-Oui t'inquiete pas, je vais bien, reste la et repose toi, tu ne m'as pas l'air dans ton état normal.

Soudain un bruit, peu sourd, attire mon attention, un homme placée à genou sur l'herbe et portant une arme de destruction sur l'épaule. Le bruit n'était qu'autre que le départ d'un missile en direction de l'arbre. Mon sang de fait qu'un tour, je saute de l'arbre, du coté ou se trouve ma tendre. Je l'attrape par les hanches et me déplace lentement avec elle, trop lentement puisque le missile percute l'arbre, s'en suit une explosion violente étant donné que nous sommes proche de l'impact.
Nous tombons sur le sol allonger, je reste dans cette position quelques secondes, le temps que mon organisme accepte le coup mais deja des soldats nous entourent, quatre pour etre precis et pointe leurs armes sur nous.

-Levez-vous ... et pas d'entoure loupe !
-Aucun probleme

Je me leve lentement, d'abord en placant un genou sur le sol et surtout pret de ma main droite, afin d'obtenir rapidement un shuriken se trouvant dans la poche. Puis je me redresse et d'un mouvement agile, envoie mon shuriken dans la gorge de l'homme, son sang gicle, les trois hommes surpris, j'en profite pour prendre l'arme de l'agresseur et je tire une raffale sur ses complices.
Il ne me fallu que quelques secondes pour tous les descendre et surtout proteger ma bien aimée, je regarde autour de moi et plus aucun civile se trouve dans le parc, je décide donc de partir me réfugier et surtout mettre à l'abri Subaru, qui a l'air sonnée et recouverte de sang.
Je prend son bras gauche, je le passe autour de mon cou et d'un saut propulser, je nous emmene plus loin, derriere un arbre. Je la dépose lentement, et la regarde quelques minutes.

Durant ce temps, le groupe commando se rassemble et détermine les pertes devant leur chef en expliquant la situation.

-Bien, enfin des combattants, un Ninja et une vampire, que c'est originale. Retrouver les, je veux m'entretenir avec ces deux personnes, aprés tous, ils ont réussi à tenir tete à mon groupe sur-entrainer.
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 11 Sep - 11:56

J’était toujours derrière l’arbre ou m’avais poser Anngeluss, puis je le regardais malgré les multiple blessures que j’avais reçu. Mais j’en avais reçus d’autre a cause de l’explosion j’avais une cheville de fouler, une cote casser après être tombé par terre mais lorsque il m’avais pris pas les cotes je ne fit pas grimace de douleur et je ne me plaignais pas.

Je le regardais d’un œil a présent puisque l’autre était amocher et lui dit c’est quelque mot en chuchotant : (vus que j’ai des dents casser c’est pas facile de parler !)

« Annelus u a ien esere ? U est as lesser ? «

Soudain je parti dans les vapes et parti quelque seconde mais je me réveilla vite je remarquai que je perdait peu a peu de ma couleur je devenais blanche, j’avais des tremblements, et j’avais un peux faim je disait tout simplement a mon bien aimé.

« e ai as ien u ou !»

Et pour un fois de ma vie j’avais peur mais je ne voulais pas le dire car j’avais honte surtout pour une vampire-démone qui tuais sans scrupule auparavant et pour une fois j’avais tuer des femme je n’airais jamais imaginer sa !

Je fermais les yeux et pensais si tout sa ne serais pas arriver. Puis je les ouvris a nouveau mais subitement j’ai eu plusieurs tremblement et perdis connaissance, je pensais a Gaara et surtout a Anngeluss mon amour de toujours.puis chibititchi vient vers moi et fut plein de rage et dans mon coma je disait a Anngeluss prend soin dit

"prend soin de lui Anngeluss et ser toi de lui il tue tous les mech...ant" ( et la je par completent dans les coma)

Voila cher ami a vous ! (Les phrase son « Anngelus tu va bien j’espère ? Tu est pas blesser ? Et la seconde « je vais pas bien du tout ! » voila pour le moment

Dernière édition par Subaru le Mar 14 Oct - 11:36, édité 1 fois
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 11 Sep - 18:46

Lentement Subaru sombre dans un lourd sommeil, je ne peux répondre à ces différentes questions car je reste perplexe devant elle, tombant les yeux fermés.
Je la place allonger sur le sol, quand bizarrement la peluche qu'elle transportait partout s'anime sous mes yeux, son regard est emplie de haine et de colere.

-Ou sont- les affreux qui ont blessé ma maitresse ?
-Eh la peluche, reste tranquille ...

Sa tete se tourne lentement et son regard noire se fond dans mon regard, on pourrait meme lire à travers 'si tu m'appelles encore peluche, je vais te montrer ce dont une peluche est capable'. Je regarde ma Belle Subaru puis la peluche.

-Ton role n'est pas de proteger Subaru !
-Oui c'est bien cela, pourquoi ...?
-Reste là et protege là !
-Tu rigoles, je vais aller botter les fesses de ces rigolos ...
-Comme tu veux, je verai de quoi une peluche est capable !

Le mot de trop, la peluche se retourne rapidement vers moi et me saute dessus, la patte en avant. Malheureusement, j'esquive facilement son coup enfin ce dont je pensais puisque doucement apparait, sur mon visage, trois coupures legeres, certaines ses griffes.
Aprés tous cette peluche est rapide cependant son actes ne peut rester impuni et je me leve violemment en lui criant dessus et prendissant mon poing pour le frapper.
Plus loin, quatres soldats ennemis regardent la scene d'un air effaré, aprés tous, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une personne se disputait avec un ours en peluche.
L'un des soldats dégoupille une grenade et la lance dans notre direction, malgré mon altercation avec l'animal, je perçois une pertubation dans le vent. C'est alors que je me tourne et aperçoit une grenade se dirigeait vers nous, tandis qu'elle descend sur le sol pour effectuer son premier rebond, je l'intercepte et place un coup de pied comme dans un ballon de foot.
L'explosif explose dans les airs, sous le regard des soldats mais deja je suis à leur portée grace à un déplacement rapidement, je place mon premier genou dans la figure du soldat, qui lui éclate la machoire et tombe sur le sol. Tandis que j'allais porter un second coup, j'aperçois que les hommes sont deja couché sur le sol, par quelle miracle, la peluche.

-Tu as assez joué, petite peluche, protege Subaru contre les assaillants moi je pars à la rencontre du dirigeant. Je ressens sa force et elle me plait bien.
-Appelle moi encore pel...

Mais deja, j'ai disparu du secteur et me trouve non loin du chef des commandos, il est habillé d'un pantalon militaire, un maillot gris foncé et un grand manteau noire descendant jusqu'aux chevilles. De plus, il porte un bandeau rouge sur le front, quand à sa corpulence, de taille normale, musclé comme doit l'etre un militaire toujours en activité.
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 11 Sep - 19:28

Quand a moi toujours dans un profond coma je communiquai avec Chibitichi et voyais tout se qui se passais par les yeux de la peluche et je lui disait par mes penser

* Chibitichi ne fait pas de mal a Anngeluss c'est mon amour occuper vous pas de moi en tombant dans les vapes j'ai eu le temps de faire un bouclier invisible pour les ennemies mais vous vous le voyer et vous pouvez aller me voir quand vous voulez et par la même occasion j'ai transmis un peu de ma force a Anngeluss vu que toi tu a assez de force et si tu est déchirer je te réparerais a mon réveil sa te va ?*

puis je voyais Anngeluss repousser la bombe je fut surprise de sa rapidité et contente qu'il prenne aussi bien de moi lorsque Chibitichi fut près de moi pour les quelque instem et remarquais du sang qui coulais de ma bouche

Enfin j'espérais que tout allais finir au plus vite et transmis toute ma force et ma puissance a Anngeluss

*Dit a Anngelus que même si je ne combat pas a c'est cotes que je suis avec lui est que je l'aime et je transemais toute ma force et ma puissance a lui et que je vois se qui se passer et dit lui aussi que il faut qu'il sois courageux.*

A toi car moi plus d’inspi fait le poste quand tu veu car je ne suis pas là du week-end biz a toi et si tu veu que je fase le role de chibititchi envoi moi un mp
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyLun 15 Sep - 18:30

[Un peu confus ton post, relis toi]

Tandis que Chibitichi écoute sa maitresse et part dans ma direction afin de me délivrer son message, je décide d'aller à la rencontre de l'agresseur.
J'avance lentement vers lui, quand à lui, il se tourne et me regarde arriver avec un grand sourire sur les lévres et décide lui aussi d'avancer vers l'avant pour venir à ma rencontre.

-Alors c'est toi, le Ninja qui a pratiquement décimé mes troupes et contre-carré mon plan!
-A priori, Oui, pourquoi il y a un probleme ?
-Aucunement, jeune garçon, mais j'ai une proposition à te faire, rejoins mes rangs et ensemble nous deviendrons riches, ton amie peut aussi nous rejoindre, aprés tous c'est une vampire, donc des capacités hors du commun!
-Laisse moi réfléchir quelques secondes ... Je refuse, dis-je d'un ton sur de moi et presque menacant.
-Tu es bien sur car dans le cas contraire, je vais devoir te tuer !
-Tout à faire certain ...

Je décolle mon pied avec une grande vitesse du sol, pour lui placer en pleine figure cependant il intercepte et ricane légerement en me disant, qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il n'est pas un soldat normal. Il tournoie sur lui-meme avant de me lacher, d'une main sur le sol dont je prend appui, je me replace de facon à pouvoir attaquer directement.
Mais c'est sans compté l'avance du chef militaire, qui est à ma droite lorsque mes pieds prennent appui sur le sol. L'ennemi place son poing gauche dans mon estomac et tourne légerement, la puissance de son coup est telle que je plane quelques secondes dans les airs avant de retomber sur le sol en roulant.
Je le regarde attentivement avant de me lever, pour repartir à l'assaut, je sors un Kunai de ma poche et cours en direction de l'adversaire, j'effectue quelques assauts répetés mais esquiver par le militaire puis je place une balayette qu'il esquive de peu par un simple saut.
J'utilise ma grande rapidité pour me retrouver debout et plus loin de lui, afin de lancer mon Kunai, il est surpris de mon déplacement cependant se tient pret à recevoir mon arme.

Soudain je rejoins mes deux mains, les entrecroisent et leve mon Index et majeur, aussitot une feuille blanche placé en bout de l'arme se consume rapidement. Il attrape le Kunai de sa main gauche et aperçoit trop tardivement la feuille brulant, une gigantesque explosion survient sur l'air de combat, ainsi qu'une fumée grise trés dense.
Les soldats qui regardent le combat sont stupéfiés et commence à douter sur la valeur de leur chef, cependant la fumée se dissipe lentement et on peut distinguer une forme sombre.

J'entends des craquements, ou des étincelles un peu comme si de l'éléctricité se former non loin de moi. D'un coup, cinq lignes éléctriques d'une couleur jaune se rapprochent dangereusement de moi, j'effectue un saut en arriere puis un autre avant d'apercevoir le militaire entouré d'éléctricité, du moins son bras droit.
Il envoie différents assauts dans le but de m'atteindre cependant je suis concentré et esquive parfaitement chaqu'une de ses attaques, bien longue en particulier sur le temps de chargement.
C'est d'ailleurs le point faible de sa technique, je pense et c'est à ce moment que je vais l'attaquer.
Pendant ce temps, la peluche arrive à destination, non loin du combat qui se déroule

[Je te laisse les actions de ta peluche, aprés tous elle t'appartient]
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 30 Sep - 11:41

[Subaru m'a accordé les posts, je peux donc poster en sont absence afin d'avancer plus rapidement les actions. J'ai aussi la possibilité de faire bouger la peluche jusqu'à son retour]

La peluche arrive enfin sur l'aire de combat qui oppose Anngeluss et le chef ennemi, il regarde attentivement les déplacements de chacun quand un léger sourire se forme sur sa tete en peluche.
Le militaire continue les assauts élèctriques sur moi, malgré que j'esquive toutes ses attaques, il persiste. Certes le pouvoir de l'Eclair est dangereux encore fait-il savoir s'en servir et avoir plusieurs techniques que des jets comme il fait depuis un certain temps.
Pour ma part, j'esquive simplement en me déplacant, cela me permet de mettre en place une stratégie d'attaque tout en affaiblissant l'ennemi, étant donné qu'il attaque par répétition.

Aprés quelques minutes, j'ai repèré sa faille dans sa technique, en effet il lui faut un temps de chargement avant d'envoyer une décharge, certes le temps est petit mais suffisant pour moi, je n'ai qu'à utiliser mon déplacement rapide pour l'atteindre.
A nouveau, il envoie une décharge élèctrique mais cette fois, au lieu d'esquiver en arriere, j'effectue un saut vers l'avant, ou plutot une propulsion en direction de l'ennemi.
Je le regarde et vois avec précision qu'il est surpris, qu'il ne sait que faire dans une telle situation, certainement qu'il ne l'a jamais connu et qu'il est essoufflé de ses attaques à répètition.
Cela va etre simple, il est deja entrain de charger et ne peut arreter son processus, du moins je ne pense pas, cependant je ne suis qu'à quelques centimètres de lui. Enfin ma ennemi est à porter, cependant au lieu de le frapper directement, je pose mon pied devant les siens, prend fortement appuie sur ce dernier et dirige mon poing droit en plein dans sa figure.
Avec une telle puissance, qu'il tombe à la renverse déchargeant son énergie dans les airs, son corps tombe sur le sol, j'attrape immédiatement un Kunai et lui place au creu de sa gorge.

-Maintenant, le combat est terminé, tu retires tes hommes d'ici et tu arretes immédiatement de faire des actions illégales, dans le cas contraire, je te poursuivrai et je te tuerai.
-Tu te prends pour qui, gamin! Jamais personne n'a fait flancher le Génèral Huvawo et ce n'est pas toi qui va ...
-Oublie pas, j'ai une arme sur ta gorge et je ne voudrai pas dérapper, lui dis-je tout en bougeant mon Kunai et lui enfoncant simplement la pointe.

D'un air arrogant et les traits fermes, il demande à ses hommes de se retirer et de jetter les armes, bien entendu il exècute tel des chiens obéis à ses maitres. Je me releve lentement en lui demandant s'il avait bien compris les termes du contract, arreter ses actions. Il me fit 'oui' d'un signe de tete et se dirige vers hommes, quand à moi je pars en direction de ma bien-aimé afin d'etre auprés d'elle.
Quand soudain, le génèral se retourne avec colere et ses deux bras chargés en énergie élèctrique, il envoie cette grosse décharge dans ma direction, cependant il es trop tard pour moi, je vais subir cette attaque de plein fouet.
Je vois l'attaque arriver avec le temps en suspens, comme si c'était mes dernières heures, mon front perles de gouttes de peur, mais contre toute attente, le peluche Chibitichi s'impose entre l'attaque et moi.
Il reçoit toute la décharge et son corps de peluche commence lentement à noircir sous les effets de cette dernière, j'apparais d'un déplacement rapide prés du génèrale et lui enfonce mon Kunai dans l'estomac, plus particulierement dans le foie. Son attaque cesse immédiatement et place ses mains sur les miennes tout en me regardant droit dans les yeux. Du sang commence à couler à l'endroit ou je l'ai transpercé ainsi qu'au niveau de la bouche, il faut dire qu'un tel choque à cette endroit, l'organisme ne tient pas longtemps et réagis fortement et violemment.

Le Génèral s'écroule sur la verdure du parc, et se vide lentement de son sang tandis que les soldats qui l'accompagnaient, partent en courant de peur de subir le meme sort. Je rejoins la peluche toujours un peu sonner de l'attaque, je l'attrape et la frotte pour essayer d'effacer les traces noires de l'élèctrisation.

-Arrete de me fr...er comme ça, je ... is pas une peluche
-Fais pas ton rabajoie, Chibitichi, j'essaie de te nettoyer

La peluche saute de mes bras en me disant qu'elle a besoin de personnes pour se nettoyer, tandis que je lui tire la langue en signe de moquerie. J'attrape une nouvelle fois la peluche et part en direction de Subaru, à l'arrivée, je ralenti le rythme et Chibitichi présente son mécontentement encore une fois.

-Tu étais obligé d'aller aussi vite, maintenant je suis tout décoiffé ..
-...Et sale en plus de ça, t'inquiete pas, on va te laver dans la machine à laver
-Arrete de te foutre de moi, sinon ...

Un petit gémissement provient de Subaru toujours allonger prés de l'arbre, elle se réveille.
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMer 8 Oct - 13:08

et je regardait mon amour puis mon compagnon de toujour il etait noir et me demanda pourquoi il etait comme sa

j'etait faible est me sentait pas bien chibititchi redevien alors comme avant une peuluche inanimer je lui alors par pencer je prendrait soin de toi netemps fait pas mon ami et sois un peu plus aimable avec anngeluss s'il te plait .

anngeluss m'aida alors a mapuier alors mon dos contre l'arbre et me disait se qui s'etait passermais etant donnée que j'avait vue par les yeux de chibititchi mais que j'ai du m'assoupir un moment je le regardait avec de petit yeux mon amour et lui dit

" je tien trop a toi je ne veut pas te perdre pas m'aintenent car jec'est que au fond de moi j'ai un peu changer et que ..... il y a que toi que j'aime .... je ferait tout pour toi"

je me mis a trambler car javait perdu beaucoup de sang j'etait blanche et j'avait besoin de soin je partit alors dans les vapes .... et revien je voulais pas le laisser seul une seconde fois .

a toi enfin si tu a le temps cela ne presse pas vue que tu a attendu longtemps
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyLun 13 Oct - 14:09

Chibitichi redevient une simple peluche et se place auprés sa partenaire, elle me regarde avec des petits yeux quand soudain elle tombe dans un sommeil profond apparent, sa couleur de peau est bien blanche et je ne sais que faire...
Je place mes doigts sur son pouls au niveau de son cou, car c'est l'endroit que l'on ressent le mieux, et je m'aperçois que son coeur bat au ralenti.

Elle a perdu beaucoup de sang, et étant donné que c'est une vampire, elle ne doit plus avoir assez d'énergie, ou plutot de sang pour subvenir à ses besoins. Je l'attrape par la taille et la lève lentement, bien entendu elle m'aide malgré sa faiblesse.
Je la place devant moi, je l'a regarde avec attention et ouvre finalement la bouche.

-Subaru, je te sens faible et ta force réside dans la circulation du sang, du renouveau plus particulierement, c'est pourquoi, je te donne une partie de mon sang... Laisse moi en un peu, que je ne meurs pas tous de meme... (dis je avec humour) Et il n'y a pas de mais, bois une partie de mon sang pour que tu retrouves une partie de ton énergie.

Je place la tete de Subaru sur mon épaule gauche et attend qu'elle se décide à me mordre afin qu'elle recupere ses forces, ou du moins en partie. Ceci me fait peur, car je n'ai jamais rencontré de vampire seul dans les livres ou les films, et lorsqu'un vampire boit, il ne peut s'arreter car plus il se rapproche de la derniere gouttes, plus le sang est bon.
Mais malgré cette crainte, je ne peux pas laisser mourir Subaru, aprés tous je l'aime et je dois prendre ce risque, et puis mes dires ne sont que des supositions venant de livres et de film, la réalité est tous autres ...
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyLun 13 Oct - 18:15

Je ne voulais pas de cela jamais.

(Tu a raison Anngelus le sang m'affaiblit et me fait perdre des force) malgré tout le sang que j'ai perdu j'avait reussi a lui dire

" Non je ne ferait pas sa car si je suce ton sang déjà je prendrait plaisir et de deux tu deviendra toi aussi un vampire emmène moi a l'hôpital sa sera mieux "

J’avais des larmes aux yeux et pour une fois j'avait peur je commençais alors a m'évanouir pour de bon ma peau était de plus en plus blanche mon coeur ralentissait encore un peu plus lorsque il m'emmena hors du parc je senti une présence d'un jeune garçon je parlais dans mon sommeil dans le creux de l'oreille d'Anngeluss

"... boire du sang... ce jeune garçon fera l'affaire ..... "

Je ne voyait pas la réaction d'Anngeluss et du jeune garçon qui ne savait sans doute pas son sors lorsque sans le savoir je planta mes dents dans le coup d'Anngeluss qui, me semble faisait un grimace de douleur je buvait alors quelque gorgé puis m'arrêtais se jour si je n'en voulais pas trop j'était choque de ce que j'avait vue et aussi des paroles d'Anngeluss car je ne lui voulait aucun mal

je fit alors un autre rêve de ma famille et de ma mère se faire tuer par mon père sous mes yeux étant petite toujours endormi quand soudainement j'ouvrit les yeux il était rouge sang j'était pleine de rage je m'enleva alors des bras d'Anngeluss et marchais ver un groupe de personne mon odora me disait que c'était des garçons et des jeunes fille il y avait aussi des bébés mes sens était toujours actif malgré mon demi sommeil je tuais alors toute ces personnes sous les yeux d'Anngluss qui était auparavant de me connaitre un sauveur, je senti du sang giclé sur mon visage je devait alors avoir une arme dans les mains et buva alors le sang de chaque personne qui se trouvait la .

(voici une vidéo mais t'occupe pas de l'armé regarde plutôt la fille et oubli aussi les monstres imagines que les montres se sont des jeunes garson est des jeunes fille pareil pour l'armé.)

http://fr.youtube.com/watch?v=Frn2TP7poUo&feature=related
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 14 Oct - 14:44

(Sympa la video de Blood+, j'ai deja terminé de regarder ce manga, il est excellent et la fin est bien faite pour une fois)

Elle me demande de l'emmener vers l'hopital, meme si cela ne sert pas à grand chose, car je doute que les centres hospitaliers lui donne des pochettes de sang à boire, cependant j'excute car elle essaie de résister.
Tandis que nous étions pratiquement sorti du parc, Subaru murmure quelques mots et plante ses crocs dans mon cou, je ressentis une douleur au début mais je la laisse faire, aprés tous je lui ai proposé, soudain je ressentis une douleur plus pressante lorsqu'elle aspire mon sang. La pupille de mes yeux se restraint quand Subaru arrete de boire et se dégage de mes bras inerte, je tombe lentement sur le sol mais me retient presque inextrémiste en posant mes mains sur le sol.
Je leve lentement la tete et regarde Subaru, elle attaque les passants et boit leurs sang.

-Subaru, arrete ...

Soudain les pupilles de mes yeux se restraint de nouveau, et je tombe sur le sol, sur le dos, les nuages se reflettent dans mes yeux, d'une couleur blanche, une couleur blanche qui me rapelle mon passé.

Une lumiere blanche illuminait mes yeux, la lumiere de la lune entourait une porte qui allait me donner sur la grande cour de ma maison, ou plutot celle de ma famille. Je traverse ce halo et découvre mon grand-père, il a une petit barbe coupé soigneusement de couleur blanche (un peu comme Sean Connery), il se tient bien droit devant et se place en position d'attaque.
Il court vers moi rapidement et enchaine avec des coups de poing et pieds, bien entendu j'esquive ces coups quand il utilise l'une des capacités, qui me fait valser contre un pillier, tandis qu'il allait continuer son attaque, une personne habilé totalement de blanc, une toque blanche pour etre plus précis et il est vraiment vieux, facilement quatre-vingt ans.

Il s'approche de mon grand-père et démarre une discution, je me lève et décide d'entrer dans la conversation:

-L'équipe 14, Yamanu, a peut-etre découvert des informations sur l'un des repères d'Orochimaru mais également concernant votre fils ...
-Quoi, papa, on a retrouvé sa trace ...
-Anngeluss, tais-toi, dis mon grand-père

Le vieil homme reprend alors où il s'est arreté:

-J'ai bien peur que vous soyez vous meme arrivez à la meme conclusion que le conseil, la recherche de votre fils doit s'arreter ici, il se peut qu'il soit en liaison avec Orochimaru et donc envoyé des équipes pourrait les mener également à ce Sanin et donc ne plus les revoir nos équipes
-Je le conçois, mais pourriez-vous me donner les dernieres coordonnées, celle ou vous avez trouvé ces informations?
-Comme vous voulez, suivez moi!

Mon grand-père et le vieil homme partent, me laissant dans l'insertitude

Mes pupilles retrouvent leurs tailles normales, et les nuages deviennent de plus en plus net, je me tourne lentement et aperçois Subaru toujours dans un état second. Je me met à genou et crie de toutes mes forces en esperant qu'elle m'entende et retrouve ses esprits dans le cas contraire je devrais intervenir.

[color=white][i][b]-Subaru, réveille toi, tu es entrain de tuer des innocents, réveille toi. Tu m'as dit que tu ne voulais plus tuer pour rien... Alors réagis maintenant ...
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 14 Oct - 15:57

J’entendis une voie lointaine qui me disait

- Subaru, réveille toi, tu es entrain de tuer des innocents, réveille toi. Tu m'as dit que tu ne voulais plus tuer pour rien

Puis j’entendis une autre voie c’elle du mal est de l’anéantissement

-Non écoute pas la voie du bien tu est une vampire- demone tu est la fille de Satan tu doit tuer pour vivre alors continue.

Cette seconde voie était pas la même que Anngeluss je me sentait de plus en plus en rage comme si mon père et toute la rage que j’avait envers les hommes était mélanger et le fait que je sois faible et choqué de se qui c'était passer au par cet de se qui c’était passer pendant mon enfance ressortait

Je parlais avec difficulté car je me battais en même temps

"Anngeluss…. Aide …. Moi …. Je me …. Contrôle plus."

Je remarquait alors que ma voie était grave comme c’elle de mon père et continuait a tuer sans scrupule. Je voyait de nouvelles formes c’est formes là ressemblait a des monstres assoiffé de sang, ils voulait me tuer pour avoir tout le litres de que j’allai ingurgité .Mais bizarrement je ne toucha pas Anngeluss comme si je le protégeai en même temps. Puis je senti l’odora d’une fille qui se cachait quand je là trouva enfin elle essaya de s’enfuir en courant mais vu que je courai plus vite qu’elle j’avait fini par la r’attraper et la tua. Lorsque la vois d’Anngeluss pris le dessus je pris mes esprits petit a petit et lorsque je vis le massacre que j’était en train de faire j’arrêta tout de suite. La seule survivante était une petite fille d’environ 4 ans elle était sous un carton puis elle sortie en courant. Puis je restai immobile comme statue face à tout c’est gens morts par ma faute. Ne voulant pas voir la réaction d’Anngelus et la peur qu’il me rejette par ce que j’avait fait. Je me sentais un peu mieux mais mes yeux étaient toujours rouges et mon cœur rebattait comme avant, pour les blessures que j’avais je les suçai et pour le sang qui avait giclé sur moi je le suçai aussi. Je senti alors la présence d’Anngeluss et fut soulagé qu’il sois là mais je pensais alors a voie haute :

"Que va-t-il penser de moi ? Que je suis un monstre assoiffé de sang et que je tue sans scrupule. Je comprendrai qu’il ne veut plus de moi. Pourquoi ai-je fait cela je ferait mieux d’erré seul comme avant, comme veux le destin "

Je jeta alors un coup d’œil a Anngeluss et remarqua qu’il était a terre, mais tellement choquer de se que j’avait fait que je me souciai pas trop de lui.
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 16 Oct - 17:56

Malgré mes belles paroles, Subaru continue son massacre sous mes yeux jusqu'à ce qu'elle demande mon aide. C'est alors que j'intensifie mes appels auprés de ma bien-aimé.

-Subaru, réveille toi ...

Mais rien y fait durant plusieurs minutes et alors qu'elle allait s'en prendre à une petite fille, elle retrouve enfin ses esprits et découvre avec horreur le massacre qu'elle vient de faire. Désormais je comprends beaucoup mieux, sur le fait qu'elle voudrait ne plus se nourrir d'etre humain, être odieuse avec eux.
Je savais pertinement que son état de vampire devrait prendre le dessus un jour ou l'autre, car la faim ne peut se controler, mais de la à faire un massacre et se nourrir de part et d'autres des personnes qu'elle tue, non !

Bien sur j'étais horrifié par son acte, mais c'est peut-etre moi qui l'ai mise dans un telle état, aprés tout, je lui ai dit qu'elle pouvait me mordre, sa soif devait etre grande et elle a pris le pas sur sa raison. Je m'avance vers Subaru en marchant à quatres pattes, du sang coule le long de mon cou, du au fait de la morsure, cependant elle est insouciante de mon état et se léche les différentes parties ou se trouve du sang.

-Putain, Subaru, qu'es-ce que tu as fait? ....Qu'es-ce qui sait passer?

J'attendis une réponse de sa part, mais pas seulement, une explication par la meme occassion car je ne pense plus que mon sang a du déclencher un état second chez Subaru, c'est impossible
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyJeu 16 Oct - 18:26

J’était confuse et ne pouvait dire se qui cessait passer a par le vieux souvenir qui date il y a des années de cela

-Anngeluss je suis vraiment désoler de se qui c’est passer mais durant mon petit moment de sorte de coma j’ai fait un coche mare mais qui était tellement réel que j’avait l’impression que je ne contrôlais plus mon corps comme si d’un coup j’était un pantin tu comprend ?

Je ne savait pas quoi faire lorsque je me retourna et voyait Anngelus a 4 pattes je l’aida alors a se relever je voyais du sang couler le long de son coup que je regarda alors de plus près et remarqua que je l’avait mordu et je pris alors un peu de sang qui coulait et lui dit

-Il faut te soigné tu perd du sang

je lécha alors sang le mordre bien sur et appuya ensuite ma paume sur la morsure lorsque je voyais un truc blanc dépasser d’une poche j’allait le cherche le plus vite possible et le donna a Anngeluss se truc blanc c'était un truc en tissu que j’avait jamais vue auparavant

-tien j’ai ce si pour toi sa pourrait peu être, t’être utile c’est en tissu.

Je lui disais alors

-Pourquoi tu était a terre que c’est t-il passer ?

J’avais peu de souvenir.

Fait ton poste après on sors
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 21 Oct - 14:47

Tandis qu'elle me mettait ce petit bout de tissu sur les deux morsures, je lui répondis qu'il ne fallait pas s'inquiéter et la raison pour laquelle j'étais sur le sol, agenouiller, c'est tous simplement que j'ai senti mes forces baisser lorsqu'elle m'a aspiré mon sang, mais rien de grave.

En effet, je ne voulais pas lui dire de suite que j'avais eu une vision du passé, et puis cette derniere est ambigue puisqu'elle m'a laissé entrevoir de simple parole de supposition. Mais elles sont certainement le début ....
Soudain, une sirene retentit et celle-ci se rapproche rapidement, ce n'est qu'autres que des voitures de polices, qui ont du etre alerté et comme toujours il arrive aprés la bataille.

-Partons d'ici, Subaru. Il n'y a plus rien à faire ... et la police arrive, je n'ai pas envie de répondre à plein de questions et toi encore moins avec ce que tu as fait ! Je ne t'en tiens pas responsable, je te rassure mais au yeux de la justice tu es coupable.

J'attrape le bras de Subaru et le place autour de mon cou, afin qu'elle prenne appuie sur moi, on empreinte une ruelle juste en face du parc et peu à peu on disparait dans le noir. Au meme instant, la police intervient sur les lieux armés de leurs pistolets et court dans le parc, il découvre le massacre et bien entendu le corps du générale mais une surprise les attends...

(Post ou tu veux Subaru, je te laisse débuter le prochain topic, et ce qui es de la surprise c'est à découvrir plus tard, SUSPENSE!)
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 21 Oct - 14:50

ok vous pouver locker se topic qui est fini .
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] EmptyMar 21 Oct - 18:39

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +700/1000 exp.
Explications : des fautes, surtout pour subaru, très peu pour Anngel =)

Note Orthographe : 7/10
Gain : +800/1000exp.
Explications : Pareil que pour la syntaxe Razz

Intérêt de l'histoire/Longeur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 9/10
Gain : +900/1000exp.
Explications : J'aime bien (désolé, je fait que passer et j'ai pas pu lire les posts en entiers )

Mise en page : 8/10
Gain : +900/1000exp.
Explications : ...

Total de l'expérience gagnée: 3100/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 3100/4000

[Désolé, j'ai pas pu mettre plein de chose en explications car, comme je l'ai dit, je dois y aller ^^")
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]   Promenade agréable [Subaru-Anngeluss] Empty

Promenade agréable [Subaru-Anngeluss]
Page 1 sur 1