Je me trouvais non loin de l'hôpital, quand Subaru me rattrapa puis repartit en courant en direction du cimetière, c'est là que nous nous sommes rencontrés c'est donc un lieu symbolique pour nous !
Je marche en direction de cet endroit, en espérant ne pas troublé Subaru, lorsque je l'aperçois, elle se trouve dans la même position de notre rencontre et discutant avec sa mère, je me dissimule quelques instants, pour l'espionner.
Bien que cet acte ne soit pas glorieux, j'écoute attentivement et je ressens de la souffrance dans ses paroles, en effet au lieu de rejeter la fautes sur moi comme quoi c'est moi qui la jette, elle fait le contraire. Elle se demande pourquoi on est arrivé là, qu'a t-elle fait? C'en est trop pour moi.
En une fraction de secondes, je me retrouve derrière elle, je me baisse et la serre fortement contre moi, comme pour la protéger.
-Ne te torture plus l'esprit, Subaru, je ne te quitte pas, loin de là, je t'aime bon dieu (dis-je d'un ton assez énervé) Je préfère partir, non pas parce que je ne t'aime pas, mais car j'ai peur de ne pas pouvoir te protéger à chaque moment !
Je place devant elle, et la regarde fortement dans ses yeux:
-Tu comprends, à chaque fois, qu'on rencontre une nouvelle personne, il devient un ennemi et à la dernière bataille tu as été blessé de part mon incompétence à te protéger. Je pars dans l'espoir de devenir plus fort sans me soucier de ta protection puisque je serai seul ! De plus, j'esperai qu'avec ma dureté de mes paroles à l'hôpital, tu te prendrai t'avantage en main pour devenir plus forte et décupler tes capacités, car je suis sur que tu possèdes de nombreux pouvoirs.
Je m'approche lentement de son visage et l'embrasse tendrement mais seulement durant quelques instants, j'espère que mes paroles lui on fait comprendre que je ne pars pas à cause d'elle mais pour elle !