GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans le parc!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:59

-Ouais,j ai un bateau,mais il est un peu vieu.Mais bon,on fait quoi maintenant et si on allait mangé ?Zelos cuisine!

Luffy se leva et il marcha.

-Allez,c est partit,la grande aventure commence.Mais...on va où d abord ?

Luffy fixa ses noveaux compagnons,le gars au sandwitch,le gay radin et le grand guerrier.Luffy monta dans un arbre.

-Dis donc,c est quoi toutes cette ville qu il y a autour de cette forét.

Luffy scrutait l horizon.

-Et si on allait visiter cette ville,on pourrai trouver des restos où manger.

Luffy descendit de son arbre et avança vers la ville.

-Allez c est parti !

Luffy avançait vers la ville tous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:20

[HRP : Luffy ya un minimum de ligne a respecté je crois ... Et essaie de developper et arrete de penser qu'a la bouffe ... Surtout ne fais plus de trucs avec le gay radin ou des trucs comme ça ca devient saoulant -_-" . Personnelement je peus pas super bien rp dans ces conditions je sais pas pour les autres ... ]

Le chevalier rose était un gars genereux . Il venait de donner des rotis au voleur qui voulait apparement volé le sac complet . Il n'était pas comme ce goinffre de Luffy mais plutot comme le Sayan qui leur avait payé des sandwich . En tout cas Zack le trouvait sympas et pouvait voir que cet homme était bon et honnete . Il pouvait donc lui faire confiance a lui et au Sayan ... Pour le pirate il était trop sur de lui et se croyait superieur avec son ton : en effet il ne cessait pas de donné des ordres cela énervait l'Ex-Soldat . Pour le moment Zack était bien obligé de les suivre car il voulait voir la puissance des deux guerriers : la force de Gogeta et de Zelos ...

Zack se retourna vers Zelos et lui adressa quelques mots rapides mais qui avait une grande signification amicale . Il adressait des compliments au chevalier et remercia le Sayan pour sa generosité :

~> Gogeta tout d'abord je tien a te remercier pour ce repas . J'espere bien m'entendre avec toi . Zelos quant a toi je vien de m'apercevoir que tu étais bon et genereux avec ce petit voleur . J'aime bien les gens comme toi qui connaissent le respect et le sens de l'honneur . Quant a toi Luffy essaie de garder ton énergie en évitant de faire peur aux passants ... Les amis quoi qu'il arrive au cours de notre periple ... Vivez vos reves et protegez a tout prix votre sens de l'honneur ...

Pour le moment , celon Zack , seul Zelos et Gogeta pouvait avoir de l'honneur et le sens du respect envers les autres car le Pirate était asser stupide pour connaitre le sens de ces mots ... Enfin en tout cas il faisait ressentir cela a l'Ex-membre du SOLDIER . Mais bon cela n'avait pas d'importance appart qu'il allait surement ruiné tout l'équipage avec son ventre sans fin ... Pourtant il n'avait pas l'air goinffre vu son tour de taille très très minimal ...

Zelos quant a lui , était asser richement vetu et sa posture montrait une très grande richesse . Surement une personne de sang royal ou quelque chose comme ça . En tout cas sa famille était bien riche et il le demontrait . Et contrairement a ce que pense le Pirate cet homme a l'air d'aimer les femmes plus que tout .

Pour Gogeta en tout cas il semblait être très sympas et asser puissant meme si il ne le montrait pas et qu'il cachait très bien sa puissance . C'était le plus mysterieux aux yeux de Zack tout simplement car il était un Sayan ... Qu'est ce que c'était ? Une classe d'une autre planete ou bien une experience échouée comme Genesis , Angeal et Sephiroth dans sa vie passée ? En tout cas Zack devait lui demandé c'était sur . Il se rapprocha donc du guerrier : il était grand , plus grand que Zack . Il possedait des poils de singe tout autour des bras , du torse , des jambes et il possedait une queue rouge reconverte de poils qui sortait de son pantalon . Cela était étrange ... Est ce que tout les sayans possedaient une queue de singe ? Serait ce une race manquante entre le singe et l'homme ? Pour le moment le seul moyen était de demander ... Zack était donc face au Sayan et adressa quelques mots :

~> Hey Gogeta ! Je suis désolé mais je sais pas ce qu'est un sayan ... Tu possede une queue et des poils de singe et j'avais jamais vu ça avant ... Tu peux m'aider a mieu comprendre car j'ai un doute sur ces Sayen ... En effet j'hesite entre une experience ratée ce qui est possible car j'ai connu le meme probleme il y a quelques années ... Ou bien une éspece manquante entre l'homme et le singe ? Je ne sais pas quoi pensé sur toi excuse moi ...

Pour le moment Zack baissa la tete et regarda le sol comme pour dire qu'il était vraiment désolé et qu'il se sentait stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:11

-Ouais,j ai un bateau,mais il est un peu vieu !


-Un peu vieux ? ce n'est pas un problème, on pourra le retaper, apres, il sera comme neuf !

Apres avoir fini de manger, Zack dit:

~> Gogeta tout
d'abord je tien a te remercier pour ce repas . J'espere bien m'entendre
avec toi . Zelos quant a toi je vien de m'apercevoir que tu étais bon
et genereux avec ce petit voleur . J'aime bien les gens comme toi qui
connaissent le respect et le sens de l'honneur . Quant a toi Luffy
essaie de garder ton énergie en évitant de faire peur aux passants ...
Les amis quoi qu'il arrive au cours de notre periple ... Vivez vos
reves et protegez a tout prix votre sens de l'honneur ...

-Mais derien ce n'était rien, en plus j'avais un peu d'argent en trop...Pour mon sens de l'honneur, il est intact et il le restera à jamais !

Apres quelques minutes, Zack prononça une question étange, et assez énervante pour Gogeta:

~> Hey Gogeta ! Je
suis désolé mais je sais pas ce qu'est un sayan ... Tu possede une
queue et des poils de singe et j'avais jamais vu ça avant ... Tu peux
m'aider a mieu comprendre car j'ai un doute sur ces Sayen ... En effet
j'hesite entre une experience ratée ce qui est possible car j'ai connu
le meme probleme il y a quelques années ... Ou bien une éspece
manquante entre l'homme et le singe ? Je ne sais pas quoi pensé sur toi
excuse moi ...

*Entre l'homme et le signe ? Moi, un signe ? Je vais lui montrer à celui là !*

Gogeta fronça les sourcils et regarda Zack d'un air méchant, il serra les dents et s'appretais à le taper (^^) mais apres avoir retrouvé ses esprit, il se calma et se décida à expliquer au guerrier :

-Je suis un sayan, et non un signe...Les sayans sont une race de guerrier très puissants qui autrefois vivaient sur la planète Végéta, et il n'arretais pas de partir à la conquète d'autres planète... Je suis l'un des dernier sayan encore vivant et je suis le plus puissant d'entre eux... ! ( et moi je suis gentil ^^)

[On peut faire quelques chose s'il vous plait xD]

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:26

(ça fait 5 heure que j essaye qu on aille dans la ville pour acheter des trucs et aussi expliquer et puis on verra maintenant a vous de voir ce que vous voulez faire.)

-Il t a pas traitré de cigne mais de singe.

Luffy se leva,prit le sac et marcha en direction de la ville.

-Si vous voulez rester ici c est votre affaire,mais moi je vais en ville.

Luffy se retourna avec un grand sourire et il regarda Zack.

-Pour mon sens de l honneur ne t inquiéte pas,je defendrai mes compagnons jusqu a la mort.

Luffy se retourna et partit vers la ville en marchant.A un moment,il arrive près d une maison.Elle était gardé par deux chiens qui coururent après Luffy pour avoir le sac.

-AAA,pas touche a mon sac,c est a moi je le garde!!!

Luffy courait dans tout les sens.

-Les amis un petit coup de main ?

Luffy tenais son chapeau d une main et le sac de l autre et il continuait de courir.
Revenir en haut Aller en bas
°~zelos~°
Chevalier
Chevalier
°~zelos~°


Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi!

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:16

*Zack....plutôt curieux comme bonhomme! Sympathique, pas agressif, curieux, intelligent, s'intéresse à tout.....un peu trop parfait à mon goût!*

Après avoir posé sa question, Gogeta lui répond d'un air agressif.

-Je
suis un sayan, et non un signe...Les sayans sont une race de guerrier
très puissants qui autrefois vivaient sur la planète Végéta, et il n'arrêtais pas de partir à la conquête d'autres planète... Je suis l'un
des dernier sayan encore vivant et je suis le plus puissant d'entre
eux... ! ( et moi je suis gentil ^^)


Je lui rétorque du tac au tac:

-Du calme pépère, il ne t'a pas agressé non plus, il te pose une simple question.....

Je passe devant Gogeta avec une fier allure, les bras croisés, les yeux fermés et la tête légèrement penchée vers le bas. Je regarde devant moi et remarque Luffy non loin de nous, s'éloigner pour partir en ville. Je le suis sur regard et remarque qu'il se retrouve une nouvelle fois dans une situation totalement stupide:

-OOoooo non, il va falloir être patient avec celui-là. dis-je en posant ma main sur mon visage

Je m'avance tranquillement vers l'endroit où se trouve luffy et pose mes bras sur le portail de la maison où se trouve deux chiens qui courent derrière Luffy. Je souris et cris:

-Fais attention, il se rapproche, cours plus vite hahahaha

Je me relève élégamment, pose mes mains sur mon ceinturon et m'avance vers les chiens. Je pose un genou à terre et appelle l'un d'eux:

-Viens là mon pépère, allez sois gentil avec tonton zelos....

A peine avais-je dis cela, que le chien s'approche lentement de moi, me renifle la main et me mord ensuite.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa, enflure de chien, tu vas gouter à ma lame sale clébard!

Je sorts l'épée de son étui et tend mon arme vers la tête du chien, celui-ci se calme et commence à s'allonger par terre en poussant un léger cris de chiot. Pris par la pitié, je range mon fer et lui taponne la tête avec ma main. Je me retourne vers Luffy et lui dis:

-Allez on a pas de temps à perdre.

Les quelques courses faites, nous nous dirigeons ensuite vers la plage pour chercher le bateau de Luffy. Arrivé à bon port, je tend du doigt tout les bateaux qui étaient sur la plage et je demande à Luffy de me dire lequel est le bon. Après 5minutes de recherches je trouve enfin le bateau....euh oui si on peut appeler ça un bateau.....Le bateau de pirate à voile est certes grand mais un peu......comment dire.....en ruine! Des trous dans la voile, des bouts de bois un peu partout sur le coque du bateau pour boucher les trous...enfin bref si on veut le remettre sur pied il y a du boulot. Je regarde Luffy du coin de l'oeil et je lui dis:

-hé bien, il y a du boulot!

Les sacs de course dans les mains, je m'avance vers le bateau et lève les yeux au ciel pour montrer mon désarroi!

Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:51

Zack vit que Gogeta s'énervait comme si il avait reçut une insulte énorme de la part de l'Ex-Soldat . En tout cas Zack mit sa main sur son épée au cas ou le sayan s'énerverait au point de le frapper . En tout cas le sayan lui avait repondu auparavant qu'il garderait son sens de l'honneur intact ce qui le rassurait . Il pensait donc que Gogeta n'allait pas le frapper grace a son honneur et le sayan ne fit rien , il lui repondu normalement :

~> Je suis un sayan, et non un signe...Les sayans sont une race de guerrier très puissants qui autrefois vivaient sur la planète Végéta, et il n'arretais pas de partir à la conquète d'autres planète... Je suis l'un des dernier sayan encore vivant et je suis le plus puissant d'entre eux... ! ( et moi je suis gentil ^^)


A cette reponse Zack voulait s'excuser mais au moment ou il allait ouvrir la bouche , Zelos repondit en quelque sorte a sa place :

~> Du calme pépère, il ne t'a pas agressé non plus, il te pose une simple question.....

Zack était asser heureux d'avoir rencontré des personnes aussi sympatique que ces combattants et n'avait aucun regrets depuis que leur discution l'avait reveillé . En tout cas il devait quand meme s'excuser meme après que Zelos l'ai defendu :

~> Je suis désolé je ne voulais pas t'énervé et surtout ne pas t'insulté mais je voyais tes poils de gorille et j'avais un doute . En tout cas je pense que nous devrions aller voir le bateau du pirate pour savoir si il est en état de navigué ...

En cherchant Luffy , Zack vit qu'il était attaqué par des chiens et que le pirate essayait de les fuir . C'était une scene asser marrante et lorsqu'il vit que Zelos se fit mordre il ne put s'empecher de ricaner silencieusement . En tout cas le chevalier rose avait aidé l'homme au chapeau de paille et apparement Zelos était quand meme très susceptible . L'Ex-Soldat dit a Luffy :

~> Luffy arrete de faire l'imbecile surtout si tu continues comme ça contre le mal , car a mon avis les forces malefiques sont plus forts que des simples chiens ...

En tout cas Zelos suivit Zelos qui se dirigeait vers un lieu asser reculé de tout population . On voyait un bateau en très mauvais état : il avait l'air d'avoir survecu depuis de longues années et pendant plusieurs guerres . En tout cas c'était l'effet qu'il donnait . De toute façon c'était apparement le bateau du pirate . Les premieres paroles de Zelos étaient le travail qu'il fallait faire pour réparé ce bateau :

~> Hé bien, il y a du boulot !

Pour le moment c'était sur il y aurait du boulot a faire notemment au niveau des voiles et de la coque . Les deux avaient beaucoup de dommages : des trous plus precisement . On s'apercevait que Luffy ou son ancien équipage avait essayer de faire quelques reparations . Zack s'approcha de la coque et inspecta les nombreux trous en disant ce qu'il pensait de ces degats materiel :

~> Apparement ce sont des trous de gros calibres surement des boulets de canons comme dans les voiles . Il va nous falloir du bois et surement du tissus ou une matiere comme le dras pour les voiles et la coque . Pour le moment je vais aller voir ce qu'il y a dans les cabines pour savoir si il y a des travaux a faire ...

Zack monta sur la coque et ouvri la porte de la cabine . Pour le moment c'était asser normal pour un navire avec des tables pour diner , quelques lits , en bref le minimum necessaire pour vivre . Il n'y avait pas vraiment de nourriture et le bois avait l'air d'avoir plus ou moins vieilli et des animaux comme des arraignées avaient fait leurs abris dans cette piece .

Zack ressortit du bateau et dit ce qu'il fallait changé dans le bateau :

~> Et bien dans la cabine le bois est en très mauvais état et les animaux en ont fait leurs abris ... Soit il faut tout reconstruire soit changé de bateau , a vous de choisir moi personnelement je n'ai pas tellement envie de reconstuire le bateau mais bon si je n'ai pas le choix je le fairais .
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:33

En voyant le bateau de Luffy, Gogeta eu un choc, comment allaient-ils traverser les océans à bord d'un bateau même pas capable de bouger, à peine auraient ils quitter le port, que le bateau coulerait...Bref, c'etait claire que le bateau avait besoin d'être retappé...Après quelques minutes de discution, Zack monta à bord du bateau et inspecta la cabine, en resortant il dit:
~> Et bien dansla cabine le bois est en très mauvais état et les animaux en ont fait leurs abris ... Soit il faut tout reconstruire soit changé de bateau ,a vous de choisir moi personnelement je n'ai pas tellement envie de reconstuire le bateau mais bon si je n'ai pas le choix je le fairais .

-Moi je suis pour l'idée de le reconstruire, car de un, je ne croie pas que nous avons les moyens d'acheter un nouveau grand bateau, et de deux nous seront plus fier de traverser les océans avec un bateau que nous avons reconstruit ! ... Ah mais si, Zelos, tu nous à pas dit que tu était riche...

Gogeta avait mal à la tête à force de reflechir, lui et ses amis pouvaient recontruirent le bateau comme il pouvaient en acheter un autre, mais lui optait pour la première solution...Le sayan monta à son tour sur le bateau...Il fit quelques pas...Le sol craquait sous ces pieds, et soudain, il se fissura et les morceaux de bois tombèrent en même temps que le guerrier. Le sayan se releva ensuite en poussant les morceaux de bois qui le genait, il vola vers ces amis et leur dit :

-Le bateau est vraiment en mauvais état, il y'aura beaucoup de travail pour le mettre à neuf...Luffy, tu es sure d'avoir parcouru les mers à bord de ce...ce... !

Gogeta ne trouvait pas les mots pour qualifier le bateau du pirate...Mais en y pensant, il s'en moquait un peu, car lui, il pouvait voler, mais malheureusement, ce n'etait pas le cas de ces compagnons....Donc, ils devaient trouver une solution !

-Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:35

Luffy observait son vieu bateau.

-On a un sayen,des chevaliers dont un riche.Je crois qu on peu le retaper,maintenant moi j ai envie de le garder alors retapons le si vous voulez bien.

Luffy monta a bord et se rappela tous ses bons vieu souvenir.

*Nami,Zorro,Sanji,Ussop et Chopper,je vais reconstruire le bateau!*

Luffy pris un air sérieu.

-Si vous étes décider on reconstruit le bateau sinon on le resconstruira pas a vous de voir.

Luffy continuais de marcher a bord du bateau,il vit des crabes des araignés,des poissons et une photo.Sur la photo il y avait tous les membres de son ancien équipage,tous ceux qu ils avaient quitté pour vivre une aventure seul.Eux aussi devaient avoir fait du bout de chemins,méme si ils s étaient séparé.Luffy marcha sur le pont.

-Alors vous avez décidé? Soite on travaille tous ensemble sur ce bateau soite on en rachéte un.
Revenir en haut Aller en bas
°~zelos~°
Chevalier
Chevalier
°~zelos~°


Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi!

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:46

Les sacs de course dans les mains, le regard songeur, j'observe attentivement le bateau (plutôt ce qu'il en reste....) de Luffy.
*Certes cela allait nous prendre beaucoup de temps à retaper cette vieille terreur des mers mais Luffy devait avoir tellement de souvenir avec cette carcasse. En racheter un serait donc une bêtise, de toute manière j'ai pas envie d'investir dans un bateau, je viens de m'acheter une villa sur les belles côtes ensoleillées du sud! Il va falloir prendre notre courage à deux mains et s'investir à fond dans ce projet, c'est la seule façon de s'en sortir!*

Je regarde mes camarades avec assurance et leur dis avec franchise :

-Primo, je vous avoues franchement que je n'ai pas envie d'investir dans un bateau en ce moment, certes j'ai une grosse fortune mais je n'achèterais pas de nouveau bateau! Mon argent pourrait servir à des moments beaucoup plus critique de notre aventure! Secondo Luffy doit avoir énormément de souvenir sur ce taudis alors pourquoi le mettre dans une casse, ces souvenirs partiront avec après! On va tout simplement allez à Mr Bricolage (petite PUB ^^) et acheter tout ce qui est nécessaire pour le remettre sur pied....enfin sur l'eau je veux dire!

Je monte lentement sur le bateau et inspecte les environs. Je prend un mètre qui se trouvait dans un tiroir d'un meuble du bateau et commence à prendre toutes les mesures nécessaires. Après avoir passé pas mal de temps à faire cela, je redescend du bateau et propose à mes camarades de se séparer en deux. Deux commencent à nettoyer le bateau et les deux autres (dont moi, c'est moi qui paye alors...) partent acheter tout le matériel nécessaire! Je propose à Zack de venir avec moi pour m'aider dans ma tâche.

On se dirige tout les deux vers la ville, je lui montre la route que nous devons empreinter et sors mon porte-feuille pour voir si je n'ai pas oublié ma carte bancaire. Arrivé à destination , je prend un caddies et commence à dévaler les rayons. Nous avons beaucoup de choses à prendre et un seul caddies ne suffirait pas. Je demande à Zack d'en prendre un autre et de me suivre. A notre passage, les rayons se vident et les caddies se remplissent. Tourne-vis, marteaux, scies, boulons, bois, ferrailles.....Nous avons pris de tout. A la caisse, le montant s'affiche et l'addition se trouve assez salée. A la vue du montant mes yeux s'ouvrent en grand et je cris:

-Doux Jésus!!!!!!! Il n'a pas intérêt à me reprocher quoi que ce soit Luffy, sinon il va m'entendre ça je peux te l'assurer!

Finalement, nous repartons au bateau avec des caddies qui débordent de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:47

Après avoir proposé deux solutions a ses camarades , Zack attendit les reponses des differents hommes presents près de lui , qui étaient en plein débat pour savoir si ils allaient reparé le bateau ou bien en racheter un avec la richesse de Zelos . Apparement et comme par toute attente , Luffy voulait garder ce bateau , surement pour ses souvenirs , car il avait peut être deja eu un équipage et ce bateau était surement son premier . Il repondit par une phrase courte mais qui voulait tout dire :

~> On a un sayen,des chevaliers dont un riche.Je crois qu on peut le retaper,maintenant moi j ai envie de le garder alors retapons le si vous voulez bien.


C'est vrai que la force et le savoir des guerriers presents étaient immenses et la reparation d'un simple bateau comme celui ci ne devrait pas être si dure . En tout cas Luffy monta dans la cabine , regarda une petit photo installé sur un meuble , qui apparement representait son équipage . Etaient ils morts au combat ? Ou bien se sont ils tout simplement séparés ou perdu ? Aucune idée pour le moment mais Zack se rapprochait de plus en plus du pirate qui admirait l'image qui était encadrée . L'ancien soldat de la Shinra posa sa main sur l'épaule de l'homme au chapeau de paille , qui se retourna en regardant l'Ex premiere classe . Zack le regardait dans les yeux , sourit pour redonné du moral a son camarade , puis lui adressa quelques mots en prenant la photo et en la fixant :


~> Ca a l'air d'être ton équipage Luffy ... En tout cas ton ancien équipage et surement tes amis . Tu sais quoi ? Quand on a fait une aventure , il ne faut pas l'éffacer ! Pense a tes amis et devien ce que tu voulais toujours devenir ... Fais le pour eux en tout cas .


Zack reposa la photo , sortit de la cabine et regarda Dark Gogeta et Zelos tout en descendant les marches craquantes du bateau . Le jeune pirate fit de meme et arriva près de son futur équipage en leur adressant quelques mots :

~> Si vous étes décider on reconstruit le bateau sinon on le resconstruira pas a vous de voir. Alors vous avez décidé? Soite on travaille tous ensemble sur ce bateau soite on en rachéte un.
~> Je t'aiderais a reparer ce bateau Luffy , tout simplement parce qu'il ne faut pas que tu oublies ton aventure et tes amis .

Après cette phrase , Zack entendi Zelos , le chevalier rose qui utilisait des arguments pour ne pas racheter un bateau . Apparement en racheter un serait un probleme selon lui , il avait le meme raisonnement que Zack , enfin seulement la deuxieme partie de son raisonnement . En effet , Zelos preferait utiliser son argent dans quelque chose de plus utile , et il ne voulait pas détruire les souvenirs de Luffy . En tout cas il voulait acheter des outils qui serviront surement pour plus tard , du moins pour reparer le bateau en cas de degats . Il avait tout simplement utilisé les arguments suivant :

~> Primo, je vous avoues franchement que je n'ai pas envie d'investir dans un bateau en ce moment, certes j'ai une grosse fortune mais je n'achèterais pas de nouveau bateau! Mon argent pourrait servir à des moments beaucoup plus critique de notre aventure! Secondo Luffy doit avoir énormément de souvenir sur ce taudis alors pourquoi le mettre dans une casse, ces souvenirs partiront avec après! On va tout simplement allez à Mr Bricolage et acheter tout ce qui est nécessaire pour le remettre sur pied....enfin sur l'eau je veux dire!

Zelos après avoir exprimé ses sentiments et son envie de reparer ce bateau demanda a Dark Gogeta et a Luffy de reparé le bateau pendant que lui et Zack allaient acheté des outils dans un magasin de Bricolage . L'Ex-Soldat le suivit en faisant une liste des materiaux qu'il faudrait pour reparer la voile et la coque . Pour la voile il fallait du tissu et pour la coque , du bois et des outils pour pouvoir fixé . La liste était longue et surement couteuse .

Arrivé au magasin , Zelos prit un cadies et se dirigea rapidement vers les rayons tout en conseillant a Zack de prendre un cadies pour l'aider . L'Ex-Soldat prit le cadies et suivit le chevalier rose jusqu'au rayon des outils et des materiaux . L'homme a la chevelure rose prit plutot les outils et Zack prit du tissus resistant ainsi que du bois : il en fallait énormement et le prix allait augmenter avec l'enorme quantité . En tout cas Zelos se rendit a la caisse et regarda d'un air très étonné le prix de tout le materiel . Après avoir payé il dit a Zack :

~> Doux Jésus!!!!!!! Il n'a pas intérêt à me reprocher quoi que ce soit Luffy, sinon il va m'entendre ça je peux te l'assurer!

Zack comprennait le comportement de son ami et prit le cadie en direction du bateau . Sur le chemin , il essaya un peu de discuter avec Zelos de tout et de n'importe quoi a la fois . Il lui expliqua d'abord son ancienne situation dans son ancien " monde " en tout cas avant de se retrouver dans le monde de Galaxy Mangas :

~> Tu sais ... J'ai pas eu une vie facile avant ... Je suis né dans une ville loin de tout : Gongaga . A un certain age j'ai essayé d'aller dans la Shinra pour devenir un héros . J'ai commencé par 2 eme classe et j'attendais avec impatience une mission pour devenir 1 ere classe . Lorsque le jour fut arrivé , sans savoir pourquoi , je n'étais pas si heureux que je pensait l'être . En tout cas c'est comme ça que je suis devenu 1 ere classe du SOLDIER . Peu de temps après je perdi un de mes amis : Angeal , et en perdi un autre : Sephiroth . En effet , Sephiroth avait decouvert pourquoi il était si fort : il avait subit des experiences genetiques . Il pensait qu'il pouvait gouverné le monde , en tout cas j'ai essayé de le contré , mais sans resultat ... Sephiroth était censé être mort comme moi , mais il y a pas longtemps je l'ai vu dans une ville , il tuait tout les habitants , je l'ai arreté mais me suis fait vaincre encore une fois , sans que je sache pourquoi il s'est enfuit en me laissant la vie sauve ... Et toi comment est tu arrivé ici ? Enfin comment as tu vecu avant ?


L'Ex-Soldat après avoir resumé son existence avant d'arriver dans ce monde continua de marché en direction du bateau qu'ils devaient reparé , plus il avancait plus il appercevait le bateau et plus il savait que le boulot pour le reparé allait commencé ... Mais allait il vraiment combattre le mal avec ses nouveaux amis ? Mais si Sephiroth était du coté du mal allait il devoir l'affronter encore une fois ? Et si il l'affrontait allait il gagner cette fois ? Il n'avait aucune idée appart l'idée de savoir qu'il allait reparé l'épave ...
Revenir en haut Aller en bas
°~zelos~°
Chevalier
Chevalier
°~zelos~°


Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi!

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:13

Les courses faites, nous nous dirigeons vers la plage pour retourner à l'endroit où se trouve le bateau de Luffy. Au fil du temps, une discution entre Zack et moi c'est installé et nous nous mettons à parler de choses de plus en plus intime:

~> Tu
sais ... J'ai pas eu une vie facile avant ... Je suis né dans une ville
loin de tout : Gongaga . A un certain age j'ai essayé d'aller dans la
Shinra pour devenir un héros . J'ai commencé par 2 ème classe et
j'attendais avec impatience une mission pour devenir 1 ère classe .
Lorsque le jour fut arrivé , sans savoir pourquoi , je n'étais pas si
heureux que je pensait l'être . En tout cas c'est comme ça que je suis
devenu 1 ère classe du SOLDIER . Peu de temps après je perdis un de mes
amis : Angeal , et en perdis un autre : Sephiroth . En effet , Sephiroth
avait découvert pourquoi il était si fort : il avait subit des expériences génétiques . Il pensait qu'il pouvait gouverné le monde ,
en tout cas j'ai essayé de le contré , mais sans résultat ... Sephiroth
était censé être mort comme moi , mais il y a pas longtemps je l'ai vu
dans une ville , il tuait tout les habitants , je l'ai arrêté mais me
suis fait vaincre encore une fois , sans que je sache pourquoi il s'est enfui en me laissant la vie sauve ... Et toi comment est tu arrivé ici
? Enfin comment as tu vécu avant ?
[/b]

*Une enfance gâchée, une adolescence sans doute vécue dans la violence, c'est étonnant que ce gars ait trouvé un équilibre dans sa tête. Il doit être fort mentalement. Du coup je ne peux pas me permettre de lui dire que j'ai passé mon enfance dans les plus grands châteaux, les plus grandes villas....après tout il a le droit de connaitre la vérité!*

-Moi?!J'ai vécu une enfance sans aucun problème, je suis né avec des billets dans les mains et une montre en or... c'est une métaphore bien sûr mais tu vois ce que je veux dire! Je viens du famille au sang royal du côté de mon père, j'ai toujours vécu comme un prince, je suis plus riche que tout les plus grands chefs d'entreprises du moment réunis ensemble. Je n'ai jamais manqué de rien , je n'ai jamais connu l'échec, j'ai réussis dans tout....J'ai sans doute manquée de tendresse et d'une famille unies mais après on ne peut aps tout avoir. Et pour répondre à ta deuxième question, c'est un pur hasard cette rencontre avec Luffy. Je me baladait, je draguais et lui est arrivé comme ça comme un sauvage.....Et c'est comme ça que je suis tombé dans cette aventure totalement grotesque, pour tout te dire, pour moi on nage en plein délire en ce moment....c'est sans doute ça qui m'attire....

Nous continuons notre route quand soudain je m'arrête net pour admirer la beauté d'une magnifique jeune fille. Je regarde zack et lui dit d'une voie jovial:

-Aaaaa oui au faite, je suis le plus grand dragueur de tout les temps. Aucune fille ne me résiste, regarde le maitre dans son œuvre! Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil


Je m'avance vers la jeune fille et marche à côté d'elle en suivant ces pas. Je lui dis d'une voie douce et en gardant le regard fixé dans le sens de la marche sans regarder la jeune demoiselle:

-Cela va vous paraitre audacieux de ma part ou plutôt totalement dénué d'intérêt, mais j'avais une folle envie de vous adresser la parole et de faire votre connaissance! Certes vous allez me prendre pour un dragueur, un simple jeune homme qui veut juste tirer un coup ce soir, et pourtant ce n'est pas du tout mon intention!

Elle tourne légèrement sa tête et me dit avec un large sourire:

-Que faites vous ici dans ce cas là?! Si vous ne voulez pas coucher avec moi qu'est-ce qui vous attire?!

-Votre beauté ma chère, votre visage est doux, vous paraissez sérieuse, plutôt intelligente, intéressant surement, jovial sans grande envie de se caser...ça se voit à votre façon de vous comporter!

- Vous voyez tout ça au premier regard, vous êtes assez doué comme homme! Je ne vais pas vous dire que vous avez tort ce serait mentir, mais si vous savez que c'est perdu d'avance, pourquoi venir me voir?

-Je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien et je peux faire preuve de patience vous savez....Avec patience le coton devient de la soie!

-Vous venez de l'inventer ça?! me dit-elle d'un air moqueur

-Non c'est un vieux proverbe bouddhiste.

Elle rigole avec un large sourire et me propose de me poser sur un banc avec elle:

-Vous m'avez plutôt convaincu jeune dragueur vous faites quoi ce soir?


- Audacieuse en plus! Ce sont les femmes qui font les invitations maintenant?


-Nous dirons que je suis une femme moderne!

-Je suis malheureusement absent, mais tenez mon numéro de portable, nous essaierons de nous voir un jour où vous avez un folle envie de discuter et d'être écoutée!

Elle prend ma carte en caressant le bout de mes doigts et me chuchote quelques mots dans l'oreille, je souris te la regarde s'éloigner. Elle est fine, des formes généreuses et à l'allure d'une femme élégante. J'ai rentré le numéro quelle m'a chuchoté et me dirige vers Zack:

-Voilà tu vois c'est pas compliqué, tu es beau gosse tu pourrais aussi le faire tu sais...a moins que tu sois retissant à l'idée d'avoir une femme à tes côtés!

Nous continuons la marche à pas lent et nous apercevons le bateau de loin.

Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:15

-Primo, je vous avoues franchement que je n'ai pas envie d'investir dans un bateau en ce moment, certes j'ai une grosse fortune mais je n'achèterais pas de nouveau bateau! Mon argent pourrait servir à des moments beaucoup plus critique de notre aventure! Secondo Luffy doit avoir énormément de souvenir sur ce taudis alors pourquoi le mettre dans une casse, ces souvenirs partiront avec après! On va tout simplement allez à Mr Bricolage (petite PUB ^^) et acheter tout ce qui est nécessaire pour le remettre sur pied....enfin sur l'eau je veux dire !

-Ouais, donc, c'est décidé, on s'y met, réparont cette vieille car...Heu ce beau bateau !

Quand Zelos et Zack partirent acheter quelques outils, Gogeta et Luffy montèrent sur le bateau pour le nettoyer...Gogeta entra dans la cabine, le sol et les murs était couvert de poussière, des araignées avait tissée leurs toiles dans les petits recoins de la pièce, quelques cafard et autres petit animaux assez dégoutants était morts sous les meubles....C'était une pièce qui avait pas été nettoyée depuis longtemps...Comme Gogeta n'aimait pas trop les petites bêtes et tout ce qui est un peu dégoutant, il sorti de la cabine, appela Luffy et lui dit :

-Luffy, j'ai visité la cabine, elle est assez propre (xD) mais je te confie la tâche de la faire briller et de tout ranger...Pendant ce temps, je m'occuperais de tous ce qui est ici et qui nous servira à naviguer... !

Gogeta s'éloigna de Luffy, il pris ensuite son envole, il s'approcha de la grande voile qui était en piteuse état : Toute trouée, même déchirée à certains endroit...Bref, ça ressemblait à tout sauf à une voile ! Il l'a décrocha et la déposa sur le sol en attendant les deux autres bricoleurs, ensuite, il fit de même avec les autres petites voiles...Au tour de la coque maintenant ! Le sayan, prit ensuite un balet, et commença à nettoyer la coque et toutes les planche de bois et autres outils qui trainaient et qui étaient recouvert de poussière .Quand il avait fini de tout faire briller, il ne restait plus qu'a réparer ce qui devait l'être, mais ça, c'etait le role de nos deux guerriers marchants...Son travail fini, le sayan décida de se reposer un peu, mais il s'envola avant pour essayer de voir si les deux guerriers ne seraient pas de retour, et effectivement, il les aperceva de loin...Il cria :

-Luffy, je vois Zack et Zelos revenir, je vais les aider à tous porter jusqu'ici, je reviens...

Gogeta ne savait pas si Luffy l'entendait, car celui ci était surement en train de nettoyer la cabine, et de chercher un moyen de se venger du sayan (^^) Il courru vers les deux guerriers et arrivé à eux, ils leur dit :

-Alors, vos petits achats se sont bien passés ? Nous on à fais du bon boulot ! Laissez, je vais vous aider à tout porter !

Il leurs arracha les sacs des mains et en quelques secondes, les outils était sur le bateau...Gogeta pouvait alors se reposer mais allait-il pouvoir le faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:33

Après quelques pas qui rapprochaient les deux guerriers du bateau , Zelos repondit a la question de Zack asser rapidement . Apparement il était riche depuis son enfance et il a meme avoué qu'il était plutot gaté . En tout cas il n'avait jamais connu autant la misere que l'Ex-Soldat , mais cela ne changeait pas grand chose vu que Zack en était sortit de cette mauvaise passe . Bref , ce richissime bonhomme avait raconté son histoire depuis son enfance en quelques phrases :

~> Moi?!J'ai vécu une enfance sans aucun problème, je suis né avec des billets dans les mains et une montre en or... c'est une métaphore bien sûr mais tu vois ce que je veux dire! Je viens du famille au sang royal du côté de mon père, j'ai toujours vécu comme un prince, je suis plus riche que tout les plus grands chefs d'entreprises du moment réunis ensemble. Je n'ai jamais manqué de rien , je n'ai jamais connu l'échec, j'ai réussis dans tout....J'ai sans doute manquée de tendresse et d'une famille unies mais après on ne peut aps tout avoir. Et pour répondre à ta deuxième question, c'est un pur hasard cette rencontre avec Luffy. Je me baladait, je draguais et lui est arrivé comme ça comme un sauvage.....Et c'est comme ça que je suis tombé dans cette aventure totalement grotesque, pour tout te dire, pour moi on nage en plein délire en ce moment....c'est sans doute ça qui m'attire....

Selon lui , il n'avait pas vraiment connu la la tendresse meme si il avait reussit dans tous les domaines . Il disait que cette aventure était asser délirante a vivre et c'est ce qui l'aide a continué avec ses nouveaux compagnons . Mais ce chevalier rose cachait quelque chose derriere sa richesse , il était apparement un grand fan des femmes ce qui semblait normal chez un homme . Il affirmait qu'il était un grand dragueur romantique , il voulait meme le montré a Zack avec une femme qui passait par la pour se balader surement . Il l'approcha delicatement et lui adressa quelques mots :


~> Cela va vous paraitre audacieux de ma part ou plutôt totalement dénué d'intérêt, mais j'avais une folle envie de vous adresser la parole et de faire votre connaissance! Certes vous allez me prendre pour un dragueur, un simple jeune homme qui veut juste tirer un coup ce soir, et pourtant ce n'est pas du tout mon intention!

Ce Zelos allait très vite avec les femmes , il était vraiment habitué a faire cela c'était sur . Bref , la seule chose qu'il faisait après avoir adressé quelques mots était de regarder la jeune femme en lui souriant . Il attendait la reponse , son attente n'était pas si longue que ça :

-Que faites vous ici dans ce cas là?! Si vous ne voulez pas coucher avec moi qu'est-ce qui vous attire?!

-Votre beauté ma chère, votre visage est doux, vous paraissez sérieuse, plutôt intelligente, intéressant surement, jovial sans grande envie de se caser...ça se voit à votre façon de vous comporter!

- Vous voyez tout ça au premier regard, vous êtes assez doué comme homme! Je ne vais pas vous dire que vous avez tort ce serait mentir, mais si vous savez que c'est perdu d'avance, pourquoi venir me voir?

-Je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien et je peux faire preuve de patience vous savez....Avec patience le coton devient de la soie!

-~> Vous venez de l'inventer ça?!


-Non c'est un vieux proverbe bouddhiste.

Zelos l'avait fait rire , apparement il avait vraiment un don pour draguer les femmes , cette femme était absolument belle et le chevalier essayait de la charmé avec les moyens du bord comme on dit . Son proverbe avait bien marché et la femme avait eu un petit sourire . Après cela , la jeune femme l'invita a diner , mais Zelos ne pouvait pas et lui laissa son numero de telephone , l'affaire était close . Le chevalier revint vers Zack et lui adressa quelques mots :

~> Voilà tu vois c'est pas compliqué, tu es beau gosse tu pourrais aussi le faire tu sais...a moins que tu sois retissant à l'idée d'avoir une femme à tes côtés!

~> En fait , c'est pas que je suis géné avec les femmes ... Le probleme c'est que celle que j'aimais est morte tuée par Sephiroth , mon ancien ami ... Elle s'appelait Aerith ...

Zack baissa la tete , repenssant a Sephiroth et Aerith , il pensait a une chose : si il aurait vecu plus longtemps ... L'aurait il sauver ? Il n'en savait rien mais quelques pas plus loin , Gogeta avait rejoind les deux chevaliers en trouvant l'excuse de porter les sacs afin d'évité le travail sur le bateau . Sans avoir eu le temps de remarqué , les caddies des deux guerriers avaient disparus et étaient maintenant sur le bateau . Zack adressa quelques mots a Zelos en se preparant a courir :

~> Aller on y va avant qu'il ne commence a dormir !


Dernière édition par Just Me le Lun 14 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:21

(Je vais juste vous dire qu elle bateau c est.Le bateau qu on répare la est le premier bateau de Luffy celui avec la téte de chévre donc voila pour plus de précision.)

Luffy ouvrit la porte et il se retrouva dans la cuisine,il donna un coup de doigt dans le plafond pour voir si ça tenais.Il laissa la porte ouverte et il commença a aspiré plein d'air,Luffy ressemblait a un énorme ballon.Il souffla et toutes l'air balaya les poussières et les envoya dehors.Il descendit plus bas et fit de méme dans les chambres,après ça il sortit et il retrouva ses amis dehors.

-Voila,c'est nettoyé.Il ne reste plus qu'a allez dans la calle pour rebouché tous les trous.

Luffy ne se fit pas attendre,il prit un marteau,des clous et des planches et il commença a boucher les trous comme un ami lui avait apris.Ensuite il cria pour que ses amis entendent.

-Si vous pouviez vous occupez du reste moi je m occupe d en bas!

Luffy se remit au boulot,trois clous tenu par ses lévres un marteau en main et une planche dans l'autre.Après 5 minutes,il eut finit et il sortit de la calle.Il alla chercher le sac avec les rotis a l intérieur et il les mits dans la cuisine.Après ça il alla s assoir sur la téte de chèvre sa place abituelle.Il était songeur.

*Ca va être une grandre aventure,de nouveaux compagnons,des nouveaux ennemis et plein d endroit a visiter ça va être géniale.*

Luffy sourit et il se mit la téte a l envers en tenant ses pieds a la téte de chévre.Il leva le pouce et il sourit de plus belle.

-A partir d aujourd'hui,nous sommes des compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
°~zelos~°
Chevalier
Chevalier
°~zelos~°


Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi!

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:00

Les courses faites, le ventre plein nous pouvons enfin commencer à travailler. Comment s'organiser, il y a de la menuiserie, du ménage, du ponçage, de la couture, de la peinture.... A 4 ça devrait aller vite. Assis par terre en train de finir de mâcher mon sandwich je me lève d'un bond et remet encore et toujours mes cheveux en place, une telle chevelure ne doit pas être négligée! J'observe Luffy sur sa chèvre en pierre qui nous regarde et nous dis gentiment:

-A partir d'aujourd'hui,nous sommes des compagnons!

-Oui et à partir d'aujourd'hui on se met à bosser car c'est pas le travail qui manque ici.

Je regarde l'équipage et partage les tâches pour une meilleure organisation. Il fallait tout d'abord commencer par réparer la coque du bateau pour ensuite poncer le tout. Luffy à l'avant du bateau moi à l'arrière et pour zack et gogeta les côtés droit et gauche, ça ira beaucoup plus vite ainsi! Les machines en route et les lunettes de protection mise (qui d'ailleurs ne m'allait pas beaucoup, cacher un si beau visage c'est dommage non?!) je commence mon travail à l'arrière du bateau. Je prends le bois et commence àç boucher de trou pour former un ensemble lisse et solide. Au bout de quelques heures la tâche fut terminée, nous pouvions enfin passe au ponçage. Un travail assez minutieux avec toute les vitres , il fallait zigzaguer pour bien nettoyer le bois de ses imperfections. Après un ponçage intensif il ne restait plus qu'à peindre la façade . Je remonte sur le dessus du bateau et regarde le chantier prendre forme, les collègues sont rapides et efficaces.


PS: Dsl c'est pas long, je n'ai pas d'inspiration, il faut vite terminée la reconstruction du bateau là.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:18

Luffy ayant terminé ses travaux il se mit a la peinture,il sortit une photo du bateau en bonne état et la montra a tous le monde.Il se mit au travail,il commença a repeindre l avant du bateau.Après avoir terminé,Luffy monta a bord pour voir le reste du travail tous était en ordre.Luffy s assied sur le pont et il appela tous ses compagnons.

-Lorsque vous serez prét a partir je propose d allez a un endroit avec un monstre ou un ennemi du genre,ainsi on montrera ce qu on veux faire aux gens.Maintenant on doit se passez les taches pour savoir qui va naviguer qui va cuisine etc.

Luffy se leva et il se mit sur sa téte de chévre.

-Je vous laisse décidé,peu importe ce que je devrai faire,je le ferai de mon mieu.

Luffy regarda l horizon tous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:32

-A partir d'aujourd'hui,nous sommes des compagnons!

-Oui et à partir d'aujourd'hui on se met à bosser car c'est pas le travail qui manque ici.

Le temps du travail arriva et Gogeta ainsi que toute l'equipe se mit au travail...Une petite demi heure plus tard, la coque du bateau était déja réparée et tous les trous bouchés. A la peinture maintenant, c'etait l'heure pour le sayan de commencer son chef d'oeuvre... Il décrocha discreètement la grande voila, la cacha comme il pouvait, la sorti du bateau et il s'eloigni un peu du navire, loin des regards de ces compagnons pour l'étaler sur le sol...Il apporta avec lui une dizaines de pots de peintures, ainsi, il avait toutes les couleurs entres les mains, et bientot, sur les mains et le visage. Il marcha lentement vers le côté droit de la voile, et commença à dessiner un jeune homme, aux cheveux roses et longs, des yeux grands ouverts, et une bouche très fine...A peine eu-t-il fini le premier guerrier, qu'il s'attaqua au deuxième, celui ci était different du premier, il avait les cheveux bruns, plus courts et une belle épée bien tranchante...Le troisème quand à lui, avait les cheveux rouges, les yeux bleus et une étrange fourrure rouge, elle aussi...Quand au quatrième, il lui dessina un grand et magnifique chapeau de pailles sur la tête, il s'etait surpassé pour faire ce chapeau, malheureusement, le reste était beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bien...Pour ne pas dire raté (xD pauvre luffy)...Le sayan avait mis une petite heure pour finir le tableau...euh...la voile, et ses amis devaient se demander où il était passer. Pour ne pas les inquieter, il pris donc le morceau de tissu et vola vers le bateau...

*J'espère qu'ils vont aimer, en faite, ils ont interet à aimer ^^*
*J'ai passé quelques temps à peindre, ils ont du finir les réparations pendant mon absence...*


Arrivé au bateau, il trouva les trois chevaliers, légèrement paniqués, ou peut être furieux plutôt, qui le cherchaient...Il afficha un large sourire :


~>Me voila, dit Gogeta, regardez ce que je vous rapporte (xD)


Gogeta alla de nouveau accrocher la grande voile et redescendi à terre, attendant la réaction de ces coéquipiers...

Ps: désolé du retard, mais j'avais des cousins chez moi, et c'est pas facile de Rp avec tout plein de petit truc qui bougent et qui crient... xD (en dehors des grands avec qui je suis obligé de jouer à la Ps2... je précise que personne m'a battu à Tenkaichi 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:14

-A partir d aujourd'hui,nous sommes des compagnons!

~> Compagnons ? D'accord ca me va ! Mais d'abord faut finir de reparé cette épave ... Comme l'a dit Zelos , je me charge du coté gauche ! Il faut que le travail soit rapide et efficace ... Comme ça je pourrais enfin me reposé ...

Zack en effet avait combattu plusieurs fois ces temps ci et était fatigué , il n'avait meme pas eu une journée de repos ... Toujours quelque chose qui gachait sa journée , mais , il faut dire que cela lui plaisait , il aimait bien combattre , après tout c'était un peu pour ça qu'il était devenu soldat . En tout cas il y avait du travail sur ce navire ... Ca pouvait être rapide vu la force et l'efficacité des guerriers , en tout cas l'Ex-Soldat voulait faire vite et attrapa du boies et quelques outils , il planta son épée dans le sol pour être plus efficace et decida de commencé a rebouché les trous . Il y en avait énormement ... Soit Luffy avait fait beaucoup de bataille , soit il n'était pas prudent du tout . En tout cas ce qui était fait est fait et maintenant Zack devait reparé ...

Il attrapa le boies et quelques clous , ainsi qu'un marteau et commença a plaçés les planches pour rebouché la coque . Au final ce n'était pas très bien fait mais l'Ex-Soldat ponça le tout et le rendu était pas mal pour une premiere fois . Zack était fier de lui avec un sourire énorme , il était heureux et se retourna vers ses amis pour dire qu'il avait fini . En se retournant il vit Gogeta avec la voile dans le dos , ce dernier la retourna et avait peind tout l'équipage dessus , il avait bien reussit , appart quelques détails sur Luffy ... Le corps plus precisement , il avait dut le finir a la va vite car les détails du chapeau étaient impressionant . Zack regarda Gogeta et souria en lui adressant quelques mots :

~> Hey je suis classe la dessus ! Beau travail Gogeta , par contre sur Luffy tu as fait des erreurs ca se voit ... Sinon c'est super bravo !

Zack regarda maintenant aux alentours vers ses deux autres compagnons , il vit que Zelos et Luffy avaient terminés et se gratta la tête en reflechissant ... Il se demandait ce qu'il restait a faire , il regarda bien et ne trouva aucun probleme sur le bateau , tout était remis a neuf et Gogeta venait de remettre la voile : c'était une petite touche personnelle cette voile ... En tout cas c'était toujours mieu que la voile trouée qui était ici avant . En tout cas le travail était fini et Zack voulait se reposé un peu . Il se rapprocha de la cabine et s'allongea contre la porte , ce n'était pas confortable mais l'Ex-Soldat restait la sans bouger , les yeux fermés , un sourire aux levres . Il adressa quelques mots a ses camarades :

~> Qu'est ce qu'on fait maintenant ? J'aimerais bien me reposé un peu ...

L'Ex-Soldat se releva et se dirigea vers ses compagnons en tapotant leurs épaules , il descendit du bateau et se dirigea vers le parc , il s'arreta avant de s'en aller et fit un signe de la main , il était dos tournés a ses camarades mais les regardait en tournant la tête . Maintenant Zack se dirigeait vers la plage , cette magnifique plage ... Avant de partir il prit son épée et adressa quelques mots a ses camarades en hurlant :

~> Je vais me detendre a la plage , ca me faira du bien ... On se retrouve ici a la meme heure demain !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:12

hors sujet mais bon c est pour savoir quand est ce que l on reprend parce que ça devient un peu long d attendre je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:35

Moi je suis partit donc a vous de posté
STOP HS !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:07

Bonsoir,si je ne me trompe pas beaucoup des membres qui étaient présent dans ce rp ne sont plus sur le site alors j'aimerai savoir si on supprime le sujet ou si on le garde. Et si c'est pour le garder alors j'aimerai savoir qui est encore présent pour ce rp. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc!   Petite balade dans le parc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le parc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de Zack
» ce que vous n'avez pas aimez dans DBZ
» meilleurs 3 combat dans naruto
» Dans le bureau du gouverneur de la ville alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser