GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty
MessageSujet: Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)   Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) EmptyJeu 12 Fév - 18:36

Une fois arriver la bas je me mis a recherché la tombe de ma mère que je trouvais 5 minutes après mon arrivé. En se moment même j'avais besoin de parlé de mes sentiments, je me posait aussi des questions sur mon couple avec Anngeluss et aussi sur les événement qui c'est passer récemment. Même si j'ai l'air bête a parlé a une morte c'était ma mère et qui conque la traite de je ne c'est quoi je le tue sans hésiter, sauf si c'est quelqu'un que je connais. Je m'approchait alors de la tombe et commença a parlé de tout et de rien.

" Coucou maman ! Tu c'est tu me manque énormément et depuis la dernier fois j'ai tellement de chose a te raconté. Déjà j'ai rencontré Gaara un homme qui vit dans les sable, je suis tombé amoureuse de lui mais des qu'il a sue qui j'était il ma chasser. Ensuite il y a eu Anngeluss. Anngeluss est l'homme le plus sympathique qu'il soit. Au début de notre rencontre j'avait une crainte qu'il sois comme papa… mais finalement je m'était trompé sur se point la et je me suis rendu compte que certains hommes sont tendre est amoureux et jamais j’avais aimé un hommes comme lui. Croit moi j'aurais bien aimé que tu le rencontre si tu était encore de se monde "

Une larme coula alors sur ma joue

" Mais ensuite nous somme allé dans un petit village ou nous avons bien combattu avec Anngeluss moi et Chibitichi. Puis nous avons fait la rencontre de Sangohan un sayen très sympathique lui aussi il ma même emmené a l'hôpital car j'était bien blesser mais rien de grave. Je me pose pas mal de question à propos de mon couple et sur d’autres choses aussi. Toi qui voie tout de la haut me voit tu bien avec Anngeluss ? Tu crois que je devrais rester avec lui ? Et sur l'événement qui c'est passer est-ce de ma faute ? Tu c'est j'ai bien laisser tombé Anngeluss plus d'une fois tu croit que je devrait le quitter ? Toutes c'est questions reste sans réponse pour moi pourrait tu m'aider ou bien me donner un signe quelque chose."

Pour toute réponse tout se que je reçois de ma mère c'est une autres question en télépathie en retour

" Que ressent tu pour lui ? Que lui donne tu en retour ? Est-ce que tu prends soin de lui ? Répond tu a se qu'il a besoin ? "

" Ben pour lui je ressens quelque chose que je ne connaissait pas au paravent je lui donne de l'amour en retour, je croit que je prend parfois plus soins de moi que de lui par moment et pour ta dernière réponse je ne c'est pas mais tout se que je c'est que te parlé me fait du bien je croit je viendrait te voir plus souvent avec Anngeluss si il veut bien un jour ! Comme sa tu fera sa rencontre et tu verra par toi même que Anneluss et totalement différent que papa. Je croit que cette culpabilité est belle est bien parti merci a toi maman je vais réfléchir avant de faire quoi que sa sois bisous a toi je t'aime "

Je resta assis et refléchi a se que ma mère ma dit il y a quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)   Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) EmptyJeu 12 Fév - 20:35

Je me trouvais non loin de l'hôpital, quand Subaru me rattrapa puis repartit en courant en direction du cimetière, c'est là que nous nous sommes rencontrés c'est donc un lieu symbolique pour nous !
Je marche en direction de cet endroit, en espérant ne pas troublé Subaru, lorsque je l'aperçois, elle se trouve dans la même position de notre rencontre et discutant avec sa mère, je me dissimule quelques instants, pour l'espionner.
Bien que cet acte ne soit pas glorieux, j'écoute attentivement et je ressens de la souffrance dans ses paroles, en effet au lieu de rejeter la fautes sur moi comme quoi c'est moi qui la jette, elle fait le contraire. Elle se demande pourquoi on est arrivé là, qu'a t-elle fait? C'en est trop pour moi.

En une fraction de secondes, je me retrouve derrière elle, je me baisse et la serre fortement contre moi, comme pour la protéger.

-Ne te torture plus l'esprit, Subaru, je ne te quitte pas, loin de là, je t'aime bon dieu (dis-je d'un ton assez énervé) Je préfère partir, non pas parce que je ne t'aime pas, mais car j'ai peur de ne pas pouvoir te protéger à chaque moment !

Je place devant elle, et la regarde fortement dans ses yeux:

-Tu comprends, à chaque fois, qu'on rencontre une nouvelle personne, il devient un ennemi et à la dernière bataille tu as été blessé de part mon incompétence à te protéger. Je pars dans l'espoir de devenir plus fort sans me soucier de ta protection puisque je serai seul ! De plus, j'esperai qu'avec ma dureté de mes paroles à l'hôpital, tu te prendrai t'avantage en main pour devenir plus forte et décupler tes capacités, car je suis sur que tu possèdes de nombreux pouvoirs.

Je m'approche lentement de son visage et l'embrasse tendrement mais seulement durant quelques instants, j'espère que mes paroles lui on fait comprendre que je ne pars pas à cause d'elle mais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)   Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) EmptyJeu 12 Fév - 21:16

Je commencé alors a avoir des larmes au yeux car jamais je ne voulais le quitté des yeux et je lui dit

"Moi aussi je t'aime mais se n'est pas a toi de partir car je c'est que tu est plus rapide et tu a plus de capacité que moi c'est moi qui doit partir pour m’amélioré sur certain point "

je le regardait je pleurais de plus en plus en me blottissant contre lui

"Sache que c'est pas de ta faute pour la dernière fois c'est moi qui en a trop fait et sache que si tu veut partir je souhaiterait de donner quelque chose qui est en moi mais pour cela il me faut me sacrifier un peu "

Je fit alors appel a Chibitichi

* Viens mon ami j'ai besoin de toi *

"Je souhaiterais que tu garde Chibitichi il te donnerai c'est petite faculté que je n'aurais plus car a moi de me débrouillé seul a présent il te donnera la force,la réussite,des combats, du courage, et la faculté de devenir plus fort chaque jour un peu plus et aussi de la rapidité et une évolution de la par de Chibitichi grâce a une partie de mon énergie et si tu combat il y a juste a faire un télépathie avec lui en lui disant le mot "ami" je voudrait aussi de donner une autre faculté si tu le souhaite bien sur mais pour sa il me faut me sacrifié un peu et toi aussi car sa se donne par le sang "

* Chibitichi je voudrai que tu me griffe légèrement et Anngeluss aussi je voudrait lui faire un cadeau avant notre départ et tu restera avec lui et tu lui obéi c'est bien compris *

* Oui maîtresse *

C'est alors qu'il me griffa le bras sans me faire mal et a Anngeluss aussi , j'appuya alors sur ma plais pour que des gouttes de sang vienne sur celle d'Anngeluus une fois qu'une dizaine de goûtes tomber je lui dit alors

" Je tes transmis le pouvoir de volé comme sa si tu est trop fatigué de marcher tu pourra volé tous comme je le peu tu peu volé que a un mètre de haut un peu près et sache que je te retrouverais et se jours la sa sera le plus beau jour de ma vie "

C'est alors que je fit un adieu a ma mère et un long baiser a Anngelus et m'envola pour une autres destination avec bien sur quelque larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)   Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) EmptyVen 13 Fév - 20:47

Bien que Subaru me fasse des cadeaux, pour qu'on reste lié, je la laisse faire, en particulier lorsqu'il s'agit de mélanger notre sang, ainsi même loin d'elle, je serai en contact avec ma chérie. Puis elle partit en volant, je reste là à la regarder partir, bien que ceci était mon souhait puisqu'elle va devenir plus forte, j'en suis sûr, j'ai le coeur lourd.
Puis je regarde vers le sol et découvre Chibitichi, une simple peluche pour l'instant étant donné qu'il fait jour et que Subaru ne l'a pas appelé. Je l'attrappe par la bassin et le place dans mon sac, en laissant une petite ouverture, ainsi de l'air peu lui parvenir. Aprés tout, je ne connais aucun de ces besoins mais une chose est sur, cette peluche est suceptible!

Subaru loin, il est temps pour moi de retourner en direction du parc là-bas, une personne m'attends, va-t-elle m'apporter des réponses ou au contraire, me suggérer de nouvelles questions? Quoi qu'il en soit, je dois m'y rendre, une dernier coup d'oeil dans la direction du Subaru qui va bientot disparaitre de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)   Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité de Subaru ( pv Anngeluss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de subaru
» Absence d'Anngeluss
» **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]
» la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser